Résultats (3 627)

Disque dure seagate 2 to non reconnue

Résolu

Bonjour, Allor voila, j'ai depuis quelque temps ce Disque dur de 2To Seagate je n'ai pas eu de probleme avec celui-ci jusqu'au moment ou j'ai désidé d...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Repar'info

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une disque dur exeterne de 500G il y a 1 semaine et mon ordinateur portable HP ne le reconnait pas. Pourtant quand je le bra...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
tom147

Peut on récupérer le disque dur d'un portable

Résolu/Fermé

Je pense que la carte mère de mon PC portable est morte. Mais je souhaiterais récupérer les données du disque dur. Est il possible de retirer le disq...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
karriie

Gros problème disque dur externe

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, je viens de faire l'aquisition d'un boitier disque dur Icy Box, celui-ci : https://www.materiel.net/bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un boitier pour y insérer le disque dur de mon ancien PC et ainsi créer un disque dur externe (c'est le professionn...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
alainjjb

Disque dur externe passé en ntfs

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur externe Western Digital de 500 Go. En le branchant à mon PC, une fenetre est apparu en me proposant...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
wilheim

Départitionner disque dur externe.

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe provenant de mon ancien pc portable qui est "coupé" en deux. Une partie de 65.7 go et une autre de 43.6 go. ...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
rom39100

Disque dur dane elec

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon disque dur externe dane elec so speaky hdmi;il peut supporter 950 gigas donc pour l'instant y en a 30 d utilise...

52 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4

Brancher un disque dur externe sur un pc/dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur façon de brancher un disque dur externe sur un PC et sur un lecteur DVD simultanément. Mon le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
alx

Connectique disque dur multimedia hs

Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur multimedia qui ne se fait plus reconnaitre par mon ordi. la prise de connection USB2.0 est morte. il y a t-il une...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
nadege33

Disque dur

Résolu

Bonjour, je cherche a acheter un disque dur externe(a partir de 500go),pouvez vous me conseiller car il y a telement de sorte de disque que je ne sai ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
alanpompier

Probleme de mémoire disque dur externe lacie

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques heures un disque dur externe lacie 250 go rikiki. je l'ai lancé, J'ai installé le lacie setup assistante et qua...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Maryline

Disque dur 500go externe en fat32

Résolu

Bonsoir, alors voilà j'ai un disque dur externe WDMypassport et j'aimerai pouvoir le brancher sur ma Play3 mais sur divers forum ils disent de le...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
linuxman02

Bug disque dur externe inconnu

Résolu

Bonjour, Bonsoir Voila j'ai un problème avec mon disque dur externe c'est un iomega de 500 go qui marchait très bien depuis que je l'ais eu (7septemb...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
terminatorn

Transphormer disque dur en dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordi HS (windows 98) et j'aimerais récupérer son disque dur (je croix qu'il est encore bon). J'ai vu que l'on pouvais transform...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
zoullo

Disque dur de plus de 2 to ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si sa existe et si oui ou se procurer des disque dur (externe si possible) d'une capacité supérieur à 2 To Cordialem...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Docteur Gonzo

Aide carte pci-express asrock combo 2x sata3

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujour'dhui en geste commercial une carte énoncée dans le titre, mais je ne sais ni à quoi ça sert, ni comment la brancher à mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
johanjudai

Brancher un disque dur d'un tour vers un pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais recupérer mes données qui se trouve sur disque dur de mon ancienne tour, mais j'ai qu'un ordinateur portable ? Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
choupas

Help! tout formaté sur le disque dur!

Résolu

Bonjour, Je vous explique j'ai acheté un disque dur rikiki de 640gb. Et quand j'ai voulu le mettre sur le pc, il m'a montrer qu'il n'y avait que ...

33 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Mathbo12

Probème d'installation d'un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur interne de PC fixe Western digital de 500 Go en SATA pour le brancher dans mon boitier de disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Tof

Virus + absence detection de disque dur

Résolu

Bonjour à vous, Voilà, une amie m'a filé son disque dur externe me disant qu'il était infecté... J'ai tenté de le brancher à plusieurs reprises. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mignonmogwai

Disque dur non détecté sous live cd

Résolu

Bonjour à tous :) Je viens sur ce forum parce que j'ai un problème assez conséquent sur mon ordinateur. J'ai un disque dur d'1To en SATA correct...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
clmnt47

Probleme avec disque dur externe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 salut, j'ai un disque dur de 500Go mais je n'arrive pas a lire film DVD (format avi) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe "iomega" depuis plus d'un an. il allait très bien jusqu'à ce qu'il tombe. depuis je n'arrive plus à y accéder et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
athena223

Disque dur externe ne marche plus !

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500 go, de la marque MAXTOR, que mon ordinateur ne reconnait plus lors de la connexion, un message apparait :...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
roizer

Disque dur 2,5 sata branché interne tour 3,5?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher un disque dur SATA de 2,5 pouces dans un boitier interne (la tour de mon PC) sur un empl...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
gourou76

Bug disque dur externe wd 500go mybook

Résolu

Bonjour, j'ai depuis un petit moment un probleme avec un disque dur externe. Il s'agit d'un disque dur Western Digital 500Go de style my book noir l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Kenobiwan

Disque dur externe multimédia keops neo

Résolu

bonjour je viens d'acheter un lecteur multimédia externe keops néo de 500 ga lorsque je le branche sur la télé et que je veux regarder le contenu je ...

116 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
robinou

Installation disque dur iomega

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur externe iomega et quand le connect au PC et ben le PC fait touloum mais le DD n'apparait nul part !!! S...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
yoanf26

Disque dur abîmé ou virus dans le bios ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable HP Pavillon DV6280em a un problème inquiétant et récurrent : après un plantage windows, redémarrage suivi d'un fr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
nozkaer
Résultats 2221 - 2250 sur un total de 3 627