Résultats (3 627)

Remplacer alimentation de disque dure ....

Résolu

Bonjour, je suis très nulle en informatique mais je vais faire de mon mieux pour bien m'expliquer ... Voilà j'ai un disque dure Dane Elec So Spe...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tefnou

Annuler désinstallation disque dur

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je crois que je viens de faire une grosse bêtise (ou pas) : en essayant de déterminer ce qui arrive à un disque dur externe (...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Malocchio

Disque dur externe entre 2 pc. comment?

Résolu

salut, j'ai besoin d'un disque dur avec firewire pour faire des sauvegardes rapides de mes images, mes films, et d'autres documents entre 2 ou 3 o...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Olivier L92

Disque dure externe non reconnu

Résolu

Bonjour à tous. apres avoir installé et branché un secont DD sur mon PC, comment proceder pour pour que le système reconnaisse le disque? ( sérial...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
athena223

Disque dur qui n'est plus reconnu du tout!

Résolu

Bonjour à tous, Donc voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon disque dur externe (médion 1TB usb). En effet, lorsque je branch...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Reapper

Disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, voila ma question est simple, il s'agit de ce disque dur externe : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Du...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Goolan

Problème disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et après avoir utilisé EASEUS Partition master pour agrandir une partition de mon disque dur externe je trouvais que sa mettai...

26 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
flodu28

Suppression fichiers sur disque dur externe

Résolu

Avant de passer à Mac j ai sauvegarder tous mes fichiers PC sur un disque dur externe; Maintenant je voudrai faire un peu le ménage sur ce disque mais...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Sanspseudo

Cherche un disque dur externe hdmi

Résolu

bonjour, je cherche un disque dur externe HD car j'avé un disque dur externe "normale" mais quand j'ai voulu métre un fichier .MKV sa marche pas donc ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jujukiki

Maj disque dur externe

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre un disque dur externe a jour, c'est un we digital 500go de marque samsung merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
nonojo27

Problème avec disque dur, merci ... :(

Résolu

Bonjour à toutes et tous! Je vais tenter de vous exposer le problème de la manière la plus synthétique possible: Introduction: J'ai un Dis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
exvitae

Disque dur externe

Résolu

bonjour,quand je branche mon disqye dur sur mon pc,mon pc s'arrete,que doi-je faire? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.2

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
athena223

Disque dur externe : endommagé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD externe de 320 Go de marque Iomega il y a quelques mois (2-3) sur Cdiscount. Je l'ai dès réception (Et après test de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Zheltorn

Disque dur externe sur lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un disque dur externe, mais avant tout j'aimerais savoir s'il fonctionnera sur mon lecteur dvd, mettre des...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
hormax

Problème avec le disque dur d'un portable

Résolu

Bonjour, Comme je n'ai pas trouvé de réponse au même problème que le mien, je me permets de poser celui qui me concerne J'ai un disque dur externe ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
michel59790

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, voilà quelque temps j'ai voulu branché mon disque dur externe (maxtor 500Go) mais je me suis trompé dans les cables d'alimentation et il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Solidseb

Dépannage disque dur

Résolu

Bonsoir à tous! Je m'en remets à vous... Un commerçant m'a appelé pour me demander si je pouvais récuperer des données sur son disque dur. Je les ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
madmyke

Disque dur externe

Résolu

bonjour,j'ai une question qui me tourmente sur les disque dur externe,jorai voulu savoir si on pouvait metre le nombre de music quon veut ,j'ai entend...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Nyctaclope

Format de disque dur externe

Résolu

BJR QUE SIGNIFIE LES FORMAT 3.5 ET 2.5 POUR LES DISQUE DUR EXTERNE

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gouby

Disque dur samsung model hd753lj

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquerir un disque dur de marque samsung, Model HD753LJ. Comment ce fait-il qu'il soit détecté par mon PC ding ding( équipé de W...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
BJLP

Lecture disque dur externe

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 voila mon probleme : carte mère du portable morte j'ai récupéré le disque dur externe (hitachi) et achete...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
dmcl

Récupération disque dur

Résolu

Bonjour à la communauté, je rencontre le problème suivant avec le disque dur interne WD 250 Go scorpio de mon portable dell inspiron 1525 : mess...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
sulliwane

Durée de vie d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la durée de vie de mon disque dur externe et de ses données. Merci. WD 1To

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dadamum

Disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Voila je fait appel à vous les pro du montage car depuis 4h j'en peu plus j'en ai ras le bol =/ J'ai acheter mon ordinateur et je ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
madmyke

Brancher un disque dur

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment brancher le disque dur d'une tour sur un PC portable, et utiliser ce PC portable avec ce disque dur ? Je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
era@tik

Problème disque dur plein

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 59 G & il me reste que 13 G je ne comprend pas pourquoi autant d'espace est utilisé parce que je suis aller dans ajout...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ilsims

Tester disque dur

Résolu

Bonjour, Après de nombreuse recherche je pense que mon pc portable merde à cause du disque dur : le pc portable fait des plat (de processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
totofrancois

Disque dure multimédia

Résolu

Bonjour, voila ma question : quelle est la différence entre un disque dure externe et un disque dure externe multimédia merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
redazy

Mone disque dur externe maxtor 320g ne marche

Résolu

Bonjour, Depuis un moment mon disque dur n'est plus reconnu par les differents ordinateurs sur lesquels je l'ai branché Il tourne sans etre reconnu ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
aouch78

Disque dur externe fat32

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur P8 packarbell ,1TB, le problème c'est qu'il est en FAT32 et moi j'ai besoin d'un NTFS. Y aurai-t-il un moyen de c...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Dragonios
Résultats 2521 - 2550 sur un total de 3 627