Résultats (3 627)
Nouveau disque dur externe
Résolubonjour, je vien d'achter un disque dur samsung 500 giga ke j'ai installé dans un boitier pour fair un disque dur externe. tou marche bien ya juste ...
Recuperation fichier sur disque dur
RésoluBonjour ,je voudrai recuperer les fichiers photos sur le disque dur de mon ancien pc qui ne demarre plus.on m'a parle d'un boitier permettant de conne...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, J'ai connecté mon disque dur externe sur un port USB 2.0 Connect (High Speed multi ports USB 2.0 card). J'ai installé le driver avec le...
Achat de disque dur externe
RésoluBonjour, je cherche à acheter un disque dur externe (pour PC portable) d'une capacité de 320 GO mini à un prix abordable. Je ne fais pas spécial...
Branchement et détection disque dur externe
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur externe pour mon portable (Seagate 400 Go 8 Mo Sata II) et un boitier (Advance BX-35SATAS). J'ai réalis...
Formater un disque dur non reconnu
RésoluHello, j'explique mon problème : je viens d'acheter un disque dur en vue de le monter en second DD . Le problème est qu'il n'a jamais été form...
Disque dur externe
RésoluBonjour bonjour j'ai de nouveau une question,voila j'ai un ordinateur portable mais je peux quand meme avoir un disque dur externe nan?et y'a pas de s...
Disque dur externe detresse !!
Résolusalut a tous, je viens d'acheter un dique dur externe et je voudrais mettre tout ce que j'ai sur mon pc dedans comment faire svp parce que ya sure...
Disque dur externe en detresse
RésoluBonjour a tous? Voilà mon probléme: Je branche mon disque dur externe a l'ordinateur, pas de souci est est reconnu dans l'execution automatique il b...
Disque dur sata
RésoluSalut à tous et bon dimanche Eqipement : Wind XP Familial Sp2+ Cartemère 4 CoreDual-Vista+Intel Pentimu 4, 3,20Gz+ mèmoire 2 x 1024 Mo+Graphique NVID...
Fabriquer son propre disque dur externe
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai récupéré des disques dur de PC de bureau et j'aimerais les convertir en externe avec une connexion USB si possible. J'ai des disq...
Remplacement d'un disque dur externe
RésoluBonsoir, j'ai actuellement (et depuis 2ans et demi) un disque dur externe Maxtor Personal Storage 3100 250Go (http://www.ldlc.com/fiche/PB00033221.htm...
[disque dur] probleme repartition/formatage
Résolusalut je suis sous un xp modifier (windows xp ultimate 5.1) j'ai acheter un disque dur externe a paris (le disque durs qu'il y a dedans est un maxto...
Changement disque dur pc portable toshiba
RésoluBonjour, Le disque dur (MK6026GAX) de mon portable (TOSHIBA Satellite M40 PSM 44) est abimé et je désirerais le changer. J'ai accédé à la trappe d...
Disque dur - perte de données a recuperer
RésoluBonjour a tous :) Je viens vous demander de l'aide. Je m'explique, utilisant a la fois Linus et XP, j'ai voulu reinstaller les deux os, afin de rem...
Pl installation disque dur externe wd 160go
RésoluBonjour J'ai acheté un disque dur externe Western Digital Passport 160GO. Mon PC pro a détecté correctement le disque dur. Toutefois, quand je connec...
Récupérer les données d'un autre disque dur
RésoluBien le bonsoir ! Voici mon problème : un de mes ordinateurs ne fonctionne plus, j'aimerais donc récupérer les données (essentiellement des textes ...
Hdd externe vide mais dit espace insuffisant
RésoluJe viens d’acheter un disque dur externe de 160Go FREECOM. Il est vide. J’ai voulu copier un film de 4.5Go j’ai un message m’indiquant que l’espace di...
[disque dur usb] transfert de fichiers
RésoluVoila je possede un disque dur externe Usb iomega de 320 Go qui marche impec. (la reference exacte je la trouverais si c'est necessaire) Je suis sous ...
Disque dur presque perdu
RésoluS.O.S. J'étais en train de partitionner mon disque dur externe IOMEGA (clé USB) quand la partition a bloqué pour je ne sais quelle erreur!!! Je ne ...
[disque dur externe] : avis
RésoluBonjour, Je désirerai savoir ce que vaut ce DDexternes svp. Je sais que le disque est de marque Maxtor, qu'est ce que ca vaut ? est-ce fragile ? ...
[disque dur] problème de formatage
RésoluBjr, j'ai un Pc de marque Unika (powernet) acheté en grande surface. Tout était préinstallé sur une partition du disque avec un logitiel de restaurat...
[disque dur] en externe: conseil, reseau, ...
RésoluBonjour! Je souhaite ajouter “un peu” de capacité de stockage à ma configuration… Cela constituerait un simple gros disque denviron 500 Go pour so...
Changement disque dur
RésoluBonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide SVP!! Voici mon problème : Il y a quelques semaines j'ai demandé si je pouvais changer mon DD externe en DD sy...
Problème avec mon disque dur externe
RésoluBonjour a tous, J'ai récement reformater mon ordinateur et j'ai installer Windows Ultimate Edition (je sais ce n'est pas une version légal), et d...
Pc planté par un hdd ext.-> ports ps2 en rad
RésoluBonsoir, Je suis nouveau dans la maison et découvre le forum à tatillon. Il se trouve que je suis actuellement chez belle maman qui a des soucis av...
Disque dur externe usb qui se déconnecte tout
RésoluBonjour, j'ai deux disques durs externes Western Digital My Book de 500 gigas, tous les deux branchés via USB 2, et il y en a un des deux qui n'arrêt...
Disque dur externe compatible linux?
RésoluBonjour à tous, je souhaite récupérer toutes mes informations stockées sur mon disque dur interne via Linux. Je souhaiterais savoir si Linux (Kn...
Problème disque dur externe western digital.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe western digital my book essential 250Go. Voilà le problème: Suite à un virus, j'ai vo...
Compabilitée disque dur
Résolubjr, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un vieux disque dur (du genre qui marchait sous windows 95..) dans un boitier de disque dur exte...