Plus de mémoire
Résolu
alphadelta06
Messages postés
44
Statut
Membre
-
alphadelta06 Messages postés 44 Statut Membre -
alphadelta06 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus de memoire sur mon disque dur principale le C dans celui ci j ai flight simulator et donc a chaque fois que je veux mettre un add-on pour FSX et bien je ne peux pas des que je telecharge un programme un jeu ou quelquonque je ne peux pas cette partition la c n a que 60 go j en ai 2 autre de 400go
donc est-ce que je peux agrandir la partiion c?
merci d'avance
je n'ai plus de memoire sur mon disque dur principale le C dans celui ci j ai flight simulator et donc a chaque fois que je veux mettre un add-on pour FSX et bien je ne peux pas des que je telecharge un programme un jeu ou quelquonque je ne peux pas cette partition la c n a que 60 go j en ai 2 autre de 400go
donc est-ce que je peux agrandir la partiion c?
merci d'avance
5 réponses
-
Bonjour,
Si les partitions sont sur le même disque physique, oui. Il suffit pour cela d'aller dans le gestionnaire des disques via panneau de configuration>outils d'administration.
-
bonjour, oui tu peux l'agrandir si tu en as une accollée a la droite de C, il faut supprimer cette dernière ( celle a droite de C) et ensuite étendre C.
ceci est a faire dans la "gestion des disques"
clique droit sur ordinateur
gérer
gestion des disques -
est tu allé dans "gestion des disques" ?
-
Comme expliqué dans mon premier message, il faut d'abord supprimer la partition qui touche la droite de C et ensuite clique droit sur C pour étendre le volume.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui, ça c'est sur, il faut mettre son contenu sur un disque externe ou sur l'autre partition plus loin a droite.