Résultats (3 627)
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Lorsque mon disque dur était branché il se trouvait au niveau du disque local (H:) mais depuis quelques temps il s'est déplacé vers le d...
J'ai un disque dur seagate sans boîtier?
RésoluBonjour, Je possède un disque dur Seagate Barracuda 7200.11 500Gbytes fonctionnel sans boîtier ( qui avant cela, était dans un boîtier de disque d...
Probleme transfert de données sur disque dur
RésoluBonsoir a tous, J'ai un souci avec mon disque dur externe tvx 6600 N plus. Lors du transfert de données depuis mon pc portable vers le DDE, le p...
Disque dur externe non reconnue !
RésoluBonjour, Quand je branche mon disque dur externe il me dit Periphérique non reconnue je ne le voit pas le post de travail dans tous les phéripheri...
Besoin d'aide pour disque dur externe
RésoluBonjour, Je possede une disque dur externe , en réaliter j'ai gardé un disque dur de mon ancien ordinateur et j'ai racheté un boitier pour le tran...
Copier un fichier volumineux hdd fat32?
RésoluBonjour, Je dispose d'un Disque dur Externe de 500go en FAT32. J'ai voulu dernièrement copier un fichier de de 13go sur mon disque dur sur lequel ...
Disque dur
RésoluBonjour, alors voila mon probleme: je voudrais acheter un boitier externe pour un disque dur interne et enfait je c pas si c est un disque dur SATA...
Mot de passe dossier disque dur externe
RésoluBonjour, Voici ma question: j'ai un disque dur externe (emtec) sur lequel j'ai stocké, entre autres, des fichiers vidéos afin de pouvoir les visu...
Choix d'un disque dur ...
RésoluBonjour, je souhaite acheté un disque dur de 500 go (voir lien + bas) http://cgi.ebay.fr/Disque-Dur-Externe-2-5-HDD-SATA-500Go-500-Go-Neuf-/22067...
Supprimer fichiers d'origine disque dur ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter un Disque Dur Externe Packard Bell à 500Go. Quand je l'ouvre, je m'aperçois qu'il y a pas mal de pet...
Disque dur externe ( probléme codec )
RésoluBonjour, j'ai un disque dur multimédia externe dane-elec ( so speaky hdmi + ) , j'ai téléchargé un film dessus et quand je veux le lire sur ma télé i...
Disque dur - récupération de données
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer soi-même les données du disque dur d'un ordi non fonctionnel (dans mon cas, c'est la carte mère de mon lap...
Disque dur , comment récupérer données ?
RésoluBonjour, Déjà désoler pour le titre peu éloquent , mais je n'arrivais pas a trouver un titre pour mon problème . Voila , donc je possède un anc...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un disque dur externe Iomega 500 GB. Il fonctionne très bien avec mon Pc, par contre j'ai essayé de le branché sur ma...
Probleme avec disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe, seulement je suis assez novice en informatique. C'est un disque dur 2,5 pouces auto aliment...
Récupérer données sur disque dur non alloué
RésoluBonjour, J'avais un DD externe que j'ai voulu passer en interne (j'en ai un nouveau externe et je souhaite avoir un 2ème interne pour stocker mes...
Disque dur et taille de fichier
RésoluBonjour, voilà je me suis acheté un disque dur externe freecom de 500go. Mon seul problème c'est que je ne peux mettre de ficher de plus de 4ko des...
RésoluBonjour à tous, Donc voilà j'ai depuis hier un petit problème avec mon disque dur externe un "WD Elements" de 1.5To il marchait parfaitement jusqu'à...
Disques sata2 non reconnus dans winxpprosp3
RésoluBonjour, Nous sommes en Win XPpro SP3 sur carte mère ASUS P5QL/EPU et tout semble fonctionner parfaitement. J'ai, entre autres, 2 hd SATA2 Seagat...
Autonomie d'un disque dur portable
RésoluBonjour, J'ai commandé un disque dur portable. Je sais qu'il est alimenté par USB. Mais qu'advient-il de sa capacité de mémoire lorsque le pc est ...
Choix disque dur...
RésoluBonjour, J'ai trouvé ces disques durs externes sur internet: http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10001&catal...
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon disque dur externe LaCie 500 g, il redémarrais tout seul mais sinon il allais très bien mai...
Peut ton réparer un disque dur endommagé ?
Résolu/Fermépeut ton réparer un disque dur endommagé - quels sont les possibilités de récupérer un tel disque dur ? - le scan de XP préconise que le DD est endo...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Bonjour! J'ai un disque dur externe de 160Go(Barracuda 7200 T de seagate) subitement il ne m'affiche plus que 3.7 Go. Je l'ai brancher ,d...
Ssd avec dd externe sur dock
RésoluBonjour, Je vais acheter un ce SSD http://www.rueducommerce.fr/Composants/SSD/Tous-nos-SSD/OCZ-TECHNOLOGY/3015543-Disque-Memoire-SSD-2-5-OCZ-Verte...
Séparer sa capacité de disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque externer de 500GO ,, J'aimerais savoir comment séparer mon disque dur en deux parties . Et je voudrais savoir si il était ...
Disque dur problème manipulation
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai voulu faire un peu de nettoyage sur mon disque dur externe Advance et j'ai supprimer ce qu'il ne fallait pas. Mainte...
Quel disque dur pour un portable acer aspire
RésoluBonjour, Je m'inscris aujourd'hui car novice complète en matière de disque dur. Je dois acheter un nouveau disque dur pour mon ordi portable ACER ...
Adaptateur disque dur externe multimédia
RésoluBonjour, Je possede un disque dur externe multimédia Western Digital (wd 500 Go). J'ai un problème avec son adaptateur secteur (AC Adapter) : le f...
Mémoire ssd.
RésoluBonjour, Bon début de semaine, Quel est l'intérêt d'ajouter une mémoire SSD ? Est-ce qu'on s'en sert de la même façon qu'un second Disque Dur, ou qu...