Plus de mémoire
Résolu
alphadelta06
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
alphadelta06 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alphadelta06 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai plus de memoire sur mon disque dur principale le C dans celui ci j ai flight simulator et donc a chaque fois que je veux mettre un add-on pour FSX et bien je ne peux pas des que je telecharge un programme un jeu ou quelquonque je ne peux pas cette partition la c n a que 60 go j en ai 2 autre de 400go
donc est-ce que je peux agrandir la partiion c?
merci d'avance
je n'ai plus de memoire sur mon disque dur principale le C dans celui ci j ai flight simulator et donc a chaque fois que je veux mettre un add-on pour FSX et bien je ne peux pas des que je telecharge un programme un jeu ou quelquonque je ne peux pas cette partition la c n a que 60 go j en ai 2 autre de 400go
donc est-ce que je peux agrandir la partiion c?
merci d'avance
A voir également:
- Plus de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si les partitions sont sur le même disque physique, oui. Il suffit pour cela d'aller dans le gestionnaire des disques via panneau de configuration>outils d'administration.
Si les partitions sont sur le même disque physique, oui. Il suffit pour cela d'aller dans le gestionnaire des disques via panneau de configuration>outils d'administration.
bonjour, oui tu peux l'agrandir si tu en as une accollée a la droite de C, il faut supprimer cette dernière ( celle a droite de C) et ensuite étendre C.
ceci est a faire dans la "gestion des disques"
clique droit sur ordinateur
gérer
gestion des disques
ceci est a faire dans la "gestion des disques"
clique droit sur ordinateur
gérer
gestion des disques
Comme expliqué dans mon premier message, il faut d'abord supprimer la partition qui touche la droite de C et ensuite clique droit sur C pour étendre le volume.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question