Résultats (12 388)
Help disque dur endommagé comment récupérer mes fichiers
Bonjour, Voilà je ne sais pas le pourquoi du comment en branchant mon disque dur externe de marque Toshiba, j'ai constaté en voulant ouvrir un de mes...
Comment recouper c'est fichier sur sont disque dure extreme ?
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon disque dur. J'avais acheté une multiprise USB quand un jour elle crama. Donc j'ai déconnectais mon disque dur et...
Mon pc dur ne reconnait pas mon disque dur externe
mon pc dur ne reconnait pas mon disque dur externe
Initialisation de mon disque dur impossible
alors voila je doit récupérer des dossier important sur mon enceint disque dur WD 1.0TB je réussie a le voir a penne 30 second puis disparue donc j'...
Problème de disque dur interne
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur interne que l'utilise en externe avec un adaptateur(câble),j'ai travaillé avec cette méthode pendant...
Disque dur disparu
Bonjour, Ce sujet a été traité mais je ne trouve pas ma solution, j'ai voulu gérer mon DD externe avec le menu gestion des disques et ce qui devait ...
Probleme de mémoire dd externe intenso 500gb
Bonsoir a tous, voila je me tourne vers vous car j'ai un petit problème. J'ai un DD externe INTENSO 500GB 2,5 depuis 2-3 ans Tout fonctionnait très ...
Disque dur externe illisible
Je possede un DD Externe de marque Storex (multimédia) de 300Go J'arrive à voir l'arborescence à partir de la racine mais dès que je clique sur un fi...
Dd externe impossible à formater
Bonsoir, Après que mon DD externe Hp Simplesave ait lâché, j'ai voulu remplacer le DD d'origine (WD, 1To) du boitier par un autre DD (Seagate, 16...
Hd externe
Bonjour, comment faire une restauration système sur un HD externe qui n'apparait pas quand connecté sur le PC?
Disque dur externe
bonjour,je vous remercie pour tout ce que vous faite pour nous. au faite j'ai un souci avec mon disque dur externe que voici quand je le branche s...
Western digital
Bonjour, Je suis à la recherche de mon premier disque dur externe et je voulais avoir le conseil de personnes ayant des connaissances dans le doma...
Read error sur un dd externe
Bonsoir, Après que mon DD externe Hp Simplesave ait lâché, j'ai voulu remplacer le DD d'origine (WD, 1To) du boitier par un autre DD (Seagate, 164G...
Ssd à la place du hdd
Bonjour je viens de commander le dernier Ordinateur portable HP Pro Book 470 G1(E9Y75EA) i5 dernière génération. Je souhaiterais changer le disque du...
Demande d'informations sur disque dur d'ordinateur
il est souvent recommande de ne pas utiliser toute la capacite d'un disque dure interne d'ordinateur [ex:dans le cas d'un disque d'une capacite de 3 ...
Fichier perdu !
Bonjour, Jai couper mes photos de mon ordinateur puis coller dans mon disque dur Verbatim 500go. Jai ensuite formater mon pc. Apres lavoir formater j...
Disque dur externe ne s'affiche pas dans explorateur de fichier
bonjour, mon disque dur ne s'affiche pas dans mon explorateur de fichier, mais il s'affiche des les raccourcis en bas a droite de l'écran pour l'éjec...
Disque dur externe non alloué?
bonjour, j'ai déjà fais des recherches à se sujet sans trouver la solution... je possède un disque dur externe Western Digital my book 1130 avec...
Seagate 9sf2a2 500 gb externe
Salut, Lorsque j'ai plugger mon disque dur externe avec le cable USB, windows l'a détecter et ensuite pouff pu rien! Jai essayer de le plugger sur ...
Lire un disque dur externe formaté pc sur un mac...
Bonjour à tous, J'utilise depuis toujours un PC et au fil des années, j'ai stocké tous mes documents sur un disque dur externe (formaté donc pour P...
Disque dur externe
Bonjour, Windows 7 / Firefox 27.0
Compatibilité avec un hub
Bonjour, J'utilise un disque dur externe toshiba sur mon pc, sans problème (windows xp) Je viens d'acheter un hub 4 ports usb 2.00. Sur ce h...
Installer un 2ème disque dur sur aurora r4
Bonjour, Windows 8 comment faire fonctionner mon deuxième disque dur une fois installer? merci de l'aide
Lecteur externe
Bonjour je recherche un boîtier externe d'un disque dur interne que j'ai récupérer sur un vieux pc. J'ai rechercher sur plusieurs sites mais je ne tro...
Disque dur wd
j ai un disque dur ex wd smartware qui est plein comment enlever des fichiers sans importances jnog
Disque dur ne se reconnait pas...
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe 2 Tera WD, jai mis une image de mon disque dur via Clonezilla dedans et depuis le disque dur externe ne f...
Partition disparues
Bonjour a tous j ai recuperer un disque dur en bon etat sur un PC hs je voudrais le nettoyer et le formater le probleme est que je ne trouve qu une ...
Acceder aux disques durs d'un pc asus
Bonjour J'ai un pc portable dont je souhaite changer les disques durs. il s'agit d'un ASUS K72JK-TY026V equipé de 2 disques SEAGATE Momentus 5400.6 ...
Mon disque dur externe ne marche plus...
Bonjour, Alors voila cela fait longtemps que mon disque dur externe ne marche plus et sa du jour au lendemain ! Au départ ( c'est vague mais pour ...
Est-ce possible de mettre un ancien disque dd externe ?
Bonjour, J'aimerai savoir si sa serai possible de mettre mon ancien disque dur de 120 go (il date de 5-6 ans) sur tour en Disque dur Externe 2.5 ?...