Résultats (12 388)

Disque dur rembourssement

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe (western digital) sur internet, c'est un d'occasion, il est encore garantie. je voulais savoir si c'etait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Farfadet88

Disque dur externe n'est plus reconnu

Bonjour, à tous Du jour au lendemain, Quand je branche mon dde on lentend tourner normalement, le voyant sallume aussi. Mais rien ne se passe sur l...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
shibby65

Probleme installtion deuxieme disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur externe dont l'alim es hs donc j'ai voulu l'installer sur mon ordi en interne (c'est un disque sata) je l'ai branche e...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
neo

Impossible de formater un disque dur neuf !

Bonjour, Je possède un disque dur SATA neuf que je voudrais le formater pour la première fois en NTFS, le problème qui se pose c'est que sous wind...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
fabrice56

Un probleme avec mon disque dure externe

Bonjour, J'ai un disque dure externe qui contient plusieurs de mes documents importants (y compris des fichiers audios et videos). Seulement voila...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Jboune

Comment sécuriser son disque dur externe

Bonjour, Bonjour tout le monde, Voila j'ai un nouveau D.D externe, Elements Western Digital 1 To, et comme j'ai un autre de la même marque ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
kookyman

Disque dur externe affiche pas dossiers caché

Bonjour, J'ai mit des dossiers dans mon disque externe sous Mac OX S et je les ai caché avec l'option "caché les dossiers" sous Windows 7. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
MACUSER

Disque dur

Bonjour, je possede un disque dur interne et je voudrai savoir si il été possible de le passer en disque dur externe.La marque de ce disque dur Deskst...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Jerome1125

Achat disque dur externe 2.5 de 1tera à moins

Bonjour, Je cherche un disque dur externe 2.5 de 1Tera, y-a-t'il à moins de 100euros ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Mstr

Effacement de données sur disque dur externe

Bonjour, j'ai accidentellement effacé des données de mon disque dur externe et j'aimerai les récupérés , j'ai deja essayé Stellar phoenix sur mon ma...

choucaldia

Disque dur externe 1 to

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais voilà ma question : est-ce que quelqu'un connaît un disque dur externe d'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Sara426

Récupérer drivers sur un disque dur seul

Bonjour, je voulais savoir si il y avait possibilité de récupérer les drivers de la tour d'un ami uniquement avec son disque dur car sa tour ne déma...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Theophile76

Récupérer données disque dur pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer les données de mon disque dur, mon pc est HS, c'est un packard bell easynote. J'ai cru comprendre au fil de mes ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Lifeo

Problème accès disque dur

Bonjour, Je possède un disque dur externe Philips SPE3031CC 320Go 3,5pouces. J'avais depuis quelque temps du mal à accéder à certain répertoire. M...

shibby65

Problème sur disque dur externe 500gb iomèga

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon DDE (disque dur externe) quand je veux l'ouvrir dans le poste de travail mon ordi rame et après quelques sec...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pir2011

Problème disque dur

Bonjour, Je viens vous voir pour savoir si quelqu'un aurait une idée pour pouvoir récupérer mes données de mon disque dur externe WD. J'ai aprenté...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
bapades56

Disque dur externe la cie rikiki

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe acheté il y a moins de 3 mois. Il s'agit d'un disque dur La CIe Rikiki 500 Go avec un cable ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Erwan031284

Boitier disque dur

Résolu

Bonjour, je cherche un boitier externe pour un disque dur SATA 2,5 pouce, sauf que mon disque dur a une alimentation avec 4 petite broches et tous...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
^Abel^

Formater disque dure en ntf

Bonjour,tous le monde -Suite a une mise a jour,de windows vista pendant la nuit. -Mon disque dure externe wi digitale 1TB ses converti en RAW. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
tuo38370

Comment renommer un disque dur?

Bonjour, J'ai un ordinateur avec Win 7, qui a seulement une partition (C) et ça me suffit. Lorsque je désire faire une sauvegarde sur mon DDur exte...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
bobytrap

Disque dur externe mis en interne

Bonjour, depuis que mon disque dur externe Seagate m'a fait des siennes, je l'ai mis en interne via une liaison S-ATA depuis la carte mère. Tou...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Alexandre

Disque dur externe lg non visible

Bonjour, Mon disque dur externe LG auto-alimenté qui fonctionnait correctement sur mon PC n'est maintenant plus visible. Dans le panneau de confi...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
LACAZE

Un probleme avec mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dure externe qui contient plusieurs de mes documents importants (y compris des fichiers audios et videos). Seulement voila...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Nyctaclope

Disque dur externe samsung ne fonctionne plus

Bonjour a tous, Mon disque dur externe ne fonctionne plus, alors qu'hier il marché, et que je l'entend toujour tourner, et qu"il est chaud, si quel...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
geekhun

Disque dur vers 2 appareils

Bonjour, Je possède un tv Samsung, un modem Mobistar et un disque dur externe (avec alimentation par prise de courant). Mon but est de brancher le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Weegee

Disque dur externe introuvable...

Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque WD et quand je le branche il ne s'ouvre pas. Avant il s'ouvrait et je pouvait avoir mes photos film ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Seelou

Pb de copie sur un disque dur externe réseau

Bonjour, Je viens d'acquérir un LaCie LaCinema Classic HD qui est directement connecté sur ma Livebox 2 en RJ45. Lorsque je réalise une copie d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Récupérer données disque dur int par ext

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, la carte mère de mon pc a grillé et je voudrais récupérer les données de mon disque dur interne qui était dedan...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Deilephila

Réparateur prise usb d'un disque dur externe

Bonjour, La prise USB d'un disque dur externe s'est détachée du circuit imprimé.. Connaissez-vous, sur Paris, un réparateur qui pourrait la ressou...

jojo150393

Disque dur sata bip

Bonjour, j'ai un disque dur SATA de 500Gio séparé en 3 partitions. Depuis quelques temps je l'utilise comme externe grâce à un boitier parce que l...

LionelK
Résultats 9691 - 9720 sur un total de 12 388