Résultats (12 388)

Erreur recus sur disque dur

Bonjour, j'ai un disque connecte en externe qui fontionnais bien mes depuis 2 jours lorque je suis reconnecte a ce disque je voir apparait...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
codeurMP

Disque dur hdd 500 gb 3,5" sata \ 32 mb cache wd500aads western

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85 Je souhaiterais ajouter un deuxième disque dur Disque dur HDD 500 GB 3,5" SATA \ 32 M...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
roberto_49

Disque dur externe non alloué et accès refusé

Bonjour, je possède un dd externe "WD MY PASSPORT 070 AUSB DEVICE". Lorsque je le branche à mon pc qui est sous windows 8, rien ne se passe. Il a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Sannin_WD

Récuperer des données dans un disque dur tombé.

bonsoir la communauté, mon disque dur a fait une chute hier soir, en le connectant la led de mise en tension s'allume mais le disque dur fait un pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Basileb

Boitier disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède quelques disque dur 2.5 pouces que j'aimerai utiliser pour faire des disque dur externe. Je souhaite donc un bon boitier, fiabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
teutates

Comment transférer factory image de mon disque dur

Je veux remplacer le disque dur 500 Gigabits (6 ans d'âge) de mon PC avant qu'il ne risque de tomber en panne, par un nouveau de 1000 Gigabits. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
henrila13

Plus d'écriture possible sur un disque dur externe

Bonjour, J'ai un mac book pro sur lequel je viens de faire la dernière mise à jour (version 10.10.5) et depuis cette mise à jour, avec mon disque d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Sannin_WD

Affichage disque dur

Bonjour, Après moult recherche sur internet, je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Comment faire pour que mon DDE s'affiche dans mes périph...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Sannin_WD

Fusion des partitions

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec mon disque dur. J'ai acheté un boitier pour un disque dur interne et donc le transformer en disque dur externe, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Redbart

Disque dur reconnu uniquement par mon pc

Bonjour, J''ai formaté mon disque dur dès que je l'ai achete sur les conseils de mon beau père, depuis seul mon Pc le reconnaît je stocker ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jeannets

Problème de formatage disque dur

Bonjour, Donc en gros j'ai récupéré un disque dur avec un windows xp dessus. J'ai essayé de le formater pour l'utiliser comme disque de stockage m...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe reconnu qui n'apparaît pas

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc (Hitachi, SATA, 500Go) pour l'installer dans un boitier afin de l'utiliser comme disque dur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur se remplit petit à petit

Bonjour, Situation: pc portable Mémoire 500G RAM 4G Windows 7 Firefox Norton A toute personne intéressée! Depuis bien longtemps, je c...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
naskos

Problème entre disque 0 et disque 1

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai fait l'erreur de partager ma mémoire en deux partitions, l'un est sur le disque 0 avec le disq...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Sannin_WD

Samsung m3 500gb seagate disque dur externe ne marche plus

Bonjour, mon disque dur externe ne marche plus que je le connecte avec mon pc il ne le détecte pas et la LED du disque dur reste allumer sans qu'il ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Sannin_WD

Barre disque dur externe affichée en rouge

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, je n'arrive pas à copier les données de mon disque dur externe vers mon pc et lorsque je vai...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Marley

Partition

bsr mon disque dur est partitionné en deux C: et D: C: fait 115 Go et il reste a peine 10 Go de libre et D: fait 330 Go avec 150 Go de libre. y...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stf_frmu

Sauvegarde complete

Bonjour, Mon PC émet un bruit de cliquetis et je pense que c'est le disque dur qui va lâcher. J'ai un disque externe de 250GB comment procéder pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Dussette

Disque dur usb 3.0 vs 2.0 et sata 3 vs 6 ...

Résolu

Bonjour (ou bonsoir) J'ai une question qui me préoccupe... Étant donné que je n'ai pas trouvé de réponses pertinentes sur le net, je viens vous pos...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Buenos74

Disque dur non détecter

bonjour il y a peux on ma prêter un disque dur pour tester une de mes carte mère le problème est que la carte mère ne la détecte pas alors j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
athena223

Pertes de dossiers sur mon dde

Bonjour, Voilà, j'avais un disque dur externe qui a environ 1To de place et où j'avais dessus environ 120 go (de films, musique, dossiers,...) Or ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
SypayV

Gros problème de disque dur externe

Bonjour à tous je vous expose un problème des plus compliqués. Je l'ai actuellement exposé à un ingénieur en informatique, il n'a pas de réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
anthonydesidm

Dd toshiba 2to

bonjour j'ai 1 souci à connecter mon dd toshiba 2to le voyant blanc s'allume et je sens des vibrations quand je mets ma main dessus mais il n'appara...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
jeannets

Mettre les logiciels sur nouveau disque dur?

Bonjour, Je sens que mon PC va bientôt me planter. Je voudrais acheter un disque dur pour pouvoir y mettre tous les logiciels; d'entreprise notam...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
papyrusa

Problème de reconnaissance de disque dur.

Bonjour j'ai un gros soucis. J'ai monter un disque dur interne dans un boîtier externe pour en faire un disque dur externe. Mon problème c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jeannets

Disque dur externe h24 branché

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc portable de chez dell. Un inspiron 15,6 " de la gamme 5000. Celui-ci possède un disque dur de 1 To a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Tic29

Mon macbook air ne detecte pas mon bluestork 2.5

Bonjour, Après de nombreuses recherches, nombreuses lectures, je n'arrive tout simplement pas à connecter mon boitier externe bluestork 2.5 qui cont...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Jonlius

Récuperer mes photos après formatage de mon dd de mbr à gpt

Bonjour, Je vous explique mon problème et vous remercie d'avance pour votre aide, Tout d'abord ce matin ayant marre de windows 10 je décide de r...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Piros1999

Laisser disque dur externe branché en permanence

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est gênant ? Et si oui, pourquoi ! Merci d'avance pour la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sannin_WD

2eme dd et lecteur dvd detectés par le bios mais pas par xp

Bonjour, J'ai récemment relooké mon vieux PC avec une Asrock fm2a75pro4, un AMD APU A6 6400, 4Go de DDR3 et un DD Western Digital de 1 To. J'ai gard...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
scoy13
Résultats 4501 - 4530 sur un total de 12 388