Mon DDE fait bugger le pc et impossible d'acceder aux données

Fermé
guigui1404 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - 10 mai 2014 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2014 à 05:44
Bonjour à tous,

Je viens chercher de l'aide sur ce forum pour regler un problème de disque dur externe. Le mien, un toshiba, est reconnu par mon pc (mais pas avec le meme nom qu'avant) mais des que je veux acceder aux dossiers ça bug complet et je dois le debrancher pour debloquer windows. J'avais deux partitions, une de 900go en ntfs et l'autre en fat 32. Le gestionnaire de périphérique me dit qu'il y a un problème de pilote mais tout est à jour pourtant et impossible d'acceder à gestion des disques non plus. J'ai essayé de le brancher sur un autre pc, ça bug aussi mais ça me propose de le formater mais quand je valide il est impossible de le formater! C'est à péter des plombs, et comme tous j'aimerais pouvoir récuperer mes données. Surtout que ma ps3 lit la partition fat 32 donc je me dis que le disque dur n'est pas HS. Help me please
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 05:44
salut
faudrait faire un check disk
démarrer-> rechercher -> et tape
cmd
puis tape:
 chkdsk c: /f /r /x
remplace c par la lettre de ta partition, si plusieurs part le refaire autant de fois.
0