Résultats (3 627)
Logiciel et jeux: disque dur externe
RésoluSalut chers navigateurs sur la toile! J'ai une petite question peut-être idiote mais j'aimerai savoir si ca sera possible d'installer un jeu ex(min...
Disque dur externe conseil achat
RésoluBonjour, Je lis actuellement des films en 720 p ,1080 p sur mon disque dur interne. J'ai une 8500 gt et un q 6600 quad core 2.4 ghz et c'est fluide...
Problème de disque dur externe formaté ntfs
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe] toshiba stor.E edition 750 Gb pour pouvoir lire mes fichiers vidéo et audio sur mon téléviseur. ...
Formater un disque dur externe
RésoluBonjour, n'ayant plus eu de nouvelles de jong7 pour m'aider à formater un disque dur externe que j'ai mis dans un boitier advance celui-ci est en troi...
Pb de format disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je voudrais passer mon disque dur du format NTFS au format FAT 32 mais je n'ai pas l'option "FAT 32" . Je v...
Formatage disque dur externe 2 to
RésoluBonjour à tous, J'ai formaté mon disque dur externe 2 To en exFAT sur "Seven", mon autre ordinateur "Vista" n'arrive pas à le détecter et me demand...
Donnée invisible disque dure externe
RésoluBonjour, tout le monde Windows 7 / Safari 536.5 voila jai un disque dure externe de 465 go et de dans il ya 366 go libre c en fais le calcul ...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, j'ai un petit problème: Mon ancien ordi portable ne marchait plus donc j'ai retir2 son disque dur afin de pouvoir le réutiliser comme disque ...
Disque dur en perdition.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder aux données de l'un de mes disques durs, sous windows il m'affiche que le périphérique a rencontré un problème e...
Recherche un hdd 64go externe pour 35 euros
RésoluBonjour à tous!, Je cherche un petit dique dur externe de 64Go pour stocker quelques données. Je n'ai pas besoin de la vitesse des SSD qui sont auss...
Disque dur externe accès refusé ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui grosse surprise alors que j'allais pour regarder un film, voilà que mon disque dur externe m'affiche ceci : G:/ n'est pas acce...
Problemme disque dur
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme... je me demande si je peux ajouter mes vieux disques durs sur mon pc pour avoir plus d'espace ? Le probleme cest ...
Disque dur qui plante
RésoluBonjour, j'ai depuis un an et demi/deux ans un disque dur externe multimedia Lacie Rugged 500Mo. Il m'avait déjà fait quelques mauvais tours mais...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, j'aimerai quelqu'un qui peut m'aide car mon disque dur externe de 500Gb maintenant il m'affiche 0 octet,donc je sais pas comment faire pour...
Disque dur externe
RésoluBonjour, voilà j'ai un disque dur externe, c'est un storex. Mais je me suis rendu compte qu'il n'arrivait pas à lire les fichiers en "mkv". Peut-on f...
Disque dur externe en raw : encore utile ?
RésoluBonjour, Mon disque dur externe WD 500Go est passé en RAW il y a deux semaines de cela, sans crier garde, j'ai donc usé de toutes les techniques pos...
Pb d'installation disque dur externe iomega
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Iomega prestige 500Go et lorsque je le branche, il n'apparait pas dans le poste de travail ni dans l'explo...
Transformer un disque dur interne en externe?
Résolubonjour, peut on transformer un dique dur interne en disque dur externe, ou vaut'il mieux acheter directement un boitier externe, svp .
Retirer boîtier disque dur externe wd
RésoluBonjour, Je recherche à enlever le boîtier de mon disque dur externe Western Digital de 500Go que voici : http://d29.e-loader.net/qgWPOuuBGb.jp...
Disque dur ntfs non reconnu par windows xp
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur externe (500Go) initialement formaté en Mac OS étendu (journalisé) pour l'utiliser sur un Windows XP, je l'...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai débranché ,sans suivre la procédure, de mon ordinateur-portable le disque dur externe WD qui s'est mis à clignoter en pleine nuit alor...
Accès refusé au disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis sous Vista. Je n'arrive pas à accéder à mon disque dur externe (Maxtor 640 Gb). Il est reconnu car car quand je vais dans "o...
Disque dur plein mais de quoi !?!
Résolubonjour/Bonsoir voila, j'ai disque dur de 500GB (dont 465 de libre) et sois disant d'après ce que me dis mon PC il ne me resterais que 8.3GB... le s...
Disque dur externe
RésoluBonsoir, Voilà le problème j'ai un disque dur externe LaCie de 300 Go et en le branchant sur un ordinateur fixe de vacances il Bip rapidement. ...
Pb disque dur wd elements se
RésoluBonjour j'ai un probleme avec mon disque dur externe WD elements 500 giga quand je le branche sur ma ps3 il ne le reconnait pas que puise faire aider ...
Problème disque dur externe (problème accès)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur qui est que je ne peut pas accéder à mes fichiers (sachant qu'il y as Steam dedans). En fait mo...
Problème disque dur externe inutilisable
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon disque dur externe, un Western Digital de 500Go. Je l'ai depuis maintenant 3 ans environ, et d...
Disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut recupéré des données sur un disque dur interne d"un ordi bureau qui ne fonctionne plus et qui est le s...
Problème formatage disque dur externe
RésoluBonjour, je possède un disque dur externe de 2TO , je viens de le formater pour le vendre et ensuite mon ordi plante pendant le formatage , l'ordina...
Mode de disque dur dans le boot
RésoluBonjour, j'ai un disque sata mais j'ai remarqué dans mon bios en overclockant mon i7 qu'il était en mode ide alors je me suis dis que j'allais le mett...