Disque dur externe qui ne se détecte pas
petitlapin70
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28878 Statut Contributeur -
jeannets Messages postés 28878 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un problème, je possède un disque dur externe Samsung qui ne se détecte plus lorsque que je le branche par prise USB sur mon ordinateur, pourtant, son voyant s'allume et nous pouvons l'entendre fonctionner. Pouvez vous m'aider à le détecter et si possible à ne pas perdre les données qui sont dessus. ps: celui ci fonctionné très bien avant. Merci d'avance pour votre aide et à bientôt. :)
A voir également:
- Disque dur externe qui ne se détecte pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
5 réponses
Bonjour
Lorsque vous branchez le disque dur, entendez-vous Le petit son qui affirme qu'un usb a été branché?
Avez-vous testé sur un autre usb?
Lorsque vous branchez le disque dur, entendez-vous Le petit son qui affirme qu'un usb a été branché?
Avez-vous testé sur un autre usb?
petitlapin70
Messages postés
5
Statut
Membre
Non je n'entends pas de son quand je le branche et oui j'ai essayée sur d'autre usb mais ça ne marche pas :(
Si vous n'entendez pas de son, il y a problème. essayez avec un autre câble USB, le vôtre est peut-être défectueux.
Hello,
Branche le avec un câble en "Y"
comme ça https://www.pearl.fr/article/TG1070/cable-usb-double
Branche le avec un câble en "Y"
comme ça https://www.pearl.fr/article/TG1070/cable-usb-double
Bonjour,
Aller sur le site de Samsung ici https://www.samsung.com/fr/support/
Et cherchez puis téléchargez le Driver/Pilote associer à votre disque dur, installer le et peut être cela permettre de résoudre votre problème
Cordialement Creafter
Aller sur le site de Samsung ici https://www.samsung.com/fr/support/
Et cherchez puis téléchargez le Driver/Pilote associer à votre disque dur, installer le et peut être cela permettre de résoudre votre problème
Cordialement Creafter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question