Résultats (3 627)
Probleme 1080i sur mon disque dure dane elec
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon problème. J'ai acheter un disque dur externe multimédia Dane Elec So Speaky ( Black Diamond ) il y'a quel...
Disque dur externe
Résolubonjour, je viens d'acheter disque dur externe pour faire de la place sur mon vieux pc il est détécté sur poste de travail,la question est: Commen...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je fais du montage vidéo photo avec d'ancien film et des dvd, j'utilise sony vegas pro 9. J'utilise déjà beaucoup de mémoire sur mon ordina...
Disque dur externe mort ?
RésoluBonjour, Mon disque dur externe iomega 1500 To achété en janvier 2010, donc encore sous garantie, n'est plus détectable sur le poste de travail, e...
Boitier externe usb et disque dur sata 2,5"
RésoluBonjour, J'ai récupéré un disque dur sata 2,5"en tres bon état sur un portable Compaq presario v6000. J'ai acheté un boitier externe pour ce disque ...
Quel disque dur externe choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe ou ily' aura mon système d'exploitation etc. quoi choisir ? merci. Configuration: Window...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Voilà, au printemps 2010 j'ai acheté un disque dur externe d'1.5T de chez Verbatim. Tout fonctionnait très bien, j'ai pu le brancher à pl...
Disque dur
RésoluBonjour, bonjour a tous, ce matin j'ai acheter un disque dur samsung SP2514N et lorsque je le branche en disque dur externe il ne trouve que 32gb...
Modifier icone disque dur
RésoluBonjour a toutes et a tous! Voila dernièrement je me suis acheté un DD externe d'1 Téra de PackardBell! Il marche nickel aucun blem' a signaler,...
Hdd externe impossible à formater sous xp
RésoluBonjour, J'ai prêté à un ami un HDD pour le dépanner. J'ai un PC, lui a un Mac. Il a été obligé de formater le HDD pour pouvoir s'en servir avec M...
Taille in-normal des disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheter un DD externe de 1To je me demande pourquoi il ne fait que 931 Go . Pouvais vous répondre a cette question ? J'ai un autre d...
Que veut dire formater un disque dur externe?
RésoluBonjour,j'aimerai savoir que veut dire formater un disque dur et ca sert a quoi ? merci
Probleme disque dur externe freecom 320gb
RésoluBonjour, jai un probleme mon ordi portable qui est un ThinkPad ne reconai pa mon disque dur externe freecom 320gb alor que dautre ordi le reconnaisse ...
Extraction disque dur de tour acer
RésoluBonjour, La carte mère de mon PC Acer ne fonctionnant plus, je voudrais recupérer le disque dur et l'insérer dans un boitier externe. Comment reti...
Perte de d'espace disque de mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai acheté un Disque Dur externe lacie 1 TO il y a 6 mois. il fonctionnait parfaitement. Dernièrement j'ai remarqué que la capacité du...
Disque dur en 2 parties
RésoluBonjour, Mon HDD 250Go est en 2 parties ACER(C:) et ACERDATA(D:) mon (c:) est presque plein donc je veux copier mes dossiers dans le (D:) mais s...
Disque dur externe =)
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un disque dur externe pour sauvegarder mes données dessus. Quelles marques me conseillerez-vous ? Merci d'avanc...
Disque dur bloqué
RésoluBonjour, Je suis un peu coincé... je m'explique j'ai formaté mon disque dur externe pour nettoyer un peu mais un soucis apparait : arrivé à 99...
Recuperer mes données sur disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheter récemment ( en janvier) un disque dur iomega select hard drive de 500Go. problemes il a planter, et quand j'essaie d'y acceder l...
Disque dur externe-->sauvegarde système?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP, je vourdais savoir s'il est possible de faire une sauvegarde du système windows 7 avec tous les logiciels que j'u...
Partionner disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheter un disque dure externe dans le but de le faire fonctionner sur ma wii et sur mon PC. Si je l'utilise sur ma wii il faut que...
Disque dur de poche
RésoluBonjour, Désirant me procurer un disque dur externe de poche, comment distinguer un disque auto-alimenté et un autre nécessitant une alimentation ? ...
Disque dur externe multimédia codec
RésoluBonjour, voila mon disque dur multimédia ne li pas les .mkv du coup je me suis battu pendant des heure pour convertir mon fichier en .avi. une fois f...
Accès ftp disque dur externe fan-tec
RésoluBonjour à tous, Je possède depuis peu un disque dur externe USB/LAN FanTec de référence LD-H35NU2-2. Ce disque fonctionne parfaitement en liai...
Disque dur tombé par terre
RésoluBonjour, mon disque dur externe est tombé par terre hier (d'une hauteur d'un mètre) et depuis l'ordinateur n'arrive plus à le reconnaitre ... c...
[install. disque dur] dd inaccessible
RésoluBonjour à tous, Je viens de mettre un 2e DD dans mon PC. Il a bien été installé et activé par Windows, mais il n'est pas accessible. Je ne le trouv...
Compatibiliter des disque dur
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre dans mon ordinateur de burau le disque dur de mon ordinateur portablequi est inutilisable pour le moment je souhait...
Pagination disque dure
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème pour ouvrire mon disque dure externe. Je vais dans poste de travail,je clic sur mon disque dure externe, a...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Il s'agit d'un portable Toshiba qui n'est plus sous garantie Je l'ai déjà emmené à réparé pour un ...
Disque dur non reconnu sous xp
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe. Cest un Verbatim 320G Store'n'go USB 2.0 en FAT32. Il fonctionne avec mon pc sous Vist...