Résultats (3 627)

Problème de place sur mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de supprimer plusieurs fichiers vraiment volumineux de mon disque dur externe mais je n'ai toujours pas de place.De plus l...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
manivelle12

Défragmentation disque dur externe

Résolu

bonjours je possède un disque dur externe, je voudrais savoir si je défragmente mon disque dur externe est ce que je perd tout mes donné dessus. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
billmaxime

Rendre un disque dur interne en externe

Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait acheter un disque dur interne et le monter dans un boîtier pour le rendre disque dur externe avec alimentation, pris...

34 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
anonyme374

Problème d'installation disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installé mon disque dur Externe. Il s'agit d'un disque dur Iomega 160Go, je suis sous XP et lorsque je branch...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
sergeetlena

Partition de disque dur externe ilisible

Résolu

Bonjour,j'ai voulu repartionner mon disque dur externe j'ai récupéré mes données sur une partition et j'ai commencé a récupéré mes données sur l'autre...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
abdo driowya

Disque dur externe en rade

Résolu

Bonjour à tous. Lorsque je branche mon disque dur externe (DDE), il n'apparait pas sous mon nom, comme habituellement, mais sous la lettre G. Quan...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
DJ gui

Sos disque dur

Résolu

Bonjour, Ayant acquis depuis peu un disque dur externe pour mon ordi je me demandée si je pouvais mettre les dossiers qu'il y a dans mon disque loca...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Liiiiiinda1

Quelle nappe choisir pour mon disque dur ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier externe de 2.5" IDE/Sata pour mon disque dur (qui provient d'un acer aspire 6930ZG). Le problème c'est qu'il faut...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Le Dodo

Disque dur sata défectueux

Résolu

Bonjour, avant toutes choses le contexte : un vieux PC (plus rien n'est sous garantie) dont je me débarrasse mais je souhaite récupérer le disq...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
soulcage

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur sata qui me pose un drôle de problème... Lorsque je le branche dans un boitier externe, je n'ai plus d'alimentation. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
bastox

Récupérer données disque dur windows

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien ordinateur portable qui a rendu l'âme mais je voudrais récupérer les données que j'avais dans mon Windows Vista (Photos Mu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
cocobello27

Disque dur externe multimédia ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un disque dur externe multimédia love we de WE. Transfert des données , classement et archivage faits, jusque là tout va ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
aujobama

Quel pochette pour disque dur externe 2.5

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter ce disque dur externe : https://www.amazon.fr/Western-Digital-Elements-Externe-Portable/dp/B005A97APO/ref=sr_1_3?ie=UTF8...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Macuser_ibookG4

Disque dur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Mon pc portable est fichu (carte mère) est-ce que je peux récupérer le disque dur et l'in...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jean marie

Disque dure système dans un boitier externe

Résolu

Bonjour à tous et a toute, Je viens d'emménager et je n'avais pas rebranché mon ordinateur depuis 2 mois. Quand je l'ai rebranché, il ne démarrait...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
pafdantafass

Disque dur externe verbatim 500 gb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Verbatim 500 GB. J'ai fait une sauvegarde de mes fichiers. Je possède un téléphone mobile LG KP501. Ques...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Buenos74

Disque dure externe non reconnu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Alors voilà, je viens de ma cheter un nouveau notebook, et j'ai recuperer mon ancien disq...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Judex

Disque dur externe fichu ?

Résolu

Bonjour ! Ce matin en voulant debrancher mon Disque dur externe j'ai tiré un peu fort et boum !Il y a un bruit de claquement comme si la tete de lectu...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tribun

Tv ue32d400 et disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède une Tv samsung UE32D4000 qui est capable de lire des films hd et autres. Je voudrais savoir si je met des films HD sur un disq...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
portojulien

Disque dur reconnu mais aucune icône

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur interne et un boitier. J'ai tout installé mais l'icône n'apparaît pas dans le poste de travail. Il ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
fabrice56

Disque dur externe sata invisible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau disque dur externe acheté récemment. Lorsque je l'ai utilisé dès le début il était extrèmement lent (p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mongo1994

Probleme d'effacement sur disque dur externe

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon DD externe, j'ai 258 Mo de libre sur 465 Go, j'ai donc effacé un fichier de 7,6 Go pour gagner de la place m...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Spider_cochon78

Disque dur interne / usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher une disque dur interne HITACHI Travelstar (modèle: IC25N080ATRM04-0) sur un PC avec un cable USB. Maleuresement, je ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
anonymous

Partition d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je voudrais partionner un disque dur externe comportant déjà des données. J'ai fais des recherches et on dit qu'il faut d'abords compress...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
theshooter1988

Probleme alimentation disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai acheté hier un disque dur externe SOMIO a rue mongallet pour 56 et il se trouve que.... et bien il ne s'aliment...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
krok

Disque dur externe plus reconnu !

Résolu

Bonjour, Depuis hier , mon disque dur externe , n'est plus reconnu , il apparaît dans les périphériques mais plus dans "ordinateur" , je ne peux d...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
daju49

Lecteur disque dur externe non reconnu usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient d'acquerir un lecteur de disque dur externe en USB 2.0 et ce dernier n'est pas reconnu sur mon systeme XP Pro. Il me dit que le peri...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
J2MBE

Boitier externe pour 2 disque dur 3.5"

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier externe pour 2 disque dur 3.5" voici le modèle exacte: https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,icy-bo...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
hutkelm

Comment récupérer mon disque dur ?

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour savoir si quelqu'un a la solution à mon problème. Voilà ma tour de mon PC est fichue et je n'ai pas eu le temps de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
tribun

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, slt tous allor il y a trois jour mon disque dur et tomber en panne donc je veut renouveler ma gamme allor je veut disque dur externe et un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
inspiring
Résultats 1891 - 1920 sur un total de 3 627