Formaté suite rajout d'un disque dur sata
Résolu
kramel
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
kramel Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kramel Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon soucis :
mon frère m'a donné son disque dur sata que j'ai pu branché sur le mien jusque là pas de problème il est détecté et fonctionne
par contre il a deux partitions une avec xp dessus qui fonctionne pas et l'autre avec toutes les données qu'il a sauvegardé
en fait ce que je voudrais c'est le reformater afin de me faire un disque dur externe de sauvegarde
comment faire ???? et en quel format le faire
mon système d'exploitation et vista
voilà mon soucis :
mon frère m'a donné son disque dur sata que j'ai pu branché sur le mien jusque là pas de problème il est détecté et fonctionne
par contre il a deux partitions une avec xp dessus qui fonctionne pas et l'autre avec toutes les données qu'il a sauvegardé
en fait ce que je voudrais c'est le reformater afin de me faire un disque dur externe de sauvegarde
comment faire ???? et en quel format le faire
mon système d'exploitation et vista
je suis dans la gestion des disques je le vois bien il y a trois cases après une de taille 3.9 go (configuration eisa) et les 2 autres avec des lettres i et j
dois je supprimer les 3 ou juste les i et j ?
ça marche
je vous remercie pour votre rapidité à m'avoir répondu