Résultats (12 388)

Gros problème sur hdd externe iomega!!

Résolu

Bonjour, suite à l'achet d'un HDD externe Iomega 1To 2.5" j'ai voulu le passer en FAT32 pour pouvoir l'utiliser sur MAC et PC à la fois...alors co...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
d4v1db

Comment formater mon disque dur?

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon nouveau disque dur externe, quand j'essaye de le formater avec fat32 formatter, il me marque "problème de pé...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
d4v1db

Acheter un disque dur externe

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur disque dur externe 500go ,1000go ,250go avec leur prix Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
derby64

Disque dur externe en panne ?

Bonjour, Je n'ai aucun contacts avec mon dique dur externe? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Oz'

Choix disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe Pouvez vous m'indiquer SVP une marque de qualité et quelles caractéristiques (vitesse, port......

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Xavstarblues

Disque dur sur un autre pc branchement sata ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un vieu dd (enfin pas si vieu ) ^^ de mon ancien ordinateur portable un sony vaio mini exactement ! et j'aurais aimer récup...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
mama4269

Quel format pour un hdd pc/mac?

Résolu

Bonjour, je m'explique, je viens d'acheter un disque dur externe 1To et je me pose la question de savoir sous quel format je dois le mettre. Vu q...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
d4v1db

Formatage disque dur 1,5tb en fat32

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe Usb "Memup" de 1,5 TB mais le probleme c'est qu'il est en NTFS et que je souhaite le brancher sur ma ps3 q...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
juan9165

Disque dur intouvable???

Résolu

Bonjour, a tous !! je me retrouve sur un probleme ou mon disk dur externe de seagate est introuvable sur mon ordi mais sur les autres ordi oui ,c s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
pico.l

Question disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie mais je voudrais savoir si c'est possible de prendre des gigas d'un disque dur exter...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Loginer

Utiliser disque dur comme bootable win7

Résolu

Bonjour, Voila comme je voulais me faire un bon indice de perf, j'ai décidé d'installer les 2 Disques durs principaux en Raid0, je vous passe les d...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Cpassimple

Achat disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un disque dur externe de 2To. Cependant plusieurs questions se posent. En effet j'ai trouvé plusieurs disque d...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Lidenlaw

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, Mon portable (Acer 8943G) sous win 7 ne reconnait pas un disque neuf (Samsung sata 1T) que j'ai mis dans un boîtier externe. La liaison e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ricoo_d

Disque dur externe en fat32 ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe multimédia nommé Movie cube K220H 1TB. Un peu déçu de mon choix mais bon.. Mon soucie est que j'aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Neilack

[impossible de formater disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant d'acheter un boîtier externe pour disque dur 2,5" IDE, pour un DD récupéré de 80Go. Je l'ai monté, branché, Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mon hdd externe

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe toshiba (500GB). Voici les informations que j'obtiens par le biais du gestionnaire de...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Itachi

Icône disque dur externe seagate disparue...

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car lors d'une désinfection par un programme (USBFIX), le fichier autorun de mon disque dur externe Seag...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
avragorn

Achat d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel site je peux acheter un disque dur externe de bonne qualité. Je vous serais très reconnaissant.

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
igor ntandou

Installation logiciel disque dur my passport

Résolu

Bonjour, On m'a offert un disque dur externe My Passport de WD SES Device USB Device après 4 semaines d'utilisation je ne peux plus m'en servir. On ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tyranausor

Récuperer un disque dur depuis un pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau M-tec. ça fait déjà 6 mois que j'arrive plus à démarrer le pc. Quand j'avais emmené l'unité centrale chez un "tec...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Swiss Knight

Hdd interne en hdd externe

Bonjour, j'ai de nouveau une question, si je formate mon disque dur interne, une fois formater dois je faire qqch de particulier pour l'utilisezr en h...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Moc73

Capacité des disque dur.

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir pour quoi la capacité des disques dur, clé USB et mémoire en tout genre était toujours plus petit que celle indiqué...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
martinfred

Hdd interne en hdd externe

bonsoir a tous.c'est avec interet que j'ai parcouru ce forum, mais j'ai une petite question... pour utiliser mon ancien dique due interne en hdd exte...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
era@tik

Disque dur verbatim non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon disque dur externe pourtant quasi-neuf. il s'agit d'un disque dur externe Verbatim de 500 Go, s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe ne se visualise pas dans mon bureau Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
opium40

Partitionner disque dur ntfs sur windows 7

Bonjour, quelqu'un connait un logiciel ou moyen pour partitionner un disque dur externe sous format NTFS sur windows 7? Merci d'avance :) Configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
JkhelXD

Ajout de disque dur interne

Résolu

Bonjour, J'ai reçus aujourd'hui mon disque dur de 1To interne que je raccorde aussi vite a mon ordinateur fixe. Il est déjà équipé d'un disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
MrLighting

Probléme pilote disque dur installation w7

Bonjour, alor voila j'ai un pc ACER 7741ZG qui ne veut plus booter sur le windows 7 . quand j'essaye de reinstaller mon windows 7 au niveau du cho...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ybanks87

Hdd externe xd 320go clic clic non reconnu

Bonjour, mon disque dur 320go WD n'est plus reconnue ni dans poste de travaille ni dans le BIOS je le branche il clack (il fait "cling cling cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Theodrey

Quels sorte de disque dur acheté ?

Résolu

Bonjour, J' ai un macbookpro, je souhaiterai sauvegarder mes données multimédia le plus rapidement possible, mais je ne sais pas lequel acheté, ...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Mya26
Résultats 10381 - 10410 sur un total de 12 388