DD externe non reconnu et pertes de données

lolawo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolawo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a qq jours, voulant regarder un film chez un ami, j'ai branché mon DD externe sur son décodeur canal + car cela ne fonctionnait pas directement sur sa télé. On me demande une initialisation, je voulais refuser mais mon ami s'est planté et l'a faite!! Et là misère Ô misère, plus rien sur mon DD!! Son pc, mon pc ne le reconnaissent plus alors qu'il fonctionnait très bien sur 10 mns avant... Dans "Gestion de disques" il est visible mais je ne peux strictement rien faire. Il est visiblement "sain" mais avec des partitions inconnues. L'espace libre est au max... Je suppose que j'ai tout perdu, ça m'attriste mais le problème c'est que je ne peux même plus remettre quoi que ce soit dessus. Si qq'un pouvait au moins me dire s'il est foutu ou pas. Et au cas où il ne le serait pas ce que je peux faire. Merci d'avance pour votre aide et informations.

A voir également:

3 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
essaye de recuperer ta partition avec testdisk
0
lolawo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse...J'ai bien fait ce que tu m'as dit mais visiblement sans résultat... Je dois avouer que je n'y comprends pas grand'chose et j'aurais aimé te poster le résultat de la recherche mais je ne peux pas faire de copier-coller à partir de ce logiciel... as tu une idée?
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

0
lolawo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'avais regardé... mais il apparait dans la recherche (une fois qu'il a trouvé mon disque dur externe) 3 lignes sous linux (2 "data" 1 en "vidéos") alors que je suis sous windows.... c'est ça que je ne comprends pas! peut être est il impossible de récupérer quoi que ce soit...
0