Résultats (12 388)
Erreur recus sur disque dur
Bonjour, j'ai un disque connecte en externe qui fontionnais bien mes depuis 2 jours lorque je suis reconnecte a ce disque je voir apparait...
Disque dur hdd 500 gb 3,5" sata \ 32 mb cache wd500aads western
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85 Je souhaiterais ajouter un deuxième disque dur Disque dur HDD 500 GB 3,5" SATA \ 32 M...
Disque dur externe non alloué et accès refusé
Bonjour, je possède un dd externe "WD MY PASSPORT 070 AUSB DEVICE". Lorsque je le branche à mon pc qui est sous windows 8, rien ne se passe. Il a...
Récuperer des données dans un disque dur tombé.
bonsoir la communauté, mon disque dur a fait une chute hier soir, en le connectant la led de mise en tension s'allume mais le disque dur fait un pe...
Boitier disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède quelques disque dur 2.5 pouces que j'aimerai utiliser pour faire des disque dur externe. Je souhaite donc un bon boitier, fiabl...
Comment transférer factory image de mon disque dur
Je veux remplacer le disque dur 500 Gigabits (6 ans d'âge) de mon PC avant qu'il ne risque de tomber en panne, par un nouveau de 1000 Gigabits. Comme...
Plus d'écriture possible sur un disque dur externe
Bonjour, J'ai un mac book pro sur lequel je viens de faire la dernière mise à jour (version 10.10.5) et depuis cette mise à jour, avec mon disque d...
Affichage disque dur
Bonjour, Après moult recherche sur internet, je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Comment faire pour que mon DDE s'affiche dans mes périph...
Fusion des partitions
RésoluBonsoir à tous, j'ai un soucis avec mon disque dur. J'ai acheté un boitier pour un disque dur interne et donc le transformer en disque dur externe, m...
Disque dur reconnu uniquement par mon pc
Bonjour, J''ai formaté mon disque dur dès que je l'ai achete sur les conseils de mon beau père, depuis seul mon Pc le reconnaît je stocker ce que ...
Problème de formatage disque dur
Bonjour, Donc en gros j'ai récupéré un disque dur avec un windows xp dessus. J'ai essayé de le formater pour l'utiliser comme disque de stockage m...
Disque dur externe reconnu qui n'apparaît pas
Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc (Hitachi, SATA, 500Go) pour l'installer dans un boitier afin de l'utiliser comme disque dur ...
Disque dur se remplit petit à petit
Bonjour, Situation: pc portable Mémoire 500G RAM 4G Windows 7 Firefox Norton A toute personne intéressée! Depuis bien longtemps, je c...
Problème entre disque 0 et disque 1
Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai fait l'erreur de partager ma mémoire en deux partitions, l'un est sur le disque 0 avec le disq...
Samsung m3 500gb seagate disque dur externe ne marche plus
Bonjour, mon disque dur externe ne marche plus que je le connecte avec mon pc il ne le détecte pas et la LED du disque dur reste allumer sans qu'il ...
Barre disque dur externe affichée en rouge
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, je n'arrive pas à copier les données de mon disque dur externe vers mon pc et lorsque je vai...
Partition
bsr mon disque dur est partitionné en deux C: et D: C: fait 115 Go et il reste a peine 10 Go de libre et D: fait 330 Go avec 150 Go de libre. y...
Sauvegarde complete
Bonjour, Mon PC émet un bruit de cliquetis et je pense que c'est le disque dur qui va lâcher. J'ai un disque externe de 250GB comment procéder pour ...
Disque dur usb 3.0 vs 2.0 et sata 3 vs 6 ...
RésoluBonjour (ou bonsoir) J'ai une question qui me préoccupe... Étant donné que je n'ai pas trouvé de réponses pertinentes sur le net, je viens vous pos...
Disque dur non détecter
bonjour il y a peux on ma prêter un disque dur pour tester une de mes carte mère le problème est que la carte mère ne la détecte pas alors j'ai essa...
Pertes de dossiers sur mon dde
Bonjour, Voilà, j'avais un disque dur externe qui a environ 1To de place et où j'avais dessus environ 120 go (de films, musique, dossiers,...) Or ...
Gros problème de disque dur externe
Bonjour à tous je vous expose un problème des plus compliqués. Je l'ai actuellement exposé à un ingénieur en informatique, il n'a pas de réponses. ...
Dd toshiba 2to
bonjour j'ai 1 souci à connecter mon dd toshiba 2to le voyant blanc s'allume et je sens des vibrations quand je mets ma main dessus mais il n'appara...
Mettre les logiciels sur nouveau disque dur?
Bonjour, Je sens que mon PC va bientôt me planter. Je voudrais acheter un disque dur pour pouvoir y mettre tous les logiciels; d'entreprise notam...
Problème de reconnaissance de disque dur.
Bonjour j'ai un gros soucis. J'ai monter un disque dur interne dans un boîtier externe pour en faire un disque dur externe. Mon problème c'est que...
Disque dur externe h24 branché
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc portable de chez dell. Un inspiron 15,6 " de la gamme 5000. Celui-ci possède un disque dur de 1 To a...
Mon macbook air ne detecte pas mon bluestork 2.5
Bonjour, Après de nombreuses recherches, nombreuses lectures, je n'arrive tout simplement pas à connecter mon boitier externe bluestork 2.5 qui cont...
Récuperer mes photos après formatage de mon dd de mbr à gpt
Bonjour, Je vous explique mon problème et vous remercie d'avance pour votre aide, Tout d'abord ce matin ayant marre de windows 10 je décide de r...
Laisser disque dur externe branché en permanence
RésoluBonjour, Est-ce que c'est gênant ? Et si oui, pourquoi ! Merci d'avance pour la réponse.
2eme dd et lecteur dvd detectés par le bios mais pas par xp
Bonjour, J'ai récemment relooké mon vieux PC avec une Asrock fm2a75pro4, un AMD APU A6 6400, 4Go de DDR3 et un DD Western Digital de 1 To. J'ai gard...