Résultats (3 627)
Disque dur 2.5sata vers ide???
RésoluBonjour, Voici mes questions: 1) J'ai un disque dur SATA en 2.5 pouces (d'un portable) que je veux placer sur un connecteur IDE 3.5 pouces???? Adap...
Ajout 2ème disque dur interne
Résolubonjour, voilà j'ai des données à récupérer sur mon ancien disque dur interne, sauf que lorsque je branche ce dernier à mon ordi, il apparait dans le ...
Disque dur bogué
RésoluBonjour, par erreur j'ai lancé un formatage sur le disque dur de mon ordinateur, qui s'est évidemment planté. J'ai réinstallé mon OS XP sur un autre d...
Je ne peux plus defragmenter mon disque dur c
Résoluquand je vais sur demarer-programmes-accessoires-outils système defragmateur de disque il me dit qu'il ne peut pas le faire.Il le demande de faire(CHK...
Mon disque dur externe est illisible, y a t'il un moyen de récupérer les données
RésoluA chaque fois que je le branche mon ordi me demande de le formater. 300 Go de perdu.
Disque dur hs
RésoluUn disque dur ne démarre plus sur un PC récent : l'alimentation est fonctionnelle (j'ai interverti avec celle du lecteur de CD pour contrôler) Certain...
Est-il possible d'aller chercher des informations sur le disque dur d'un ordinat
RésoluMon ancien ordinateur est sous Windows 98, quand je l'allume il est inscrit, no connect , sur l'écran. J'ai contrôlé la connexion des prises. c'est OK...
Mon disque dur externe est h.s. comment, ou et à quel cout puis je récupérer don
RésoluMon disque dur externe est H.S. Comment, ou et à quel cout puis je récupérer données et photos ?
Avec un disque dur externe, puis-je travailler sur des programmes (excel, ...) i
RésoluSur mon premier ordi, j'ai installé le programme Excell d'où je gère mes dépenses ou autres. Je voudrais travailler sur ces programmes sur mon autre o...
Le disque dur de mon ordinateur c sert à quoi?
RésoluPuis je travailler avec. Merci de votre réponse
Graver sur cd ou dvd des programes enregistrés sur disque dur extern d'une 9 box
Résolucomment puis-je graver ,des programes enregistrés sur mon disque dur externe branché sur ma 9 box ?? pour libérer de l'espace sur celui -ci ?? MERCI à...
Comment faire de la place dans mon disque dur?
Résolubonjour, j apprecie ce site de + en + car il m apporte enormement d aide par rapport a ma gestion de mon ordinateur. je vous remercie pour toute l...
Fonctions pratiques disque dur externe.
RésoluEn considérant pas comme joueur. Quels sont les fonctions vraiment utiles quand a l'utilisation d'1 disque dur externe : stockage photos, MAJ Windows ...
Comment créer un "jumeau" du disque dur de mon pc sur un disque extéri
Résolubonjour : j'aimerais copier TOUT mon PC(données+logiciels+arborescence bref faire un "jumeau") sur un disque dur externe qui sera utilisable ou recopi...
Et si mon disque dur externe formaté en ntfs, n'est pas reconnu sous vista avec
RésoluEt si mon disque formaté en NTFS avec 500 Go de données dessus n'est pas reconnu par mon autre ordinateur, comment faire pour le faire reconnaitre, ca...
Pourquoi mon disque dur multimédia, une fois passé en ntfs, ne fonctionne plus s
RésoluAprès avoir converti mon disque dur multimédia (qui marchait très bien avant) de FAT 32 en NTFS, je ne peux plus accéder aux fichiers une fois qu'il e...
Disque dur multimédia
RésoluBonjour, Mon Disque dur externe multimédia 1erWE ne monte plus. J'aimerai au moins avoir la possibilité de récupérer les éléments importants qui so...
Connectique usb d'un disque dur externe hs ?
RésoluBonjour, J'ai un dde samsung s2 . Depuis quelques temps mon disque dur externe avait tendance à se déconnecter en cours de marche. Depuis hier,...
Disque dur externe non détecté!!
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car mon disque dur externe n'est plus détecté par l'ordi! Cependant hier encore il était bien détecté. M...
Disque dur externe "invisible"
RésoluBonjour à tous J'ai un disque dur externe connecté à mon ordinateur par une prise USB2. Il n’apparaît pas dans mon poste de travail. Pourtant, lorsqu...
Disque dur externe non -reconnue
RésoluBonjour, j'ai un problème sur un disque dur externe. Quand je le branche, il ne s'affiche pas dans l'explorateur. Lorsque je vais dans l'outil d...
Envoi des fichiers vers disque dure externe
RésoluBonjour, ne peut-on pas trouver un logiciel pour sélectionner automatiquement les fichiers ne se trouvant pas encore dans un disque dure externe pour ...
Usb de disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai une simple interrogation : est-ce utile ( ou obligatoire ) de brancher les deux ports usb d'un disque dur externe sur un pc ? ...
Mettre un "code" pour disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens de faire l"acquisition d'un disque dur externe 500Go Western Digital. Cependant je souhaiterai mettre un code d'accès à ce disqu...
J'ai perdu mon disque dur externe :' (
RésoluBonjour, je m explique Suite a la mort du disque dur du pc de mon frère je me suis proposer de lui réinstaller windows xp (j ai une meilleur connex...
Récupérer un vieux disque dur
RésoluBonjour, Mon PC a récement rendu l'âme, j'ai récupéré tout ce qui pouvait m'etre utile c'est a dire disque dur, RAM et carte graphique. Sur le d...
Disque dur externe problème
RésoluBonjour, En fait , il se passe un truc bizarre avec mon disque dur externe. J'ai un DD externe de 298 GO et j'ai pleins de films dedans ,le soucis ,...
Récupération données disque dure
RésoluBonjour, Mon ordinateur de bureau à lâché, il ne démarre pu. Je souhaiterai récupérer toutes les données de mon disque dure. Mon idée serai d'ach...
Choix ssd ! besoin d'aide !!
RésoluBonjour, j'ai besoin de vous pour m'aider à choisir entre ces deux HDD SSD : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100945.html et https://www.ldlc.com/fiche/...