Résultats (12 408)
Problème disque dur externe
Bonjour, Comme le nom du post l'indique, j'ai un problème avec mon disque dur externe/lecteur multimédia. Voilà, depuis quelques jours lorsque je b...
Rendre un dd externe en interne
salut... j'ai récemment acheté un dd externe Seagate 1TO. mais quand je le monte sur mon pc pour installer un système d'exploitation lors du choix des...
Mon disque ne veut plus de film...
Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un DDE de 2To, car le mien de 250Go est plein. Ma mère voudrait le récupérer donc j’entame le transfert de l’un ...
Problème initialisation de disque dur externe
Bonjour , j'ai un problème avec mon disque dur externe mon pc le reconnait dans gestion de disque mais pas dans l'explorateur de fichier donc j'ai ess...
Toujours pas résolu mon problème disque dur devenu inconnu par mon ordi
FerméBonjour, à tous Besoin d’aide, Je n’arrive pas à résoudre mon problème avec mon disque dur devenu inconnu pour mon ordi bureau, alors qu’il est r...
Disque dur refuse de démarrer
Bonjour la communauté ! Je vous explique mon problème, alors voilà j'ai un PC semi tour si je peux appeler ça comme ça, et en gros dedans c'est un...
Mon ordi bureau ne reconnait plus mon disque dur externe, sur lequel j'envoie ts
Bonjour à tous, mon ordi est branche sur un disque dur externe, où j'envoie tout les fichier, photos et docs que je ne souhaite pas perdre, celui ...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour à tous, j'ai déjà suivi des tutos sur le site mais je m'y perd un peu. Mon beauf me demande de récupérer des données sur un disque dur exte...
Disque dur non détecté sur télé
Bonjour J'ai acheté un disque dur sur lequel j'ai mis des fichiers. Il est formaté d'origine en format NT. Or lorsque je le connecte à la télé il ...
Allocation de la memoire
Bonjour, J'ai acheté un DD de 4 To il y a quelques jours. Je veux l'utiliser pour stocker des fichiers multimédia que je lis avec mon décodeur mpeg4...
Comment détruire des vieux dd en toute sécurité/
Bonjour, J'ai plusieurs vieux disques durs et que j'aimerais détruire physiquement. Comment puis-je m'y prendre en toute sécurité pour moi et l...
Disque dur non alloué, sans lettre associé crc error
Bonjour, J'ai un souci avec un disque dur, Windows ne le reconnait pas. Dans Gestion des disques, je ne peux pas l'initialiser ou créer de volume s...
Déconnecter d dur externe
RésoluBonjour, J'ai un petit disque dur externe USB, il m'est impossible de le déconnecter avec l'utilitaire de la barre des tâches. Je n'ai plus rien e...
Associer deux disques durs
bonjours, je voulais savoir si c'étais possible d'acheter un autre disque dur pour mon pc gamer et de l'associer a mon autre disques dur et je n'ai pa...
Disque dur reconnu mais illisible
RésoluBonjour, Avant hier j'ai fais tombé mon disque dur externe WD My Passport et depuis, il n'est plus lisible... Je l'ai emmené de suite dans un peti...
Récupération des données d'un disque dur interne
RésoluBonjour, Sur un pc HP tour qui est mort,je souhaiterais récupérer tout ce qu'il y sur le DD Interne Pouvez vous me dire comment procéder pour le...
Ipad pro 2020 et disque dur externe
Bonjour, J’ai acheté récemment l’iPad pro 2020 afin de pouvoir stocker des séries lorsque je pars en voyage. J’ai vu qu’il existait un adaptateur po...
Disque dur externe
Bonjour, Sous windows 7 Depuis toujours j'utilise mon disque dur externe western digital 3to avec prise une ou 2 fois par mois pour stocker mes ...
Prise disque dur cassé
RésoluBonjour, au secours j'ai besoin d'aide : j'ai voulu brancher mon petit disque dur sur mon pc afin de transférer des photos. Malheureusement la fiche s...
Hdd
Es que si je laisse brancher un disque dur externe (HDD) h24 es qu'il vas "s’abîmer" et devenir moins performant
Disque dur questions
Bonjour, 1/ J'avais 3 disques durs d'1 T. Je n'ai jamais vu de souci de déconnexion lorsque je transferts des données d'un disque à un autre je n'ai ...
Exfat en ntfs
Bonjour, Récemment j'ai branché mon disque dur externe sur ma tablette pour mettre des données mais mon disque dur a été formaté en Mass storage dev...
Comment allouer un disque dur non alloué?
Résolubonjour, quand je branche mon disque dur externe hdd j'entend la sonnerie quand qq chose est branchée. mais rien ne sort dans l'explorateur de fichier...
Disque dur externe maxtor non reconnu
RésoluBonjour, Mon disque dur externe MAXTOR M3 - 1TB, n'est plus reconnu. Avez-vous une solution à me proposer. D'avance merci sissine
Formatage
RésoluBonjour, J'ai récupéré un disque HDD (1 To) que j'ai mis en mode externe. Je l'ai formaté et je m'aperçois que je n'ai plus que 450 Go dessus !! Qu...
Problème de détection de fichiers sur dd
Bonjour, J’ai acheté récemment un disque dur 1TO pour pouvoir y stocker mes films et séries et les regarder sur ma télé. Cependant je rencontre un...
Prudence [c5] nombre de secteurs "instable"
Bonjour , Le logiciel Cristaldisk m'indique Prudence sur C5 et me dit qu'il y a un seul secteur instable dois-je m'inquiéter ? Si oui , quelles mesu...
Renseignement
RésoluBonjour, J'avais un pc portable qui a rendu l'âme et un ami m'a pris le pc et m'a démonté le disque dur pour l'insérer dans un lecteur externe et q...
Disque dur externe
RésoluBonjour je voudrais acheter un disque dur externe pour mon pc, j'y mettrais surtout des jeux et je voudrais savoir si il serais mieux de prendre un "H...
Boîtier externe usb pour hdd sata non fonctionnel
Bonjour, J'ai acheté un disque dur SEAGATE BarraCuda sur Amazon pour remplacer celui présent dans mon HP Touchsmart. Or j'ai lu après coup qu'il y ...