Mon pc portablene lit pas mon disque dur externe

piza brigitte Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piza brigitte Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez-vous me donner, si possible, une raison pourquoi je n'arrive pas à lire mon disque dur externe sur mon pc portable ? et je le lis sans aucun problème sur mon pc fixe.
Merci d'avance de votre réponse,
quelle incompatibilité peut-il y avoir ( ils sont sous seven tous les deux)

A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, apparait'il dans la gestion des disques
clique droit sur
ordinateur
gérer
gestion des disques
0
piza brigitte Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non il n'apparait pas
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

donc, c'est sans doute que les pilotes ne sont pas a jour ou il est désactivé dans le gestionnaire des périphériques.
panneau de configuration
gestionnaire des périphérique
voir s'il n'y a pas un triangle jaune sur le disque dur externe et si oui, faire clique droit pour mettre a jour ou réactiver
0
piza brigitte Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment faut il faire pour les mettre à jour ? merci de ta réponse
cela ne vas pas perturber ma liaison avec mon ordi fixe merci
cette manip je l'a fait sur l'ordi portable ?
0

panneau de configuration
gestionnaire des périphérique
voir s'il n'y a pas un triangle jaune sur le disque dur externe et si oui, faire clique droit pour mettre a jour ou réactiver
0

cela ne vas pas perturber ma liaison avec mon ordi fixe merci
cette manip je l'a fait sur l'ordi portable ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Est-ce que tes drivers sont bien à jour ?
0

je ne sais pas si les drivers sont à jour
comment faut il faire pour les mettre à jour merci de ta réponse
0