Résultats (12 402)
[disque dur externe] alimentation grillé
RésoluBonjour Comme précisé dans le titre de mon post, l'alimentation de mon disque dur externe à grillé et je voudrais savoir si il est possible de retr...
Disque dur externe capricieux
bonjour a tous je viens vers vous car mon DD externe me joue un sacré tour ! bon d'abord commençons par dire que je suis une vraie nulle en informati...
Besoin d'aide sur les disques durs externe 3.5"
RésoluBonjour à tous, Voila je regarde des films et séries actuellement depuis mon disque dur externe 2.5" sur la télé, tout marche nickel sauf que mon dis...
Disque dur sata
Bonjour, Alors voila je viens d'acquérir un ordinateur de bureau et ayant un ancien ordinateur non utilisé j'ai décidé de mettre l'ancien disque dur ...
Disque dur externe 2.5'' tombé, problème mécanique, têtes de lecture hs
Mon disque dur a un peu volé hier quand j'ai repris la fourre pour ranger mon ordinateur (j'ai oublié de sortir le disque de la fourre). Je suis i...
Problème avec mon disque dur externe wd
Bonjour, je possède un Disque Dur WD my Passport et j'ai un problème. Ce disque dur est tombé par inadvertance ce matin. Mon ordinateur ne le rec...
Mon disque dur externe actif mais invisible
Bonjour, j'utilisais mon disque dur externe quand mon ordinateur portable a manqué de batterie, je l'ai donc transporté pour le branché. Mon disque ...
Disque dur externe non reconnu même après avoir changé la lettre
Bonsoir à toutes et tous et merci par avance de votre aide. J'ai windows 10 mais lorsque j'avais windows 7 j'avais le même problème: J'ai deux d...
Disque dur externe compatible mac os et windows
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un disque dur externe Seagate Expansion, compatible avec Windows 7, 8 et Vista. Je souhaitera...
Mon disque dur ne s'ouvre plus. danger pour ses fichiers.
Chers lecteurs. J'écris cette annonce pour signaler que mon unique disque dur externe ne s'ouvre plus sur les postes informatiques en ma position. ...
Mon dd n'est plus reconnu par mon pc
Bonjour, J'ai mon disque dur qui reste allumer même lorsque mon PC est éteint ce que je trouve un peu bizarre c'est que si je le débranche et le r...
Disque dur usb 3.0 en facade déconne depuis win10
Bonjour, Suite au passage à WIN 10 j'ai un DD externe en 3.0 qui débloque royalement... Sur les USB 3 de façade celui ci refuse de copier quoi que...
Dd en lecture seule
Bonjour, Je possède un disque dur externe WD My Passport de 500 Gb, et je ne peux plus l'utiliser. Windows n'arrive pas à le formater puisqu'il es...
Comment partitionner 1 dd 3to externe sur 1 pc i3 ?
Bonjour, Wolfsky et Velva, je vous remercie tous les 2 mais mon problème est loin d'être résolu, j'ai essayé le logiciel Tree... mais je ne peux par...
Problème avec disque dur externe verbatim 250
Bonjour, J'ai un problème avec Mon disque externe 2.5'' Verbatim 250 Go! Quand je le branche au port USB, le LED Blue sclignote mais le disque n'est ...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour. Mon disc dur externe Western Digital de 1T qui n'a pas été partitionné et qui est en NTFS est apparu soudain en RAW et donc Windows ne le rec...
Comment faire reconnaître 1 dd de 3to sous w7
Bonjour, Je viens d'acheter pour les besoins de mes travaux et sauvegardes, 1 Disque dur "3 To Seagate Barracuda 7200.14 SATA III 3,5" 7200 tr/min...
Dossier introuvable
aidez moi svp bonsoir voici mon problème : j'ai donner mon vieux ordi pour recuperer les donné importante ( photo) le monsieur s'occupe d acheter disq...
Ssd apparait dans le bios mais ne boot pas
Bonjour à la communauté! Je suis un peu en galère avec un ssd, et je vous serais hyper reconnaissante si vous vouliez bien m'aider! ^^; J'ai un la...
Partition dd externe incomplete !
Salut à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un DDE de 4 To. Souhaitant y créer 4 partitions d'environ 1 To, j'ai réussi à créer les deux première...
Disque dur non defragmentable
bonjour , j'ai un probleme avec mon disque dur quand je le branche il n'est pas reconnue sauf dans gestion des disques ( disque 1 non alloué) quand...
Perte de données disque dur externe
RésoluBonjour à tous, J'ai un disque dur externe quasiment neuf (il n'a que quelques mois) : un Samsung M3 portable de 2To. J'ai stocké beaucoup de do...
Disque externe non reconnu par pc
bonjour, je me permets de vous solliciter pour savoir si c'est possible de récupérer les données de mon disque externe (il y a juste toute ma vie d...
Installer un os sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer un système d'exploitation sur un disque dur externe que je voudrais passer en interne (ordi portable) ... Commen...
Partition disque externe ne s'affiche pas !
Bonsoir à vous, J'ai un disque dur externe qui est partitionné. Une partie est au format MS-DOS, et l'autre au format Mac OS étendu. Celle dernière...
Disque dur
Bonjour, que me conseiller vous comme disque dur pour mon mac os 1O;sachant que je suis tres novice en ce domaine donc un disque dur tres simple d uti...
Remplacement disque dur / installation windows
Bonjour, J'ai un ordinateur HP dont le disque dur principal a récemment "cramé", rendant inutilisable l'ordinateur. L'ordinateur n'étant plus s...
Choisir un disque externe
bonjour je voudrais des conseils pour choisir un disque externe , pour basculer des fichiers pour nettoyer un ordinateur ? comment nettoyer l'ord...
Probleme avec mon disque dur sata
bon voila je vous explique mon problème j'ai un disque dur ssd 256 go ou le système est installe ( j'ai windows 7 64 bit) et un autre disque dur sata ...
Problème disque dur externe wd
Bonjour, Je dispose d'un disque du externe WD(western digital) My pasport de 1To en ntfs qui n'est plus accessible. Source du problème: J'étais...