Résultats (12 388)

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital 500 Go.. (http://micro-informatique.fnac.com/a2493549/Disque-dur-Disque-dur-externe...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Tïkka

Disque dur non reconnu par bios

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur samsung de 320GO IDE Je l'utilisais en externe en usb2 J'ai voulu le mettre en interne et le bios AWARD ne le reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gilbertgibert

Disque dur 1.5 to

Résolu

Bonjour, BONJOUR JE SAIS QUE UN DISQUE DUR PAR EXEMPLE DE 160 go NE FAIT PAs réellement 160 go mais mon disque dur externe de 1500 GO affiche rée...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sylvain.ph

Icone disque dur externe a disparu !

Bonjour à tous, Voila, je suis en possession d'un disque dur externe WD My book . Tout marchait trés bien jusqu'à aujourd'hui : je branche mon di...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Tit3tincelle

Disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe ne démarre plus Est-il possible de le réparer ? Si oui ! comment faire ? Merci d'avance pour vos conseils Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
michel59790

Conertisseur ide vers sata sous vista 32

Bonjour,mon souci est asser conpliké... mon disque dur externe a planté et celui de mon autre ordi portable ausii, j ai acheté un boitier en SATA pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
help me please!!!!

Disque dur extern

Résolu

Bonjour, bon eh bien j'ai mon disque dur externe iomega de 1000go que j'ai fait tomber hier et quand je les rebrancher et rallumer mon PC portable so...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prix d'un bon disque dur multimédia

Bonjour, Voila j'aimerais savoir à quel prix on peut trouver un bon disque dur externe multimédia??

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
FRED198426700

Disque dure deja plein pourquoi?

Résolu

Bonjour, J'ai recament saufgarder des fichiers sur le disque dure et il c'est remplie tres rapidement pourquoi? et qu'el est son utilite .j'ai meme pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
gayadave

Mon pc ne detecte pas mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je veux connecter mon disque dur via un câble usb et un connecteur IDE, il y a un message qui m'affiche que l'installation s'est bien termin...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
yoanf26

Pb disque dur / vista

Posté au mauvais endroit, déplacé. -- vas y gamin, pas plus vite qu'as fond

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
masterofangel

Disque dure interne en usb

Bonjour, je viens d'acheter une boite pour mon disque dure interne je l'ai branché comme il fallait mais mon pc vois mon disque mais il ne me l'affic...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ptitmatteo

Disque dur sata

Bonjour, J'ai un soucis avec un disque dur SATA qui fonctionnait tres bien mais qui commence a dérailler! je m'explique. quand je vais dans propri...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
moudubulbe

Quel disque dur externe pour lire sur ma tele

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel disque dur externe je pourrai acheter pour enregistrer des DVD dessus et les lire sur ma tele sachant que j'ai une...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Xavstarblues

Brancher un disque dure externe en sata

Bonjour, Je viens d'acquérir un Dock (NexStar Hard Drive Dock) pouvant prendre en charge des disques dure 2.5" / 3.5" SATA I/II jusqu'a 1To. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
kweb13

Fonctionnement hdd multimédia samsung we ?

Bonjour, J'ai un souci vraiment con mais je ne trouve rien sur le sujet... je dois être vraiment mauvais... bref Je viens d'acheter un disuqe du...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
hectorlegrec

Probleme de disque dur externe

Résolu

Salut a toute et a tous, Voila mon petit problème: Sur mon pc, j'ai 4 fichier qui font chacun plus de 4,5 Go. Ce sont 2 fichier .iso et 2 fich...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
snoop061

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède un dd externe Iomega 3OOGo qui etait en FAT32 à l'origine. Je l'ai convertit des le debut en NTFS pour que ça soit plus pratique....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
guill0me62

Copier le contenu d'un disque dur

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le linkin it dont voici le lien : https://www.ldlc.com/ . Mon problème : je souhaite copier l'intégralité d'un vieux di...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
freewarebp

Disque dur externe kwest

Bonjour, on m'a offert un disque dur externe mais quand je le branche, mon ordinateur ne le reconnait pas.. il fonctionne mais ca ne fonctionne pas....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ate_18

Quelle est la difference entre disque dur?

Résolu

bonsoir, quelle est la difference entre un disque dur serial ATA et free fall sensor et aussi vaut mieux un 7200 ou un 5400 ,est-ce qu'il y a une gro...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tgbmsa

Boitier disque dur

Résolu

Bonjour, j ai un disque dur seagate momentus 4200.2 50 gb et je voudrais savoir quel boitier il me fo pour en faire un disque dur externe

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
poluxpoli

Probléme disque dur externe !

Bonjour, Je viens d'avoir un problème : le voilà : Je me suis acquis il y a pas si longtemps un disque externe multimédia 500go Tout marchais ...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gouby

Les disques durs 1 to avec connectique esata

Bonjour, Alors voila on est le 19/01/2009 et je cherche un disque dur externe 1 To pour environ 150€, il est censé me servir uniquement pour le stock...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
daleny31

Mise a jour mon disque dur externe

Résolu

bonjour , je voudrais savoir comment mettre a jour mon disque dur externe multimedia (iquon idrive media lybrary ) merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Silverdav

Pb liaison sata

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur dvd pour mon pc.C'est un graveur interne.Lorsque je le connecte avant le démarrage du pc, celui-ci bloque tota...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe avec donnée plus lisible

Bonjour, J'ai eu d'un coup un probleme avec un disque dur externe : tout marchait bien jusqu'à un plantage. Maintenant, Windows Vista voit le disq...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Backup impossible sur dd externe esata

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD 500Go que je branche en esata ou usb. Au départ il n'était reconnu qu'en usb, mais apres installation de dri...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
constantintin

Un hdd comme disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur pour pc de bureau et je voudrais l'utuliser comme disque dur externe car jai des documents important dessus...est ceque ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
iceangel

Disque dur externe

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un truc pour faire la mise a jour automatique sur un disque dur externe des qu'il est connecte. Je m'explique ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lolo05
Résultats 11491 - 11520 sur un total de 12 388