Plus de mémoire
Résolu
alphadelta06
Messages postés
44
Statut
Membre
-
alphadelta06 Messages postés 44 Statut Membre -
alphadelta06 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus de memoire sur mon disque dur principale le C dans celui ci j ai flight simulator et donc a chaque fois que je veux mettre un add-on pour FSX et bien je ne peux pas des que je telecharge un programme un jeu ou quelquonque je ne peux pas cette partition la c n a que 60 go j en ai 2 autre de 400go
donc est-ce que je peux agrandir la partiion c?
merci d'avance
je n'ai plus de memoire sur mon disque dur principale le C dans celui ci j ai flight simulator et donc a chaque fois que je veux mettre un add-on pour FSX et bien je ne peux pas des que je telecharge un programme un jeu ou quelquonque je ne peux pas cette partition la c n a que 60 go j en ai 2 autre de 400go
donc est-ce que je peux agrandir la partiion c?
merci d'avance
A voir également:
- Plus de mémoire
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Nettoyer ipad memoire - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Aidé mémoire belote à 6 - Forum Graphisme
5 réponses
Bonjour,
Si les partitions sont sur le même disque physique, oui. Il suffit pour cela d'aller dans le gestionnaire des disques via panneau de configuration>outils d'administration.
Si les partitions sont sur le même disque physique, oui. Il suffit pour cela d'aller dans le gestionnaire des disques via panneau de configuration>outils d'administration.
Comme expliqué dans mon premier message, il faut d'abord supprimer la partition qui touche la droite de C et ensuite clique droit sur C pour étendre le volume.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question