Résultats (12 388)
Disque dur externe en grosse clé usb
RésoluBonjour, j'ai un disque dur pour ordinateur portable (interne) 160Go que je souhaiterais utiliser comme grosse clé USB pour stocker mes films ... je v...
Disque dur externe intenso 230gb
Bonjour, Je possède un Disque dur externe, je regardais une vidéo sur le DD quand mon pc ou le disque a fait crash Windows média depuis celui ci n'est...
Wd mycloud et impossible connection usb
RésoluBonjour, J'ai voulu connecter mon Mycloud avec un câble USB à mon ordinateur. Malheureusement, il n'est pas reconnu. Est-ce "normal"..? Comment co...
Dd externe wd sur mac : avant tout nickel depuis en lecture seul
Bonjour, Je possède un mac book pro os 10.6.8 et un disque dur WD. Je n'ai pas pas eu de souci jusqu'à present pour lire et ecrire dessus. mais dep...
Icones disparue sur disque dur externe
RésoluNe plus suivre - Marquer comme résolu Slt a tous. Jai dernierement crée plusieurs dossiers de films sur un disque dur externe, jai ajouter une icon...
Guide d'utilisation du disque dur externe seagate expansion
Y aurait-il quelqu'un possédant le guide d'utilisation du disque dur externe Seagate Expansion. Je n'arrive pas à le trouver sur internet. Merci d'av...
Windows a détecté un probleme de disque dur . sauvegardez le pc
Bonjour, Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai un gros problème ! J'ai un PC portable Asus, sous windows 8.1, sous intel core I5...
Ssd plus détecté nul part...
Bonjour, bonjour, . Voici mon problème : voulant "faire propre" un ancien SSD pour le mettre dans un nouvel ordi, j'ai voulu retirer toutes les par...
Disque dur externe ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un disque dur externe intenso 1T. Je l'ai raccorder à ma box canasat pour faire un enregistrement. Depuis, mon PC le reconnais mais je...
Deux disques durs sur pc portable avec un emplacement
RésoluBonjour, Je souhaite installer un SSD sur mon pc portable afin d'obtenir de meilleures performances. Mon ordinateur est un Asus N56VJ avec un proc...
Il ne me reste que 41 go sur 48 go sur mon disque dur
Résolubonjour il ne me reste que 41 go sur 48 go sur mon disque dur et j'ai Norton comme antivirus que faire? j'ai supprimé des photos mais cela continue de...
Disque dur illisible
Bonjour J'ai mon disque dur externe Seagate de 1.5 TB qui n'est plus accessible. J'ai démonté le boitier, et je l'ai branché en sata directement s...
Mon ssd est toujours plein ...
RésoluBonjour, J'utilise un Toshiba laptop avec un disque SSD de 128 GB ... actuellement il ne m'en reste que 6 de libre. Pourtant, a part mon dossier...
Diques durs portables usb 3.0
Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de brancher 2 disques portables externe de 3 To (contiens 2x 1,5 To) à une carte mère mais en utilis...
J'ai un problème avec mon dique dur externe qui ne tourne plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur que 'j'utilisé comme externe il avais trois partitions et maintenant juste deux partitions qui s'affiche...
Disque dur externe non lu par windows
Bonjour et merci pour les conseils de Sannin .J'insère ici les deux résultats de test disk de renée Undeleter dans sa version gratuite .N'ayant aucun ...
[disque dur externe] alimentation grillé
RésoluBonjour Comme précisé dans le titre de mon post, l'alimentation de mon disque dur externe à grillé et je voudrais savoir si il est possible de retr...
Disque dur externe capricieux
bonjour a tous je viens vers vous car mon DD externe me joue un sacré tour ! bon d'abord commençons par dire que je suis une vraie nulle en informati...
Besoin d'aide sur les disques durs externe 3.5"
RésoluBonjour à tous, Voila je regarde des films et séries actuellement depuis mon disque dur externe 2.5" sur la télé, tout marche nickel sauf que mon dis...
Disque dur sata
Bonjour, Alors voila je viens d'acquérir un ordinateur de bureau et ayant un ancien ordinateur non utilisé j'ai décidé de mettre l'ancien disque dur ...
Disque dur externe 2.5'' tombé, problème mécanique, têtes de lecture hs
Mon disque dur a un peu volé hier quand j'ai repris la fourre pour ranger mon ordinateur (j'ai oublié de sortir le disque de la fourre). Je suis i...
Problème avec mon disque dur externe wd
Bonjour, je possède un Disque Dur WD my Passport et j'ai un problème. Ce disque dur est tombé par inadvertance ce matin. Mon ordinateur ne le rec...
Mon disque dur externe actif mais invisible
Bonjour, j'utilisais mon disque dur externe quand mon ordinateur portable a manqué de batterie, je l'ai donc transporté pour le branché. Mon disque ...
Disque dur externe non reconnu même après avoir changé la lettre
Bonsoir à toutes et tous et merci par avance de votre aide. J'ai windows 10 mais lorsque j'avais windows 7 j'avais le même problème: J'ai deux d...
Disque dur externe compatible mac os et windows
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un disque dur externe Seagate Expansion, compatible avec Windows 7, 8 et Vista. Je souhaitera...
Mon disque dur ne s'ouvre plus. danger pour ses fichiers.
Chers lecteurs. J'écris cette annonce pour signaler que mon unique disque dur externe ne s'ouvre plus sur les postes informatiques en ma position. ...
Mon dd n'est plus reconnu par mon pc
Bonjour, J'ai mon disque dur qui reste allumer même lorsque mon PC est éteint ce que je trouve un peu bizarre c'est que si je le débranche et le r...
Disque dur usb 3.0 en facade déconne depuis win10
Bonjour, Suite au passage à WIN 10 j'ai un DD externe en 3.0 qui débloque royalement... Sur les USB 3 de façade celui ci refuse de copier quoi que...
Dd en lecture seule
Bonjour, Je possède un disque dur externe WD My Passport de 500 Gb, et je ne peux plus l'utiliser. Windows n'arrive pas à le formater puisqu'il es...
Comment partitionner 1 dd 3to externe sur 1 pc i3 ?
Bonjour, Wolfsky et Velva, je vous remercie tous les 2 mais mon problème est loin d'être résolu, j'ai essayé le logiciel Tree... mais je ne peux par...