Disque Dur Externe Seagate non reconnu
Résolu
guigui93play
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
guigui93play Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui93play Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je possède un DD de marque seagate de 1TO et et enfaite je voulais essayer plusieurs prise USB pour trouver mon port USB 2.0.
Sauf que un moment windows (XP) m'a mis le message : péréphérique non reconnu car il a mal fonctionné.
Sans doute parce que que je l'ai débrancher et rebrancher un peu trop rapidement :/
je panique un peu, j'avoue mon erreur mais que faire ?
Voila je possède un DD de marque seagate de 1TO et et enfaite je voulais essayer plusieurs prise USB pour trouver mon port USB 2.0.
Sauf que un moment windows (XP) m'a mis le message : péréphérique non reconnu car il a mal fonctionné.
Sans doute parce que que je l'ai débrancher et rebrancher un peu trop rapidement :/
je panique un peu, j'avoue mon erreur mais que faire ?
A voir également:
- Disque seagate non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Merci de vos réponse rapide!
Alors je vais essayer ce que vous m'avez dit toute de suite!
précison : J'ai essayer de la brancher sur mon netbook sous seven et la miracle il le reconnait!
Alors je vais essayer ce que vous m'avez dit toute de suite!
précison : J'ai essayer de la brancher sur mon netbook sous seven et la miracle il le reconnait!
Essaye sa :
- Débranche ton DD
- Redémarre ton PC
- Attend qu'il est fini de charger ( qu'il ne travaille plus)
- Branche ton DD externe sur un port USB
- Patiente et normalement tu dois avoir en bas à droite un icône qui dit que ça intale ton bidule et après qu'il est installé et que tu peux l'utiliser ou alors qu'il faut que redémarre ta machine. Si c'est le cas, ne débranche pas ton DD et redémarre ton PC.
- Débranche ton DD
- Redémarre ton PC
- Attend qu'il est fini de charger ( qu'il ne travaille plus)
- Branche ton DD externe sur un port USB
- Patiente et normalement tu dois avoir en bas à droite un icône qui dit que ça intale ton bidule et après qu'il est installé et que tu peux l'utiliser ou alors qu'il faut que redémarre ta machine. Si c'est le cas, ne débranche pas ton DD et redémarre ton PC.