Résultats (12 388)
Disque dur rembourssement
Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe (western digital) sur internet, c'est un d'occasion, il est encore garantie. je voulais savoir si c'etait ...
Disque dur externe n'est plus reconnu
Bonjour, à tous Du jour au lendemain, Quand je branche mon dde on lentend tourner normalement, le voyant sallume aussi. Mais rien ne se passe sur l...
Probleme installtion deuxieme disque dur
Bonjour, j'ai un disque dur externe dont l'alim es hs donc j'ai voulu l'installer sur mon ordi en interne (c'est un disque sata) je l'ai branche e...
Impossible de formater un disque dur neuf !
Bonjour, Je possède un disque dur SATA neuf que je voudrais le formater pour la première fois en NTFS, le problème qui se pose c'est que sous wind...
Un probleme avec mon disque dure externe
Bonjour, J'ai un disque dure externe qui contient plusieurs de mes documents importants (y compris des fichiers audios et videos). Seulement voila...
Comment sécuriser son disque dur externe
Bonjour, Bonjour tout le monde, Voila j'ai un nouveau D.D externe, Elements Western Digital 1 To, et comme j'ai un autre de la même marque ma...
Disque dur externe affiche pas dossiers caché
Bonjour, J'ai mit des dossiers dans mon disque externe sous Mac OX S et je les ai caché avec l'option "caché les dossiers" sous Windows 7. Quelq...
Disque dur
Bonjour, je possede un disque dur interne et je voudrai savoir si il été possible de le passer en disque dur externe.La marque de ce disque dur Deskst...
Achat disque dur externe 2.5 de 1tera à moins
Bonjour, Je cherche un disque dur externe 2.5 de 1Tera, y-a-t'il à moins de 100euros ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Effacement de données sur disque dur externe
Bonjour, j'ai accidentellement effacé des données de mon disque dur externe et j'aimerai les récupérés , j'ai deja essayé Stellar phoenix sur mon ma...
Disque dur externe 1 to
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais voilà ma question : est-ce que quelqu'un connaît un disque dur externe d'u...
Récupérer drivers sur un disque dur seul
Bonjour, je voulais savoir si il y avait possibilité de récupérer les drivers de la tour d'un ami uniquement avec son disque dur car sa tour ne déma...
Récupérer données disque dur pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir récupérer les données de mon disque dur, mon pc est HS, c'est un packard bell easynote. J'ai cru comprendre au fil de mes ...
Problème accès disque dur
Bonjour, Je possède un disque dur externe Philips SPE3031CC 320Go 3,5pouces. J'avais depuis quelque temps du mal à accéder à certain répertoire. M...
Problème sur disque dur externe 500gb iomèga
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon DDE (disque dur externe) quand je veux l'ouvrir dans le poste de travail mon ordi rame et après quelques sec...
Problème disque dur
Bonjour, Je viens vous voir pour savoir si quelqu'un aurait une idée pour pouvoir récupérer mes données de mon disque dur externe WD. J'ai aprenté...
Disque dur externe la cie rikiki
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe acheté il y a moins de 3 mois. Il s'agit d'un disque dur La CIe Rikiki 500 Go avec un cable ...
Boitier disque dur
RésoluBonjour, je cherche un boitier externe pour un disque dur SATA 2,5 pouce, sauf que mon disque dur a une alimentation avec 4 petite broches et tous...
Formater disque dure en ntf
Bonjour,tous le monde -Suite a une mise a jour,de windows vista pendant la nuit. -Mon disque dure externe wi digitale 1TB ses converti en RAW. ...
Comment renommer un disque dur?
Bonjour, J'ai un ordinateur avec Win 7, qui a seulement une partition (C) et ça me suffit. Lorsque je désire faire une sauvegarde sur mon DDur exte...
Disque dur externe mis en interne
Bonjour, depuis que mon disque dur externe Seagate m'a fait des siennes, je l'ai mis en interne via une liaison S-ATA depuis la carte mère. Tou...
Disque dur externe lg non visible
Bonjour, Mon disque dur externe LG auto-alimenté qui fonctionnait correctement sur mon PC n'est maintenant plus visible. Dans le panneau de confi...
Un probleme avec mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dure externe qui contient plusieurs de mes documents importants (y compris des fichiers audios et videos). Seulement voila...
Disque dur externe samsung ne fonctionne plus
Bonjour a tous, Mon disque dur externe ne fonctionne plus, alors qu'hier il marché, et que je l'entend toujour tourner, et qu"il est chaud, si quel...
Disque dur vers 2 appareils
Bonjour, Je possède un tv Samsung, un modem Mobistar et un disque dur externe (avec alimentation par prise de courant). Mon but est de brancher le...
Disque dur externe introuvable...
Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque WD et quand je le branche il ne s'ouvre pas. Avant il s'ouvrait et je pouvait avoir mes photos film ...
Pb de copie sur un disque dur externe réseau
Bonjour, Je viens d'acquérir un LaCie LaCinema Classic HD qui est directement connecté sur ma Livebox 2 en RJ45. Lorsque je réalise une copie d'un...
Récupérer données disque dur int par ext
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila, la carte mère de mon pc a grillé et je voudrais récupérer les données de mon disque dur interne qui était dedan...
Réparateur prise usb d'un disque dur externe
Bonjour, La prise USB d'un disque dur externe s'est détachée du circuit imprimé.. Connaissez-vous, sur Paris, un réparateur qui pourrait la ressou...
Disque dur sata bip
Bonjour, j'ai un disque dur SATA de 500Gio séparé en 3 partitions. Depuis quelques temps je l'utilise comme externe grâce à un boitier parce que l...