Résultats (3 627)

Logiciel et jeux: disque dur externe

Résolu

Salut chers navigateurs sur la toile! J'ai une petite question peut-être idiote mais j'aimerai savoir si ca sera possible d'installer un jeu ex(min...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Mrspookyscrat

Disque dur externe conseil achat

Résolu

Bonjour, Je lis actuellement des films en 720 p ,1080 p sur mon disque dur interne. J'ai une 8500 gt et un q 6600 quad core 2.4 ghz et c'est fluide...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
floflo55

Problème de disque dur externe formaté ntfs

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe] toshiba stor.E edition 750 Gb pour pouvoir lire mes fichiers vidéo et audio sur mon téléviseur. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
frederic515

Formater un disque dur externe

Résolu

Bonjour, n'ayant plus eu de nouvelles de jong7 pour m'aider à formater un disque dur externe que j'ai mis dans un boitier advance celui-ci est en troi...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
billmaxime

Pb de format disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais passer mon disque dur du format NTFS au format FAT 32 mais je n'ai pas l'option "FAT 32" . Je v...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
alexstone

Formatage disque dur externe 2 to

Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté mon disque dur externe 2 To en exFAT sur "Seven", mon autre ordinateur "Vista" n'arrive pas à le détecter et me demand...

28 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincentkiller

Donnée invisible disque dure externe

Résolu

Bonjour, tout le monde Windows 7 / Safari 536.5 voila jai un disque dure externe de 465 go et de dans il ya 366 go libre c en fais le calcul ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
spisth

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: Mon ancien ordi portable ne marchait plus donc j'ai retir2 son disque dur afin de pouvoir le réutiliser comme disque ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
playmo-13

Disque dur en perdition.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux données de l'un de mes disques durs, sous windows il m'affiche que le périphérique a rencontré un problème e...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
anarsk@

Recherche un hdd 64go externe pour 35 euros

Résolu

Bonjour à tous!, Je cherche un petit dique dur externe de 64Go pour stocker quelques données. Je n'ai pas besoin de la vitesse des SSD qui sont auss...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Nicolasbc

Disque dur externe accès refusé ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui grosse surprise alors que j'allais pour regarder un film, voilà que mon disque dur externe m'affiche ceci : G:/ n'est pas acce...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
mwa45

Problemme disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme... je me demande si je peux ajouter mes vieux disques durs sur mon pc pour avoir plus d'espace ? Le probleme cest ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kevgray

Disque dur qui plante

Résolu

Bonjour, j'ai depuis un an et demi/deux ans un disque dur externe multimedia Lacie Rugged 500Mo. Il m'avait déjà fait quelques mauvais tours mais...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
au

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour, j'aimerai quelqu'un qui peut m'aide car mon disque dur externe de 500Gb maintenant il m'affiche 0 octet,donc je sais pas comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
regcal

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un disque dur externe, c'est un storex. Mais je me suis rendu compte qu'il n'arrivait pas à lire les fichiers en "mkv". Peut-on f...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lilali2498

Disque dur externe en raw : encore utile ?

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe WD 500Go est passé en RAW il y a deux semaines de cela, sans crier garde, j'ai donc usé de toutes les techniques pos...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
el-maestro67

Pb d'installation disque dur externe iomega

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Iomega prestige 500Go et lorsque je le branche, il n'apparait pas dans le poste de travail ni dans l'explo...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mohalesage

Transformer un disque dur interne en externe?

Résolu

bonjour, peut on transformer un dique dur interne en disque dur externe, ou vaut'il mieux acheter directement un boitier externe, svp .

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mr

Retirer boîtier disque dur externe wd

Résolu

Bonjour, Je recherche à enlever le boîtier de mon disque dur externe Western Digital de 500Go que voici : http://d29.e-loader.net/qgWPOuuBGb.jp...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
el-maestro67

Disque dur ntfs non reconnu par windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe (500Go) initialement formaté en Mac OS étendu (journalisé) pour l'utiliser sur un Windows XP, je l'...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
cedric_

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai débranché ,sans suivre la procédure, de mon ordinateur-portable le disque dur externe WD qui s'est mis à clignoter en pleine nuit alor...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Accès refusé au disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista. Je n'arrive pas à accéder à mon disque dur externe (Maxtor 640 Gb). Il est reconnu car car quand je vais dans "o...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
smollll

Disque dur plein mais de quoi !?!

Résolu

bonjour/Bonsoir voila, j'ai disque dur de 500GB (dont 465 de libre) et sois disant d'après ce que me dis mon PC il ne me resterais que 8.3GB... le s...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
poupougne13

Disque dur externe

Résolu

Bonsoir, Voilà le problème j'ai un disque dur externe LaCie de 300 Go et en le branchant sur un ordinateur fixe de vacances il Bip rapidement. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
NiiN90

Pb disque dur wd elements se

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mon disque dur externe WD elements 500 giga quand je le branche sur ma ps3 il ne le reconnait pas que puise faire aider ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
FredXD96

Problème disque dur externe (problème accès)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur qui est que je ne peut pas accéder à mes fichiers (sachant qu'il y as Steam dedans). En fait mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
toto945001

Problème disque dur externe inutilisable

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon disque dur externe, un Western Digital de 500Go. Je l'ai depuis maintenant 3 ans environ, et d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
el-maestro67

Disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut recupéré des données sur un disque dur interne d"un ordi bureau qui ne fonctionne plus et qui est le s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
veronick05

Problème formatage disque dur externe

Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe de 2TO , je viens de le formater pour le vendre et ensuite mon ordi plante pendant le formatage , l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Rom0307

Mode de disque dur dans le boot

Résolu

Bonjour, j'ai un disque sata mais j'ai remarqué dans mon bios en overclockant mon i7 qu'il était en mode ide alors je me suis dis que j'allais le mett...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
maxime5723
Résultats 1831 - 1860 sur un total de 3 627