Résultats (12 388)

Problème avec disque dur externe verbatim 250

Bonjour, J'ai un problème avec Mon disque externe 2.5'' Verbatim 250 Go! Quand je le branche au port USB, le LED Blue sclignote mais le disque n'est ...

41 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Fred Mon

Disque dur externe non reconnu

Bonjour. Mon disc dur externe Western Digital de 1T qui n'a pas été partitionné et qui est en NTFS est apparu soudain en RAW et donc Windows ne le rec...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Sannin_WD

Comment faire reconnaître 1 dd de 3to sous w7

Bonjour, Je viens d'acheter pour les besoins de mes travaux et sauvegardes, 1 Disque dur "3 To Seagate Barracuda 7200.14 SATA III 3,5" 7200 tr/min...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier introuvable

aidez moi svp bonsoir voici mon problème : j'ai donner mon vieux ordi pour recuperer les donné importante ( photo) le monsieur s'occupe d acheter disq...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Loulou42181

Ssd apparait dans le bios mais ne boot pas

Bonjour à la communauté! Je suis un peu en galère avec un ssd, et je vous serais hyper reconnaissante si vous vouliez bien m'aider! ^^; J'ai un la...

35 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
pirikiki

Partition dd externe incomplete !

Salut à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un DDE de 4 To. Souhaitant y créer 4 partitions d'environ 1 To, j'ai réussi à créer les deux première...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Marco PAULOT

Disque dur non defragmentable

bonjour , j'ai un probleme avec mon disque dur quand je le branche il n'est pas reconnue sauf dans gestion des disques ( disque 1 non alloué) quand...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cyril54110

Perte de données disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe quasiment neuf (il n'a que quelques mois) : un Samsung M3 portable de 2To. J'ai stocké beaucoup de do...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Thw59

Disque externe non reconnu par pc

bonjour, je me permets de vous solliciter pour savoir si c'est possible de récupérer les données de mon disque externe (il y a juste toute ma vie d...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
franced

Installer un os sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer un système d'exploitation sur un disque dur externe que je voudrais passer en interne (ordi portable) ... Commen...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
nko

Partition disque externe ne s'affiche pas !

Bonsoir à vous, J'ai un disque dur externe qui est partitionné. Une partie est au format MS-DOS, et l'autre au format Mac OS étendu. Celle dernière...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur

Bonjour, que me conseiller vous comme disque dur pour mon mac os 1O;sachant que je suis tres novice en ce domaine donc un disque dur tres simple d uti...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
ze-life-of-quent1

Remplacement disque dur / installation windows

Bonjour, J'ai un ordinateur HP dont le disque dur principal a récemment "cramé", rendant inutilisable l'ordinateur. L'ordinateur n'étant plus s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Choisir un disque externe

bonjour je voudrais des conseils pour choisir un disque externe , pour basculer des fichiers pour nettoyer un ordinateur ? comment nettoyer l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Daenerys_WD

Probleme avec mon disque dur sata

bon voila je vous explique mon problème j'ai un disque dur ssd 256 go ou le système est installe ( j'ai windows 7 64 bit) et un autre disque dur sata ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Sannin_WD

Problème disque dur externe wd

Bonjour, Je dispose d'un disque du externe WD(western digital) My pasport de 1To en ntfs qui n'est plus accessible. Source du problème: J'étais...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Daenerys_WD

Comment récupérer données ancien disque dur?

Hello, Il y a quelques temps, mon ancien PC tournant sous Windows xp a rendu l'âme. Aujourd'hui je cherche à récupérer les fichiers stockés sur son...

32 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papounet17000

Comment recuperer mes fichiers svp

Bonjour, j ai besoin d aide svp ; mon disque dur toshiba ne veut plus s allumer sur mon pc ; il s allume mes fait comme s il etait vide ; pas de ligne...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
TikTak92

Compatibilité disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe avec boitier S-ATA 2.5" Heden. Seulement voilà, il n'est compatible qu'avec win xp et vista hors j'ai win...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34

Disque dur en orange ?

Résolu

Bonjour j'ai testé mon disque dur (externe) utilisé en interne sur mon ancien pc portable j'ai ceci : https://www.cjoint.com/c/EHbko4tBKP2 que do...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert dd

Bonjour, Mon ordinateur est tombé en panne, et je souhaiterai récupérer tous mes documents du disque dur vers un autre micro. J'ai acheté un kit...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke

Disque dur externe inaccessible,illisible

Bonjour, Depuis ce matin un de mes disques dur externe n'est plus accessible. Donc ce matin je voulais lire un fichier présent sur ce disque. L...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Suther

Disque dur qui ne boot plus

Bonjour mon pc portable sous Windows 8.1 ne boot plus sur mon disque dur , je les retirer et j'ai pu récupéré les données . J'aimerais maintenant sav...

87 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
tardis06

Récupérer des données sur un disque dur externe formatée

Bonjour SVP venez à mon secours. En voulant formater ma clé Usb , ça en même temps formater mon disque dur externe qui était lui aussi banche. Com...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
azertys36

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucie avec mon disque dur externe Toshiba, quand je connecte le disque dur externe sur mon ordinateur, sa fait un son comme quoi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Dd externe 3to reconnu en 800go, plus de partitions

Bonjour, Configuration:  - carte-mère: Asus P7P55D LE (driver à jour, version:2101, de 2012) => BIOS (pas UEFI) - OS : Windows 7 (32 bits) - con...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
MBRnotpresent

Mon disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, mon disque dur externe de marque Transcend n'est plus reconnu par mon pc après etre tombé en pleine utilisation(mais le choc n'est pas viol...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jjpot

Aucune limite de capacité du disque dur?

bonjour, je veux un disque dur externe, mais je ne m'y connait pas. Sur les sites de ventes, pour un disque externa, c'est écrit:Aucune limite de cap...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
epango

Un problème avec mon disque dure

Bonjour, Mon disque dure apparaît vide alors que sur le poste de travail on montre la capacité utilisée, comment faire pour voire mes fichiers et...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Problème reconnaissance disque dur externe, connection e-sata

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell latitude 6520 et j'ai acheté un disque dur externe Nexstar-CX de 3 terabites avec connection e-sata. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lavoix_du_client
Résultats 4651 - 4680 sur un total de 12 388