Résultats (12 388)
Disque dur 320go reconnu 130go!!!!!
RésoluBonjour, Je me suis acheté un dd MAXTOR STM3320820A dans une grande surface bien connue en Belgique et en France. Sur la boîte il est marqué qu'il ...
Disque dur reconnu par pc mais ne démarre pas
RésoluBonjour, Cette après-midi j'ai acheté un disque dur interne IDE pour utiliser en externe dans un boitier que je possédais. Descriptif du disque ...
Problème de disque dur tout neuf...
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe packard bell, je ne m'en suis servi qu'une seule fois et par erreur j'ai complétement supprimé les drivers...
Dd 2.5 ide + dd 3.5 sata
Bonsoir Je me situe quelque part entre archi-naze et super-débile en ce qui concernen l 'informatique ;) Et bien qu'ayant fais des recherches sur...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un disque dur externe. J'hésite entre un disque, portable 2.5" ou externe 3.5". Je sais déjà qu'à prix id...
Transfer disque dur vers nouveau pc
RésoluBonjour, j' ai démonté mon ancien disque dur que j' ai mis dans un boitier SATA. Sur mon nouveau pc il est reconnu dans le poste de travail comme lec...
Probleme d'affichage de mon disque dur
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe western digital essential edition de 500g et mon probleme est que lorsque je le branche i...
Transfert données disque dur d'un pc éteint
RésoluBonjour, mon ordinateur toshiba satelliteA100-766 est actuellement en panne (au niveau de là ou on branche le chargeur) . je bénéficie encore de la g...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe la semaine dernière et je voulais savoir si c'était normal que je ne puisse pas lire les fichiers audio et...
Hdd externe structure du disque est endommagé
Bonjour, Je suis sous XP, j'ai un disque dur externe (usb) qui ne veut plus s'ouvrire, voici le message d'erreur quand je clique sur l'icône du di...
Relier un disque dur externe à un décodeur 9
RésoluBonjour, j'envisage de relier un disque dur externe à mon décodeur tv neuf.tous les modèles sont ils compatibles avec le décodeur?certains disques so...
Mémoire cache disque dur externe
RésoluBonjour, je désire acheter un disque dur externe western digital my book home edition mais impossible de trouvé quelle mémoire cache il contient ,...
Probleme hdd externe lacie
Bonjour,les amis J'ai un hdd externe Lacie de 80 Go. Le probleme c'est que lorsque je le branche maintenant j'entend des bruits nouveaux et inquiét...
Disque dur - tv
RésoluBonjour, Bien que presque neuf mon disque dur externe KEOPS 500 de NEO ne fonctionne plus sur la TV, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi et co...
Windows xp sur hdd externe
Bonjour, suite a la demande du proprietaire, j'ai du rendre un ordinateur portable.le disque dur pc etant mort, j'avais installé OpenSuse sur un di...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter un disque dur externe pour le brancher sur mon ordinateur portable mais je voudrais avant toute chose savoir si c'...
Disque dur esterne non reconnu par windows
RésoluBonjour, Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un de...
Disque dur esterne non reconnu par windows
RésoluBonjour, Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un de...
Ième disque dur sata non reconnu
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous windows XP pro avec une carte mère ASROCK K8Upgrade-NF3 et un disque dur Maxtor SATA de 250gb sans aucun problème. ...
Nombre de disque dur
RésoluBonjour à tous , ce message s'adresse au technicien hardware. Est-il possible de monter plus de deux disque durs dans un pc et quel matériel ( nappe...
Difference entre disque dur sata et ide
RésoluBonjour à tous!!!! Etant novice en informatique je souhaiterais avoir qq infos sur les disques Durs !!!!!!!!! Voila G un ancien pc avec un dis...
Conflit disque dur externe/multi usb
RésoluBonjour, je n'arrive pas à brancher mon DD externe sur mon multiusb. De plus, si je branche le multiusb en meme temps que le DD sur les deux seuls po...
Disque dure externe qui ne marche pas
RésoluBonjour, Mon disque dure externe avec alim' par USB (2.5" OTB Mobile Hard Disque) n'est pas reconnu par mon ordi. Je ne sait pas comment faire.....
Disque dur multimédia wifi
RésoluBonjour je viens d'acheter un disque dur multimédia WIFI, par contre mon ordinateur n'est pas WIFI, est ce qu'en installant une clé USB WIFI sur mon o...
Donne du hdd externe inaccessible
Bonjour,a tous Bon voila mon probleme, j'ai eu il y a peut un HDD externer, je le branche a mon pc et tout va bien je met mes donner desus sans auc...
Hdd mort! c'est urgent!
RésoluBonsoir, Mon DD est un Maxor de 300Go, IDE, que j'ai mis dans un boitier externe en USB2. Il est partitionné en 3 partitions de taille égale (à 1 ...
Probleme de partition sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur 500Go octet avec pour le moment 2 partition principale 120 et 100 Go, le reste en non-aloué. j'ai crée ces partion en ...
Disque dur inutilisable après mauvaise manip
RésoluBonjour, J'étais sous Vista lorsqu'il m'a pris l'envie d'installer MacOs sur une autre partition de mon disque dur. (unique) Malheureusement il ...
Installation disque dur externe
RésoluBonjour, Bonsoir a tous voilma ma question j'ai installe un disque dur externe , j ai mis des données dessus . alors qui peut m expliquer ce q ...
Disque dur externe
RésoluBonjour,je désirerai savoir jusqu'à quelle valeur en go on peut utiliser un disque dur externe alimenté uniquement avec une seule prise usb.merci.