Résultats (3 627)

Transfert des photos d'un disque dur externe sur mon ordi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordi équipé du logiciel Windows 7 et je souhaiterais transférer des photos d'un disque dur externe sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je vien d'acheté un disque dur seagate barracuda 7200.10 400Go pour l'installer dans un boitier, mais voila il est reconu à la mise sous ten...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
artek51

Refroidissement disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un boîtier Connectland pour disque dur externe que j'aimerais équiper d'un disque SATA de 1 ou 2To. La notice recommande d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
yoshikuni83

Remplacement disque dur hp g72

Résolu

Bonjour, je veux remplacer le disque dur de mon PC portable. Je ne trouve plus de TOSHIBA MK5056GSY. Es ce que je peux le replacer par un TOSHI...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kryptoni

Disque dur c plein ,

Résolu

Bonjour, En r'allumant le Pc le message suivant "votre disque dur est plein et un compte a rebours commence et le PC s'éteint quand il arrive zero ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
pipenbois

Seven + xp ???

Résolu

Bonjour, j'avais un pc avec xp sp3 depuis 5 ans qui me faisait beaucoup de miseres.J' acheté un autre pc avec seven. J'ai acheté les cables pour met...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
PAPYJO 65

Disque dur interne non detecté, avec photo de l'instalation !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Mon nouveau disque dur interne 1000go n'est pas détecté. Je l'ai installé en "série" par r...

41 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
zeilun

Dd externe en raw

Résolu

Bonjour, J'ai un Disque dur externe de 1TO. Quand je le branche sur mon PC, windows m'indique qu'il faut le formater... Quand j'essaye de le forma...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jean

Disque dur non reconnu par une tablette

Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques temps une tablette memup slidepad 116 C 16Go, d'ordinaire, lorsque j'y connecte une clé USB, même de grosses cap...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
emi pond

Aide : ssd m4 "éjecté" après montage d'un wd red 3to...

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendrons un peu de leur temps pour m'aider Voila 2 jours que je me prends la tête avec mon or...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Soul8dreamer

Après formatage mon dde ne contient plus que 256 mo ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Après la réparation de mon disque dur externe Lacie (2To) il ne fait plus que 266 Mo. Quelqu'un peut-il m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Boul2killeR

Bricolage disque dur

Résolu

Bonjour, Ma question est peut-être un peu stupide, mais je la pose quand même :D Je possède un disque dur interne basique, et j'aimerais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
fabul

Tous les dossiers de mon disque dur externe sont vides!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide car tous les dossiers de mon disque dur externe (et uniquement lui) sont vides mais l'espace disponible reste le m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
chrishono

Formater dd

Résolu

Bonjour, Cela se passe sur un portable ACER ASPIRE 7535. Pour nettoyer le ventilo, j'ai démonté une bonne partie du pc. Le ventilo est ok, mais j...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
t671

Disque dur non reconu

Résolu

Bonjour, bonsoir messieurs: j'ai un disque dur tochiba externe qui s'allume mais l n'est pas reconnu par le pc et je n'ai son driver q...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
seba13

Ssd ?

Résolu

Bonjour, Je disposais depuis 10 mois maintenant un SSD OCZ Vertex 2, qui marchait à la perfection. Or, depuis une semaine, sans avoir changé qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
1Naincapable

Choisir un disque dur

Résolu

Bonjour, à tous, je souhaiterais savoir quelles sont les critère pour choisir un nouveau disque dur. Mon fils a sur son pc de bon matériel en (carte...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gilles27310

Disque dur interne seagate barracuda 7200.9 160go

Résolu

Bonjour, Mon pc est hors service, il s'est eteint d'un coup et je n'ai jamais pû le rallumer, mais j'ai recuperé les 2 disques dur qu'il y avait d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
LIZZ

Problème de compatibilité.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon disque dur externe. En effet, ce dernier n'est pas reconnu par ma Xbox 360 ni par mon lecteur Blu-Ray....

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ketman

Problème débit disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe 1To ce jour de la marque Toshiba. Il est connectable en USB 3 et compatible USb 2. Mon ordinateur étant d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
marinangel

Problème dde (informations contradictiores sur son remplissage)

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur externe. C'est assez précis mais très handicapant. Mon DDE est un toshiba de 1To. Dans ses propriétés...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
T@zouuuu

Fusionner 2 partitions

Résolu

Bonjour, Peut-on fusionner 2 partitions du même disque dur sans formater la partition où est installé le sytème d'exploitation? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Disque dur passé en raw

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe. Il est passé tout seul en RAW. J'ai essayé de passer par l'invite de commande chkdsk, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
girondins1733

Accès refusé à mon disque dur externe.

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Voici mon problème: J'ai fait tomber mon DDE WD aujourd'hui, la coque c'est même déboîtée. Je l'ai branché, et il a fon...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Dzioum007

Pas plus de 4go ?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je viens de copier tout mes DvD sur mon disque dure externe (multimédia), mais j'ai voulus aussi y mettre des Blu-ray's, m...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
likoumi

Problème disque dur externe : raw vers ntfs

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un disque dur externe mini LACIE RUGGED de 500 GO. Par une manipulation dont je n'ai aucune idée de sa réalisa...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le nom d'une pièce

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment s'appelle cette pièce. Elle provient de mon disque dur externe et je cherche à la remplacer mais je ne connais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Branchement disque dur sata sur une vieille carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur interne SATA Western Digital récupéré d'un 1er PC que je voulais mettre sur un second PC un peu plus vieux dont la car...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gerard-de-Nerval

Disque dure de 320 gb bloqué,accès refusé-

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier un document vers mon disque ni de mon disque dure avers un autre disque.Quand j'essaye le message est 'accès refusé...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kangoyaofanga

Recherche disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis à le recherche d'un disque dur externe (de 1 ou 2 to). Mais je souhaiterais plusieurs chose de ce disque : - je voudrait qu'il soi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
georges97
Résultats 1741 - 1770 sur un total de 3 627