Plus de mémoire

Résolu
alphadelta06 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alphadelta06 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'ai plus de memoire sur mon disque dur principale le C dans celui ci j ai flight simulator et donc a chaque fois que je veux mettre un add-on pour FSX et bien je ne peux pas des que je telecharge un programme un jeu ou quelquonque je ne peux pas cette partition la c n a que 60 go j en ai 2 autre de 400go

donc est-ce que je peux agrandir la partiion c?

merci d'avance

5 réponses

Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Bonjour,
Si les partitions sont sur le même disque physique, oui. Il suffit pour cela d'aller dans le gestionnaire des disques via panneau de configuration>outils d'administration.
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, oui tu peux l'agrandir si tu en as une accollée a la droite de C, il faut supprimer cette dernière ( celle a droite de C) et ensuite étendre C.
ceci est a faire dans la "gestion des disques"
clique droit sur ordinateur
gérer
gestion des disques
0
alphadelta06 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne comprend pas que faire
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

est tu allé dans "gestion des disques" ?
0
alphadelta06 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais je ne peux pas etendre le c et je ne sais pas comment faire pour le fusionner avec le g
0

Comme expliqué dans mon premier message, il faut d'abord supprimer la partition qui touche la droite de C et ensuite clique droit sur C pour étendre le volume.
0

sa veut dire quoi ''qui touche la droite de c ''
0

qui est juste a la droite de C
0

aaaa ok merci donc je vais supprimer tout ce qu'il y avait dessus si j ai bien compris non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, ça c'est sur, il faut mettre son contenu sur un disque externe ou sur l'autre partition plus loin a droite.
0

ok merci pour tout bonne journee :)
0

De rien, a plus pour le résultat :)
0

sa a fonctionner je viens juste de perdre battlefield 4 mais je pense pouvoir le retrouver :)
0

Ok, bon dimanche alors :)
0

pareillement
0