Résultats (12 388)

Disque du externe

Bonjour, mon disque dur externe est illisible sur ordinateur de bureau, sur mon mac ainsi que sur ma télé, comment faire pour récupérer des fichiers s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Sannin_WD

Impossible d'accès au disque dure externe

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide . J'ai un problème avec mon disque dure externe (Toshiba-500GB). Il ne s'affiche pas dans le poste de travail, le...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jeanbern

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur s allume mai mon ordinateur et ma télé le le detec pas comme ci je ne le brancher pas.que puis-je faire car il y a ma vie de...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Mei04

Dd sata non reconnu dans le bios ?

Résolu

Bonjour, pc assemblé, AliveDual-eSATA2 (CPUSocket) processeur: AMD Athlon 64X2 5000+ CG: Asus Geforce GT 430 3GO mémoire ram Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
velocyraptor64

Usb3 vers usb2

Résolu

Bonjour Peut on connecter un disque dur externe SSD USB 3 vers connecteur USB 2 d'un portable Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Charlyone

Récupération données

Bonjour* j'ai un disque dur externe de marque western digital My Passeport. Lorsque je le branche, la lampe s'allume normalement et il s'affiche su...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Sannin_WD

Comment échanger un disc dur de pc portable par un de pc fixe

Bonjour , mon problème est que j'ai échanger mon pc portable avec un pc fixe et je voudrait échanger la totalité des donner des Disc dur entre eu pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Pierre1310

Disque dur externe 2 to impossible à lire

Bonjour, j'ai un disque dur externe toshiba 2To avec toutes les photos et vidéos films ect... ma soeur l'a branché sur sa télé sony il n'a pas fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
med

Dd externe

Bonjour, j'ai installé Mac OS X EL CAPITAN à la suite de LION, et depuis mon disque dur externe qui fonctionnait normalement est passé en lecture seul...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Dark_another

Dd s'allume mais n'est pas reconnu suite à une casse

Bonsoir, j'ai aujourd'hui un soucis avec mon disque dur externe (Samsung), ce dernier une fois connecté s'allume/se lance mais n'est pas détecté par...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Papounet17000

Fichier trop volumineux pour disque dur externe

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un disque dur externe en FAT32 je voudrai transferer des fichier de 8Go dessus mais apparemment impossible le systeme me dit ...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
anonymous

Formater disque dure externe sur mac

Bonjour, Je ne suis vraiment pas douée en informatique et aurai don besoin d'aide. Je n'arrive pas à formater mon disque dure externe (My Passport U...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Sannin_WD

Installer disque wd element

Résolu

bonjour Je viens d'acheter un disque dur externe pour mes sauvegardes 1TO WD Elements. le vendeur m'a dit que je n'avais qu'à le brancher sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
aimadu13_8186

Disque dur pas détecté dans le bios hp g62

Bonjour, Mon PC hp g62-b58sf ne détecte pas mon disque dur a l'installation de Windows ni dans le bios il ne tourne pas - j'ai test plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Sannin_WD

Recup disque dur

Hello tout le monde! Voila voila, j'ai réussi a récupérer le disque dur d'un de mes anciens ordinateurs et j'ai décidé d'en faire un disque dur ext...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jeannets

Disque dur externe intenso qui beug

Bonjour à tous Voilà mon disque dur externe intenso à un soucis Lorsque que je le branche à mon netbook il y a l icône pr périphérique qui apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
jean42400

Disque externe seagate non reconnu

Bonjour, Mon disque dur SEAGATE EXPANSION 1to n'apparait pas dans mon PC. Le disque est neuf, il apparait sur le PC du vendeur auprès duquel je me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
_Ritchi_

Mon ordinateur me demande de formater mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai un disque dur externe de 2To. Suite à un changement de disque dur interne, quand j'ai réinstallé tout comme il ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Soso

A disk read error occured press ctrl+alt+del to restart

Bonjour, Voici un Samsung notebook NP-N220 qui a reçu un petit choque, je pense qu'il y quelques option pour réparer cette erreur (comme reformat...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Disc dur

Bonjour, mon disc dur externe wd apparait dans mes peripheriques mais plus dans mon bureau en plus ladate qui est inscrite est le 15 septembre, c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Sannin_WD

Programer un disque dur

Résolu

Bonjours, alors voila mon problème depuis longtemps j'ai un disque dur, puis j'ai récemment acheter une télé qui a la fonction d'enregistrer les émiss...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Kaayoo

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur de 500Go que je branche d'un ordinateur à l'autre. Depuis quelques temps, il apparait deux fois sut l'explorateur (quelque...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
jee pee

Problème avec mon disque dur externe.

Bonjour, Alors voila je vous expose mon problème. J'ai un disque dur externe iomega depuis quelques années mais je ne l'utilise pas tout le temps. C...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Quitine3985

Bug de l'explorateur de fichier quand je branche mon dd externe

Bonjour, Après avoir cherché assez longtemps une solution pour le premier bug du DD, j'ai trouvé le chkdsk sur CCM qui a très bien marché et j'ai tou...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
luckydu43

Disque dur externe wifi

Bonjour, J'ai bloqué mon disque dur externe sur le mode "écriture seulement" par erreur de manipulation. Je n'arrive plus à y mettre de nouveau fi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Veck

Disque dur interne en usb ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc qui m'a laché mais le disque dur fonctionne encore très bien. je me demandais si je pouvais l'adapter en disqu...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
alextrololo1495

Disque dur externe

salut a tous j'ai une question dans un disque dur externe de bureau je peux enregistrer des musiques et les écouter dans ma voiture a

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Raymond PENTIER

Ssd ou hdd

Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre 128 go de SSD ou 320 go de HDD , que me conseiller vous ? Sachant que je fais juste de la navigation normale

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
arp-a

Disque dur externe lacie non reconnu...sous w 10

Résolu

Bonjour, Je suis passé depuis quelques mois à Windows 10 tant sur mon PC de bureau que sur mon portable. Les deux reconnaissent un dique dur exte...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Sannin_WD

Supprimé des dossier sur le disque dure externe

Bonjour, j'ai un disque dur toshiba que je connecte a mon mac mais par la suite je ne suis plus capable de supprimer les dossier que je mets sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Sannin_WD
Résultats 3421 - 3450 sur un total de 12 388