Disque externe reconnu mais absent poste de travail
gimmickm
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque externe tout neuf (Toshiba) détecté par mon ordinateur (windows7), je le trouve dans gestion des disques, j'ai réinstallé le pilote par les propriétés, mais il n'apparaît pas dans le poste de travail, je ne peux donc pas y accéder.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ?
En vous remerciant.
J'ai un disque externe tout neuf (Toshiba) détecté par mon ordinateur (windows7), je le trouve dans gestion des disques, j'ai réinstallé le pilote par les propriétés, mais il n'apparaît pas dans le poste de travail, je ne peux donc pas y accéder.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ?
En vous remerciant.
A voir également:
- Disque externe reconnu mais absent poste de travail
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Bonjour ,
Dans la gestion des disques , est ce que tu la " activé " ?
Et donc ensuite formaté pour le rendre utilisable .
Dans la gestion des disques , est ce que tu la " activé " ?
Et donc ensuite formaté pour le rendre utilisable .
Bonjour,
Il apparait comme activé, et j'ai un message d'erreur lorsque je veux le formater :
"une erreur inattendue s'est produite. Vérifiez le journal d'évènements système pour plus d'informations concernant l'erreur.
Fermez la console gestions des disques, puis redémarrer la gestion des disques ou redémarrez l'ordinateur."
j'ai déjà redémarrer le PC, sans succès.
Il apparait comme activé, et j'ai un message d'erreur lorsque je veux le formater :
"une erreur inattendue s'est produite. Vérifiez le journal d'évènements système pour plus d'informations concernant l'erreur.
Fermez la console gestions des disques, puis redémarrer la gestion des disques ou redémarrez l'ordinateur."
j'ai déjà redémarrer le PC, sans succès.
bonjour, comme tu l'as remarqué, le fait qu'il n'ai pas de lettre, tu ne peux l'utiliser ni le voir dans le poste de travail (ordinateur)
essaie d'en mettre une avec easeus partition master
essaie d'en mettre une avec easeus partition master
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question