Résultats (3 627)
Problème de place sur mon disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà je viens de supprimer plusieurs fichiers vraiment volumineux de mon disque dur externe mais je n'ai toujours pas de place.De plus l...
Défragmentation disque dur externe
Résolubonjours je possède un disque dur externe, je voudrais savoir si je défragmente mon disque dur externe est ce que je perd tout mes donné dessus. ...
Rendre un disque dur interne en externe
RésoluBonjour, J'ai vu que l'on pouvait acheter un disque dur interne et le monter dans un boîtier pour le rendre disque dur externe avec alimentation, pris...
Problème d'installation disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à installé mon disque dur Externe. Il s'agit d'un disque dur Iomega 160Go, je suis sous XP et lorsque je branch...
Partition de disque dur externe ilisible
RésoluBonjour,j'ai voulu repartionner mon disque dur externe j'ai récupéré mes données sur une partition et j'ai commencé a récupéré mes données sur l'autre...
Disque dur externe en rade
RésoluBonjour à tous. Lorsque je branche mon disque dur externe (DDE), il n'apparait pas sous mon nom, comme habituellement, mais sous la lettre G. Quan...
Sos disque dur
RésoluBonjour, Ayant acquis depuis peu un disque dur externe pour mon ordi je me demandée si je pouvais mettre les dossiers qu'il y a dans mon disque loca...
Quelle nappe choisir pour mon disque dur ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un boitier externe de 2.5" IDE/Sata pour mon disque dur (qui provient d'un acer aspire 6930ZG). Le problème c'est qu'il faut...
Disque dur sata défectueux
RésoluBonjour, avant toutes choses le contexte : un vieux PC (plus rien n'est sous garantie) dont je me débarrasse mais je souhaite récupérer le disq...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un disque dur sata qui me pose un drôle de problème... Lorsque je le branche dans un boitier externe, je n'ai plus d'alimentation. J...
Récupérer données disque dur windows
RésoluBonjour, J'ai un ancien ordinateur portable qui a rendu l'âme mais je voudrais récupérer les données que j'avais dans mon Windows Vista (Photos Mu...
Disque dur externe multimédia ne s'allume pas
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un disque dur externe multimédia love we de WE. Transfert des données , classement et archivage faits, jusque là tout va ...
Quel pochette pour disque dur externe 2.5
RésoluBonjour, Je vais m'acheter ce disque dur externe : https://www.amazon.fr/Western-Digital-Elements-Externe-Portable/dp/B005A97APO/ref=sr_1_3?ie=UTF8...
Disque dur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Mon pc portable est fichu (carte mère) est-ce que je peux récupérer le disque dur et l'in...
Disque dure système dans un boitier externe
RésoluBonjour à tous et a toute, Je viens d'emménager et je n'avais pas rebranché mon ordinateur depuis 2 mois. Quand je l'ai rebranché, il ne démarrait...
Disque dur externe verbatim 500 gb
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Verbatim 500 GB. J'ai fait une sauvegarde de mes fichiers. Je possède un téléphone mobile LG KP501. Ques...
Disque dure externe non reconnu
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Alors voilà, je viens de ma cheter un nouveau notebook, et j'ai recuperer mon ancien disq...
Disque dur externe fichu ?
RésoluBonjour ! Ce matin en voulant debrancher mon Disque dur externe j'ai tiré un peu fort et boum !Il y a un bruit de claquement comme si la tete de lectu...
Tv ue32d400 et disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède une Tv samsung UE32D4000 qui est capable de lire des films hd et autres. Je voudrais savoir si je met des films HD sur un disq...
Disque dur reconnu mais aucune icône
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un disque dur interne et un boitier. J'ai tout installé mais l'icône n'apparaît pas dans le poste de travail. Il ...
Disque dur externe sata invisible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon nouveau disque dur externe acheté récemment. Lorsque je l'ai utilisé dès le début il était extrèmement lent (p...
Probleme d'effacement sur disque dur externe
RésoluBonjour a tous, j'ai un probleme avec mon DD externe, j'ai 258 Mo de libre sur 465 Go, j'ai donc effacé un fichier de 7,6 Go pour gagner de la place m...
Disque dur interne / usb
RésoluBonjour, Je voudrais brancher une disque dur interne HITACHI Travelstar (modèle: IC25N080ATRM04-0) sur un PC avec un cable USB. Maleuresement, je ...
Partition d'un disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais partionner un disque dur externe comportant déjà des données. J'ai fais des recherches et on dit qu'il faut d'abords compress...
Probleme alimentation disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai acheté hier un disque dur externe SOMIO a rue mongallet pour 56 et il se trouve que.... et bien il ne s'aliment...
Disque dur externe plus reconnu !
RésoluBonjour, Depuis hier , mon disque dur externe , n'est plus reconnu , il apparaît dans les périphériques mais plus dans "ordinateur" , je ne peux d...
Lecteur disque dur externe non reconnu usb
Résolu/FerméBonjour, Je vient d'acquerir un lecteur de disque dur externe en USB 2.0 et ce dernier n'est pas reconnu sur mon systeme XP Pro. Il me dit que le peri...
Boitier externe pour 2 disque dur 3.5"
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un boitier externe pour 2 disque dur 3.5" voici le modèle exacte: https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,icy-bo...
Comment récupérer mon disque dur ?
RésoluBonjour, Je viens ici pour savoir si quelqu'un a la solution à mon problème. Voilà ma tour de mon PC est fichue et je n'ai pas eu le temps de ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, slt tous allor il y a trois jour mon disque dur et tomber en panne donc je veut renouveler ma gamme allor je veut disque dur externe et un ...