A voir également:
- Impossible de trouver le systeme d'exploitation
- Restauration systeme - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour ! C'est cool d'avoir des messages à la fois simples et précis comme ça, on se prend pas la tête à les déchiffrer :D
Bonjour j'ai grand problème j'ai installé ubuntu 12.04 AVEC VMWARE 8 sur un toshiba T131
après quelque minute j'ai un message Windows à rencontrer une erreur etc..... écran bleu et d'un coup mon ordinateur s'est redémarré mais au redémarrage j'ai in message " Impossible de trouver le système d'exploitation"
j'ai lu plusieurs actus sur les forums mais rien ne donne
1- J'ai regardé dans la bios pour si si mon DD est détecté mais rien n'est détecté
2- J'ai enlevé le disque dur j'ai placé ca dans une autre machine et le disque travaille correctement
3 - J'ai pris un autre disque dure qui fonctionne correctement et je l'ai placé dans ma machine toujours le message "impossible de trouver le sys etcc...
4 - J'ai débranché l'alimentation et enlevé la batterie et par suite appuyé sur le bouton power pendant plus que 30 " tjr le message
5- j'ai enlevé la pile cmos et replacé après quelque minute sur la carte mère
6 - je suis entré dans Bois pour faire un load default
7 - j'ai changé le mode AHCI EN COMPABILITY OU INVERS
Mais plus bizarre j'ai branché le même disque dur à un boitier sata externe
et j'ai pu demarrer en mode sans echec depuis le DD externe pour vouloir chercher à supprimer une mise à jour que apparemment Windows à fait le KB2778... mais je ne l'ai pas
Rien de tout ca n'a marché
Quelqu'un a quelque chose à me proposer ??????
après quelque minute j'ai un message Windows à rencontrer une erreur etc..... écran bleu et d'un coup mon ordinateur s'est redémarré mais au redémarrage j'ai in message " Impossible de trouver le système d'exploitation"
j'ai lu plusieurs actus sur les forums mais rien ne donne
1- J'ai regardé dans la bios pour si si mon DD est détecté mais rien n'est détecté
2- J'ai enlevé le disque dur j'ai placé ca dans une autre machine et le disque travaille correctement
3 - J'ai pris un autre disque dure qui fonctionne correctement et je l'ai placé dans ma machine toujours le message "impossible de trouver le sys etcc...
4 - J'ai débranché l'alimentation et enlevé la batterie et par suite appuyé sur le bouton power pendant plus que 30 " tjr le message
5- j'ai enlevé la pile cmos et replacé après quelque minute sur la carte mère
6 - je suis entré dans Bois pour faire un load default
7 - j'ai changé le mode AHCI EN COMPABILITY OU INVERS
Mais plus bizarre j'ai branché le même disque dur à un boitier sata externe
et j'ai pu demarrer en mode sans echec depuis le DD externe pour vouloir chercher à supprimer une mise à jour que apparemment Windows à fait le KB2778... mais je ne l'ai pas
Rien de tout ca n'a marché
Quelqu'un a quelque chose à me proposer ??????