A voir également:
- Je retrouve plus mes dossiers d'images et de vidéos sur mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
essaie un logiciel pour retouver les donner supprimer mais pour 25 go ca peut prendre beaucoup de temps
tu as un petit tuto ici : https://www.clubic.com/article-79378-1-recuperer-donnees-perdues-logiciels-formatage.html
tu as un petit tuto ici : https://www.clubic.com/article-79378-1-recuperer-donnees-perdues-logiciels-formatage.html
Bonjour,
avez-vous tenté de brancher ce disque dur externe sur un autre pc, pour voir si vos fichiers sont présents ?
Sinon, vous pouvez tenter de les récupérer avec recuva :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
cordialement.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
avez-vous tenté de brancher ce disque dur externe sur un autre pc, pour voir si vos fichiers sont présents ?
Sinon, vous pouvez tenter de les récupérer avec recuva :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
cordialement.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
J'ai pas encore essayé de le brancher sur un autre ordinateur... je me suis rendu compte du problème il y a de ça quelques heures seulement.
J'ai récupéré mon ordinateur hier en fin d'après-midi.
Quand je me suis occupé de couper et de coller ce dossier , je sais que ça vais pris plusieurs heures à transférer ses données images et de vidéos... Je l'ai fait il y a de ça un bon petit bout de temps.
Et donc vendredi avant d'emmener mon ordinateur j'ai fini de transférer d'autres données sur ce disque dur. Les données que j'ai transféré vendredi sont toujours là mais celle que j'ai transféré il y a quelques mois ont disparu...
J'ai récupéré mon ordinateur hier en fin d'après-midi.
Quand je me suis occupé de couper et de coller ce dossier , je sais que ça vais pris plusieurs heures à transférer ses données images et de vidéos... Je l'ai fait il y a de ça un bon petit bout de temps.
Et donc vendredi avant d'emmener mon ordinateur j'ai fini de transférer d'autres données sur ce disque dur. Les données que j'ai transféré vendredi sont toujours là mais celle que j'ai transféré il y a quelques mois ont disparu...
Merci pour les informations.
Je viens de télécharger le logiciel et je l'ai mis en route...
Auparavant sur mon disque dur il était écrit que j'avais environ 2500 fichiers... la procédure est en route il me dit que j'ai 9321 fichiers trouvés...
Donc logiquement mes images et vidéos qui ont disparu si je me trompe pas... enfin du moins j'espère que c'est ça...
Si à tous de vos conseils je vous tiens informer .
Je viens de télécharger le logiciel et je l'ai mis en route...
Auparavant sur mon disque dur il était écrit que j'avais environ 2500 fichiers... la procédure est en route il me dit que j'ai 9321 fichiers trouvés...
Donc logiquement mes images et vidéos qui ont disparu si je me trompe pas... enfin du moins j'espère que c'est ça...
Si à tous de vos conseils je vous tiens informer .
Bonjour à tous.
J'ai essayé le logiciel Recuva mais ça n'a servi à rien...
J'ai récupéré simplement quelqu'un d'images de pochette CD...
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il m'indique que j'ai 25 Go sur mon disque dur alors qu'ils m'n affiche que cinq en sélectionnant tout le dossier dans mon disque dur...
Quelqu'un aurait une autre solution à me donné ?
Merci et bonne journée
J'ai essayé le logiciel Recuva mais ça n'a servi à rien...
J'ai récupéré simplement quelqu'un d'images de pochette CD...
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il m'indique que j'ai 25 Go sur mon disque dur alors qu'ils m'n affiche que cinq en sélectionnant tout le dossier dans mon disque dur...
Quelqu'un aurait une autre solution à me donné ?
Merci et bonne journée
J'ai bien peur que tu ai fait un copier coller du raccourcis du dossier et non pas de con contenu.
Es que tu te rappelle le temps qu'aurais mis le transfère de t'es donné perdu ?
Es que tu te rappelle le temps qu'aurais mis le transfère de t'es donné perdu ?
essai de faire une clé ubuntu live et regar si tu peu voir tes fichiers perdus