Problème de redondance cyclique disque dur interne/externe
keitsha59
Messages postés
41
Statut
Membre
-
keitsha59 Messages postés 41 Statut Membre -
keitsha59 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Mon ancien pc portable ne fonctionnant plus, j'ai procédé à une vérification auprès d'un professionnel qui m'a certifié que mon disque dur interne ne se lisait plus, cependant il était toujours possible de récupérer ses données
J'ai donc investi dans un boitier de disque dur où j'ai tout simplement intégré mon disque dur de pc portable le rendant disque dur externe
Ayant parcouru les forums pour de l'aide j'ai essayé maintes fois de pouvoir formater ce disque ou d'en vérifier l'intégrité
En allant dans le "poste de travail" - "gérer" - "stockage" - "gestion des disques" mon disque dur externe n'a aucune lettre attribuée
Je cherche donc à l'initialiser et le message d'erreur suivant apparaît :
"Erreur de données : contrôle de redondance cyclique"
Ne cherchant plus à récupérer mes données mais à bel et bien formater ce disque dur pour le rendre utilisable je vous appelle à l'aide :
A L'AIDE !!
merci !
Mon ancien pc portable ne fonctionnant plus, j'ai procédé à une vérification auprès d'un professionnel qui m'a certifié que mon disque dur interne ne se lisait plus, cependant il était toujours possible de récupérer ses données
J'ai donc investi dans un boitier de disque dur où j'ai tout simplement intégré mon disque dur de pc portable le rendant disque dur externe
Ayant parcouru les forums pour de l'aide j'ai essayé maintes fois de pouvoir formater ce disque ou d'en vérifier l'intégrité
En allant dans le "poste de travail" - "gérer" - "stockage" - "gestion des disques" mon disque dur externe n'a aucune lettre attribuée
Je cherche donc à l'initialiser et le message d'erreur suivant apparaît :
"Erreur de données : contrôle de redondance cyclique"
Ne cherchant plus à récupérer mes données mais à bel et bien formater ce disque dur pour le rendre utilisable je vous appelle à l'aide :
A L'AIDE !!
merci !
A voir également:
- Problème de redondance cyclique disque dur interne/externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Bonjour stewartia
merci de la réponse rapide
malheureusement je voudrais bien rentrer la commande chkdisk mais le disque en question n'est même pas visible dans le panneau de configuration !
comment faire dans ce cas là ?
merci de la réponse rapide
malheureusement je voudrais bien rentrer la commande chkdisk mais le disque en question n'est même pas visible dans le panneau de configuration !
comment faire dans ce cas là ?
J'ai essayé mais il n'y a pas moyen ...
j'aimerai pouvoir entrer la commande correspondante mais mon DD n'a pas de lettre attribuée
Une idée ?
j'aimerai pouvoir entrer la commande correspondante mais mon DD n'a pas de lettre attribuée
Une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question