Résultats (3 627)

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'éventualité de faire l'achat d'un disque dur externe afin de mettre dessus mes films ainsi que ma musique. En regardant j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Bencara

Jusqu'à combien mon pc bride t'il les ssd

Résolu

Bonjour, mon pc est le HP G62-b53EF acheter ici https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html ...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Djo La Force

Disque dur externe sur lecteur dvd merci

Résolu

Bonjour à tout le monde et bonne année 2012 ^^ j'ai eu en cadeau un lecteur dvd philips ainsi qu'un disque dur toshiba store tv. J'aimerai pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
tchou tchou

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes deux disques durs externes (2,5 et 3,5). Une grande partie de mes films sur le disque ne fonctionnent plus ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
lolourb

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc équipé d'un disque dur ultra ata seagate modèle st33223a 20 broches doubles je voudrais le remplacer par un disque m...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
solene85

Gros problèmes sur mon disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Windows 7 / Firefox 8.0 je me permet de poster ce message car j'ai un gros problème sur mon disque dur externe qui me tape é...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
doudouletox

Disque dur 2.5 dans boitier 3.5pce possible?

Résolu

Bonjour, Petite question: Peut -on mettre un disque dur de 2.5 pouce dans un boitier pour DD externe prévu] pour recevoir des DD 3.5 pouce ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Ch93

Reconnaissance d'un disque dur

Résolu

Bonjour et bonne année à tous et à toutes, J'ai un souci avec mon disque dur externe WD 500 Go. J'ai voulu transformer ses données qui étaient ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
té07

Formatage complet d'un disque dur de portable

Résolu

Bonjour à tous et bonne année Voila ma question, j'ai récupéré un disque dur d'un portable Acer. Il est dans un boitier et j'ai pu récupérer les do...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Nons2

Probleme disque dur samsung/ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai un disque dur samsung, il est recent, acheté il y a 2 mois chez Darty. Quand je le branchais, mon ordi me mett...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
ttcherub

Problème disque dur

Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon disque dur externe Hitachi Touro Mobile de 750 go quand je met des films sur le disque et que je tente par la suite ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
tatamaster2009

Probleme disque dure externe

Résolu

Bonjour, mon disque dure externe n'est plus en NFTS mais en RAW donc je ne peux plus le lire comment puis je faire pour recuperer tout mes fich...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe bloque le boot

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un disque dur usb2 1.5TO WD. Il est très bien reconnu en plug and play. Installé, présent dans le poste de trava...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne hp compaq mini

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un hp compaq mini et il manque quelque pièce dont le disque dur interne j'ai un petit souci je ne sais pas quelle d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
gusi1209

Probleme disque dur externe et lecteur dvd

Résolu

Bonjour, voila j'ai un disque dur externe Samsung 1To et je veut m'en servir pour mettre des films,musiques etc pour les lires sur mon lecteur DVD (vi...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
raptor54

Disque dur externe portable usb 3.0

Résolu

Bonjour, j'ai trouver sur materiel.net un disque dur externe qui intéresse. J'ai remarquer qu'il a besoin juste d'un simple câble USB pour fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jeremy44220

Problème de disque dur

Résolu

Salut à tous. Voila, il y a quelque temps ma ps3 m'a lachée, j'ai donc récupérer le DD, j'ai ensuite acheté un boitier pour pouvoir m'en servir com...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Lapantoufle

Convertir un disque dur ntfs en fat 32

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe en NTFS et je voudrai le mettre en FAT32. Je suis sur windows 7. Quel logiciel puis-je utiliser pour faire la c...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

Résolu

Bonjour, mon ordinateur reconnait mon disque dur externe sur le port USB (Maxtor Personal Storage 3200) mais il ne me l'affiche pas dans la liste des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, S'il vous plait à propos de la marque "iomega" quelqu'un peu me renseigner par ce que je la voie pas dans cette page Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Helyum

Pas assez d'espace sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de copier une fichier (d'une taille de 9GO) dur mon disque dur externe de 500 Go mais il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur cibox

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 9 mois un disque dur multimédia Cibox 500 Go. Il a toujours bien fonctionné, il était utilisé quasiment tous le...

63 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
KokaKola

Recup des donnés d'1 ancien disque dur xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si se serrai possible de recuperer les donnés de mon ancien disque dur qui fonctionnait sous Windows XP en le branchant su...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
optimus_02

Disques sata

Résolu

Bonsoir à TOUS Je voudrais savoir,si l' on peut brancher un disque dur SATA avec la même connexion que le SSD SATA.Comme c' est tout nouveau pour moi...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
GilMus

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je recherche un disque dur de 1.5 ou 2 TO pour environ 130 euros. Je sait qu'il en existe en 2.0 et en 3.0 mais je ne sait pas comment sa...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
-nicolas-

Format disque dur inconnu!

Résolu

Bonjour, Malheureux* possesseur d'un graveur de dvd de salon Pioneer DVR-520h dont le lecteur/graveur interne est dcd (dvr 107xa), je viens de récup...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
DiegodelaVega

Ntfs > fat32 disque dur : toshiba hdd

Résolu

Bonjour, Peut on formater un disque dur externe en fat 32 (Actuellement en NTFS) ? Et s'il poura toujours marcher sous windows 7 64Bit ? C'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
@Android

Hdd formatage

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe d'origine de 1 to que j'ai formaté en fat 32 avec SwissKnife qui est donc maintenant de 500 go pour pouvoir le pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
-lolo666-

Disque dur interne en externe ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur interne 1To pour mon nouveau PC que e ne m'acheterais pas finalement, bref, je vais pas vous raconter ma vie... ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Coca

Disque dur externe multimedia memup lx 500go

Résolu

salut tout le monde!! je viens d'acheter un disque dur multimedia memup mediadisk lx 500Go!! pour ce qui ai de l'utilité sur le PC nickel mais pour ...

55 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
chat
Résultats 1981 - 2010 sur un total de 3 627