Résultats (12 388)
Problème avec disque dur externe verbatim 250
Bonjour, J'ai un problème avec Mon disque externe 2.5'' Verbatim 250 Go! Quand je le branche au port USB, le LED Blue sclignote mais le disque n'est ...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour. Mon disc dur externe Western Digital de 1T qui n'a pas été partitionné et qui est en NTFS est apparu soudain en RAW et donc Windows ne le rec...
Comment faire reconnaître 1 dd de 3to sous w7
Bonjour, Je viens d'acheter pour les besoins de mes travaux et sauvegardes, 1 Disque dur "3 To Seagate Barracuda 7200.14 SATA III 3,5" 7200 tr/min...
Dossier introuvable
aidez moi svp bonsoir voici mon problème : j'ai donner mon vieux ordi pour recuperer les donné importante ( photo) le monsieur s'occupe d acheter disq...
Ssd apparait dans le bios mais ne boot pas
Bonjour à la communauté! Je suis un peu en galère avec un ssd, et je vous serais hyper reconnaissante si vous vouliez bien m'aider! ^^; J'ai un la...
Partition dd externe incomplete !
Salut à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un DDE de 4 To. Souhaitant y créer 4 partitions d'environ 1 To, j'ai réussi à créer les deux première...
Disque dur non defragmentable
bonjour , j'ai un probleme avec mon disque dur quand je le branche il n'est pas reconnue sauf dans gestion des disques ( disque 1 non alloué) quand...
Perte de données disque dur externe
RésoluBonjour à tous, J'ai un disque dur externe quasiment neuf (il n'a que quelques mois) : un Samsung M3 portable de 2To. J'ai stocké beaucoup de do...
Disque externe non reconnu par pc
bonjour, je me permets de vous solliciter pour savoir si c'est possible de récupérer les données de mon disque externe (il y a juste toute ma vie d...
Installer un os sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer un système d'exploitation sur un disque dur externe que je voudrais passer en interne (ordi portable) ... Commen...
Partition disque externe ne s'affiche pas !
Bonsoir à vous, J'ai un disque dur externe qui est partitionné. Une partie est au format MS-DOS, et l'autre au format Mac OS étendu. Celle dernière...
Disque dur
Bonjour, que me conseiller vous comme disque dur pour mon mac os 1O;sachant que je suis tres novice en ce domaine donc un disque dur tres simple d uti...
Remplacement disque dur / installation windows
Bonjour, J'ai un ordinateur HP dont le disque dur principal a récemment "cramé", rendant inutilisable l'ordinateur. L'ordinateur n'étant plus s...
Choisir un disque externe
bonjour je voudrais des conseils pour choisir un disque externe , pour basculer des fichiers pour nettoyer un ordinateur ? comment nettoyer l'ord...
Probleme avec mon disque dur sata
bon voila je vous explique mon problème j'ai un disque dur ssd 256 go ou le système est installe ( j'ai windows 7 64 bit) et un autre disque dur sata ...
Problème disque dur externe wd
Bonjour, Je dispose d'un disque du externe WD(western digital) My pasport de 1To en ntfs qui n'est plus accessible. Source du problème: J'étais...
Comment récupérer données ancien disque dur?
Hello, Il y a quelques temps, mon ancien PC tournant sous Windows xp a rendu l'âme. Aujourd'hui je cherche à récupérer les fichiers stockés sur son...
Comment recuperer mes fichiers svp
Bonjour, j ai besoin d aide svp ; mon disque dur toshiba ne veut plus s allumer sur mon pc ; il s allume mes fait comme s il etait vide ; pas de ligne...
Compatibilité disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe avec boitier S-ATA 2.5" Heden. Seulement voilà, il n'est compatible qu'avec win xp et vista hors j'ai win...
Disque dur en orange ?
RésoluBonjour j'ai testé mon disque dur (externe) utilisé en interne sur mon ancien pc portable j'ai ceci : https://www.cjoint.com/c/EHbko4tBKP2 que do...
Transfert dd
Bonjour, Mon ordinateur est tombé en panne, et je souhaiterai récupérer tous mes documents du disque dur vers un autre micro. J'ai acheté un kit...
Disque dur externe inaccessible,illisible
Bonjour, Depuis ce matin un de mes disques dur externe n'est plus accessible. Donc ce matin je voulais lire un fichier présent sur ce disque. L...
Disque dur qui ne boot plus
Bonjour mon pc portable sous Windows 8.1 ne boot plus sur mon disque dur , je les retirer et j'ai pu récupéré les données . J'aimerais maintenant sav...
Récupérer des données sur un disque dur externe formatée
Bonjour SVP venez à mon secours. En voulant formater ma clé Usb , ça en même temps formater mon disque dur externe qui était lui aussi banche. Com...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un soucie avec mon disque dur externe Toshiba, quand je connecte le disque dur externe sur mon ordinateur, sa fait un son comme quoi...
Dd externe 3to reconnu en 800go, plus de partitions
Bonjour, Configuration: - carte-mère: Asus P7P55D LE (driver à jour, version:2101, de 2012) => BIOS (pas UEFI) - OS : Windows 7 (32 bits) - con...
Mon disque dur externe ne fonctionne plus
Bonjour, mon disque dur externe de marque Transcend n'est plus reconnu par mon pc après etre tombé en pleine utilisation(mais le choc n'est pas viol...
Aucune limite de capacité du disque dur?
bonjour, je veux un disque dur externe, mais je ne m'y connait pas. Sur les sites de ventes, pour un disque externa, c'est écrit:Aucune limite de cap...
Un problème avec mon disque dure
Bonjour, Mon disque dure apparaît vide alors que sur le poste de travail on montre la capacité utilisée, comment faire pour voire mes fichiers et...
Problème reconnaissance disque dur externe, connection e-sata
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell latitude 6520 et j'ai acheté un disque dur externe Nexstar-CX de 3 terabites avec connection e-sata. Mo...