Disque dur EXTERNE

Résolu
Carkawith'ts -  
swat-graph Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je viens d'acheter disque dur externe pour faire de la place sur mon vieux pc il est détécté sur poste de travail,la question est:
Comment procède t'on pour balancer tout ou partie de mon PC sur disc externe
Merci le ou les guides
A voir également:

3 réponses

swat-graph Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105
 
Tu copie / colle les dossier dont tu veut faire une sauvegarde, essaye de ne pas copier trop de dossier a la fois, préfère 2 ou 3 GO a la fois, c'est plus long mais plus sur =)
0

 
Salut

Tu double-cliques sur l'icône le représentant (dans le Poste de Travail) et tu glisse ce que tu veux dans la fenêtre!

Par contre, si tu veux copier tout le disque (le système d'exploitation y compris), il faut créer ce qu'on appelle une image-système (ghost) !

A+

Ramenez-nous Bobo et pendez les ergonomes !!­!  
À bas le vil et sanglant crochet rouge !!!
0
Carkawith'ts
 
Merci claude Lachance!oui je crois que c'etait le but de copier tout le disque dur,mais je vais d'abord suivre tes conseils,mais si tu vois ce mess,en copians tous le disque,Heu je sais pas bien Expliquer mais il y auras traces de navigations etc....,
0