Résultats (3 627)

Nouveau disque dur externe

Résolu

bonjour, je vien d'achter un disque dur samsung 500 giga ke j'ai installé dans un boitier pour fair un disque dur externe. tou marche bien ya juste ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
tony27

Recuperation fichier sur disque dur

Résolu

Bonjour ,je voudrai recuperer les fichiers photos sur le disque dur de mon ancien pc qui ne demarre plus.on m'a parle d'un boitier permettant de conne...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
valentine

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon disque dur externe sur un port USB 2.0 Connect (High Speed multi ports USB 2.0 card). J'ai installé le driver avec le...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Christ92

Achat de disque dur externe

Résolu

Bonjour, je cherche à acheter un disque dur externe (pour PC portable) d'une capacité de 320 GO mini à un prix abordable. Je ne fais pas spécial...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
jerome.retro

Branchement et détection disque dur externe

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe pour mon portable (Seagate 400 Go 8 Mo Sata II) et un boitier (Advance BX-35SATAS). J'ai réalis...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
jerome.retro

Formater un disque dur non reconnu

Résolu

Hello, j'explique mon problème : je viens d'acheter un disque dur en vue de le monter en second DD . Le problème est qu'il n'a jamais été form...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Résolu

Bonjour bonjour j'ai de nouveau une question,voila j'ai un ordinateur portable mais je peux quand meme avoir un disque dur externe nan?et y'a pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Amaury

Disque dur externe detresse !!

Résolu

salut a tous, je viens d'acheter un dique dur externe et je voudrais mettre tout ce que j'ai sur mon pc dedans comment faire svp parce que ya sure...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
tchek14

Disque dur externe en detresse

Résolu

Bonjour a tous? Voilà mon probléme: Je branche mon disque dur externe a l'ordinateur, pas de souci est est reconnu dans l'execution automatique il b...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
pax64

Disque dur sata

Résolu

Salut à tous et bon dimanche Eqipement : Wind XP Familial Sp2+ Cartemère 4 CoreDual-Vista+Intel Pentimu 4, 3,20Gz+ mèmoire 2 x 1024 Mo+Graphique NVID...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
kin

Fabriquer son propre disque dur externe

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai récupéré des disques dur de PC de bureau et j'aimerais les convertir en externe avec une connexion USB si possible. J'ai des disq...

Dernière réponse le 26 août 2007 par
moussaba85

Remplacement d'un disque dur externe

Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement (et depuis 2ans et demi) un disque dur externe Maxtor Personal Storage 3100 250Go (http://www.ldlc.com/fiche/PB00033221.htm...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
windied

[disque dur] probleme repartition/formatage

Résolu

salut je suis sous un xp modifier (windows xp ultimate 5.1) j'ai acheter un disque dur externe a paris (le disque durs qu'il y a dedans est un maxto...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jlag45

Changement disque dur pc portable toshiba

Résolu

Bonjour, Le disque dur (MK6026GAX) de mon portable (TOSHIBA Satellite M40 PSM 44) est abimé et je désirerais le changer. J'ai accédé à la trappe d...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
KK

Disque dur - perte de données a recuperer

Résolu

Bonjour a tous :) Je viens vous demander de l'aide. Je m'explique, utilisant a la fois Linus et XP, j'ai voulu reinstaller les deux os, afin de rem...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
abdool1908

Pl installation disque dur externe wd 160go

Résolu

Bonjour J'ai acheté un disque dur externe Western Digital Passport 160GO. Mon PC pro a détecté correctement le disque dur. Toutefois, quand je connec...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
cainm1

Récupérer les données d'un autre disque dur

Résolu

Bien le bonsoir ! Voici mon problème : un de mes ordinateurs ne fonctionne plus, j'aimerais donc récupérer les données (essentiellement des textes ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
3x

Hdd externe vide mais dit espace insuffisant

Résolu

Je viens d’acheter un disque dur externe de 160Go FREECOM. Il est vide. J’ai voulu copier un film de 4.5Go j’ai un message m’indiquant que l’espace di...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
cacatoes_es

[disque dur usb] transfert de fichiers

Résolu

Voila je possede un disque dur externe Usb iomega de 320 Go qui marche impec. (la reference exacte je la trouverais si c'est necessaire) Je suis sous ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Disque dur presque perdu

Résolu

S.O.S. J'étais en train de partitionner mon disque dur externe IOMEGA (clé USB) quand la partition a bloqué pour je ne sais quelle erreur!!! Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
jckat333

[disque dur externe] : avis

Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir ce que vaut ce DDexternes svp. Je sais que le disque est de marque Maxtor, qu'est ce que ca vaut ? est-ce fragile ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
fh30

[disque dur] problème de formatage

Résolu

Bjr, j'ai un Pc de marque Unika (powernet) acheté en grande surface. Tout était préinstallé sur une partition du disque avec un logitiel de restaurat...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
pipoza

[disque dur] en externe: conseil, reseau, ...

Résolu

Bonjour! Je souhaite ajouter “un peu” de capacité de stockage à ma configuration… Cela constituerait un simple gros disque denviron 500 Go pour so...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
KowA

Changement disque dur

Résolu

Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide SVP!! Voici mon problème : Il y a quelques semaines j'ai demandé si je pouvais changer mon DD externe en DD sy...

156 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
mushu14

Problème avec mon disque dur externe

Résolu

Bonjour a tous, J'ai récement reformater mon ordinateur et j'ai installer Windows Ultimate Edition (je sais ce n'est pas une version légal), et d...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
tribun

Pc planté par un hdd ext.-> ports ps2 en rad

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau dans la maison et découvre le forum à tatillon. Il se trouve que je suis actuellement chez belle maman qui a des soucis av...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
ras_zion

Disque dur externe usb qui se déconnecte tout

Résolu

Bonjour, j'ai deux disques durs externes Western Digital My Book de 500 gigas, tous les deux branchés via USB 2, et il y en a un des deux qui n'arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
rocqolivier

Disque dur externe compatible linux?

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite récupérer toutes mes informations stockées sur mon disque dur interne via Linux. Je souhaiterais savoir si Linux (Kn...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Aero_7

Problème disque dur externe western digital.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe western digital my book essential 250Go. Voilà le problème: Suite à un virus, j'ai vo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
MED

Compabilitée disque dur

Résolu

bjr, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un vieux disque dur (du genre qui marchait sous windows 95..) dans un boitier de disque dur exte...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
baibounet29
Résultats 3481 - 3510 sur un total de 3 627