Résultats (3 627)

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, Lorsque mon disque dur était branché il se trouvait au niveau du disque local (H:) mais depuis quelques temps il s'est déplacé vers le d...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Gwend094

J'ai un disque dur seagate sans boîtier?

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur Seagate Barracuda 7200.11 500Gbytes fonctionnel sans boîtier ( qui avant cela, était dans un boîtier de disque d...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Suka

Probleme transfert de données sur disque dur

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un souci avec mon disque dur externe tvx 6600 N plus. Lors du transfert de données depuis mon pc portable vers le DDE, le p...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
vinsetadele

Disque dur externe non reconnue !

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon disque dur externe il me dit Periphérique non reconnue je ne le voit pas le post de travail dans tous les phéripheri...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Mathias-68

Besoin d'aide pour disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possede une disque dur externe , en réaliter j'ai gardé un disque dur de mon ancien ordinateur et j'ai racheté un boitier pour le tran...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
guigui88600

Copier un fichier volumineux hdd fat32?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Disque dur Externe de 500go en FAT32. J'ai voulu dernièrement copier un fichier de de 13go sur mon disque dur sur lequel ...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ni

Disque dur

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme: je voudrais acheter un boitier externe pour un disque dur interne et enfait je c pas si c est un disque dur SATA...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jiip

Mot de passe dossier disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voici ma question: j'ai un disque dur externe (emtec) sur lequel j'ai stocké, entre autres, des fichiers vidéos afin de pouvoir les visu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jmber

Choix d'un disque dur ...

Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un disque dur de 500 go (voir lien + bas) http://cgi.ebay.fr/Disque-Dur-Externe-2-5-HDD-SATA-500Go-500-Go-Neuf-/22067...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
karina15

Supprimer fichiers d'origine disque dur ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter un Disque Dur Externe Packard Bell à 500Go. Quand je l'ouvre, je m'aperçois qu'il y a pas mal de pet...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
JeremyR11

Disque dur externe ( probléme codec )

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur multimédia externe dane-elec ( so speaky hdmi + ) , j'ai téléchargé un film dessus et quand je veux le lire sur ma télé i...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
roffiat

Disque dur - récupération de données

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer soi-même les données du disque dur d'un ordi non fonctionnel (dans mon cas, c'est la carte mère de mon lap...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Flo

Disque dur , comment récupérer données ?

Résolu

Bonjour, Déjà désoler pour le titre peu éloquent , mais je n'arrivais pas a trouver un titre pour mon problème . Voila , donc je possède un anc...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Scofield92

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un disque dur externe Iomega 500 GB. Il fonctionne très bien avec mon Pc, par contre j'ai essayé de le branché sur ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
usagijoli

Probleme avec disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe, seulement je suis assez novice en informatique. C'est un disque dur 2,5 pouces auto aliment...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aude

Récupérer données sur disque dur non alloué

Résolu

Bonjour, J'avais un DD externe que j'ai voulu passer en interne (j'en ai un nouveau externe et je souhaite avoir un 2ème interne pour stocker mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
56BZH

Disque dur et taille de fichier

Résolu

Bonjour, voilà je me suis acheté un disque dur externe freecom de 500go. Mon seul problème c'est que je ne peux mettre de ficher de plus de 4ko des...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Gattina

Résolu

Bonjour à tous, Donc voilà j'ai depuis hier un petit problème avec mon disque dur externe un "WD Elements" de 1.5To il marchait parfaitement jusqu'à...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
inolimon

Disques sata2 non reconnus dans winxpprosp3

Résolu

Bonjour, Nous sommes en Win XPpro SP3 sur carte mère ASUS P5QL/EPU et tout semble fonctionner parfaitement. J'ai, entre autres, 2 hd SATA2 Seagat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
commentvatubienmerci

Autonomie d'un disque dur portable

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un disque dur portable. Je sais qu'il est alimenté par USB. Mais qu'advient-il de sa capacité de mémoire lorsque le pc est ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Bertrand40

Choix disque dur...

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ces disques durs externes sur internet: http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10001&catal...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
ricco114

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon disque dur externe LaCie 500 g, il redémarrais tout seul mais sinon il allais très bien mai...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
tox23

Peut ton réparer un disque dur endommagé ?

Résolu/Fermé

peut ton réparer un disque dur endommagé - quels sont les possibilités de récupérer un tel disque dur ? - le scan de XP préconise que le DD est endo...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Back4good

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Bonjour! J'ai un disque dur externe de 160Go(Barracuda 7200 T de seagate) subitement il ne m'affiche plus que 3.7 Go. Je l'ai brancher ,d...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
antes dans le cadre du haut

Ssd avec dd externe sur dock

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ce SSD http://www.rueducommerce.fr/Composants/SSD/Tous-nos-SSD/OCZ-TECHNOLOGY/3015543-Disque-Memoire-SSD-2-5-OCZ-Verte...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
balckbehavior

Séparer sa capacité de disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque externer de 500GO ,, J'aimerais savoir comment séparer mon disque dur en deux parties . Et je voudrais savoir si il était ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
93110zoo

Disque dur problème manipulation

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai voulu faire un peu de nettoyage sur mon disque dur externe Advance et j'ai supprimer ce qu'il ne fallait pas. Mainte...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
darkness974

Quel disque dur pour un portable acer aspire

Résolu

Bonjour, Je m'inscris aujourd'hui car novice complète en matière de disque dur. Je dois acheter un nouveau disque dur pour mon ordi portable ACER ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
hisaeh

Adaptateur disque dur externe multimédia

Résolu

Bonjour, Je possede un disque dur externe multimédia Western Digital (wd 500 Go). J'ai un problème avec son adaptateur secteur (AC Adapter) : le f...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
1foud1fo

Mémoire ssd.

Résolu

Bonjour, Bon début de semaine, Quel est l'intérêt d'ajouter une mémoire SSD ? Est-ce qu'on s'en sert de la même façon qu'un second Disque Dur, ou qu...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Allan Quatermain
Résultats 2311 - 2340 sur un total de 3 627