Résultats (12 388)

Lacie 1to thunderbolt

Bonjour, j'ai un DD externe Lacie 1to thunderbolt le problème que je rencontre est le suivant Je souhaite libérer de l'espace sur mon disque ....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Sannin_WD

Réparer un dde tombé sans se soucier des données

Bonjour, Mon disque dur externe 4TO est tombé. Je n'ai plus accès aux données mais dans la gestion des disques, un disque1 apparaît de 3,86 GO inc...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
TikTak92

Comment installer un nouveau disque dur(ou changer de dd)

Bonjour, J'aimerais sur mon Toshiba P300 changer mon DD pour un DD hybride(Toshiba2,5pouce). comment proceder? j'ai à ma disposition le disque W7 ad...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Problème disque dur externe

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous après un problème avec mon disque dur externe (un WD 2To). Je tourne sous win 7, il y a quelques jours j'ut...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
BJ54

Disque dur

Bonjour, mon disque dur as fumer comment faire pour recuperer les donnèe Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
je_ne_suis_pas_charlie

Problème de detection boitier externe

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai récupéré un DD d'un ancien PC portable d'un amis puis j'ai acheté un boitier externe (Techyo IDE/SATA à Ele...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Primø

Installer win7 sur mon disque externe et l'utiliser en interne

Hello, difficile de faire très évocateur avec un titre aussi bizarre. Hier midi mon HDD m'a laché, j'ai tout tenté (reparation disque etc) mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Jeremie43

Disque dur ps3 non reconnu sur pc

Résolu

Bonjour, Ayant un problème avec le disque dur actuel de mon pc portable (windows 10) , j'ai décidé d'emprunter celui de ma ps3 et d'installer wind...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec mon disque dur

Bonjour, je vous envoie se message car j'ai un soucis j'avais un disque dur externe multi media qui ne marchait plus et j'ai eu la mauvais idée d'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
okdj72

Disque dur interne

Bonjour, Alors voilà je recherche un disque dur au départ externe (2.5"), en faisant des recherches j'ai pu voir qu'il était possible d'acheter un...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
thomas54260

Dd externe formaté par un mac

Bonjourà tous, suite à une panne informatique d'un matériel Windows, le SAV m'a prêté un mac. Lorsque j'ai branché mon disque dur externe. Le mac l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Sannin_WD

Comment installer des logiciels sur mon disque dur ext ?

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour installer un programme sur mon disque dur externe et que celui ci soit lisible, quel que soit le port...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Arcanum

Changement d'ordi et disque dur ?

Bonjour, a tous, j'ai recement acheter une nouvelle tour, mon ancienne part donc a la poubelle mais je desire garder mon ancien disque dur afin de ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
TikTak92

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur pendant que mon disque dur externe s'effaçait avec le systeme Time Machine sur mon mac je l'ai débranché manuellemen...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
raspey

Problemme disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème sur mon disque dur externe,lorsque j ai voulu faire une rechercher sur un dossier je l'ai pas trouvé et quand j ai écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lefuturgameur

Branchement disque dur iomega

bonjour , peut on brancher un disque dur externe iomega sur un televiseur ou un lecteur cd sachant que j ai un sortie usb et une sortie ethernet m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sannin_WD

Récupération de données

Bonjour, J'ai rencontré un problème assez embêtant récemment suite à une tentative d'installation de w10. Pour vous expliquer, la mise a niveau de w...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Zahrok

Besoin d'aide pour mettre mon ancien dd sur mon nouveau pc

Bonjour à tous, Voilà ma situation. Suite au bug multiples de mon ancien ordi j'ai acheté un nouveau Pc. Je trouve dommage de laisser le DD de m...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
LordMacDragus

Disque dur anormalement plein

Bonjour, depuis quelques jours j'ai vu que mon disque dur affiche un remplissage quasi complet! c'est très étonnant, je n'ai aucun fichier volumin...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
mala3434

Mon mac et moi

bonjour à tous je suis novice et j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe multimédia iomega 1To. je suis sous mac OS X el capitan je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
manaste

Comment récupérer les fichier qui sont dans le disque dur achat

Bonjour, j'ai accidentellement supprimé les fichier qui son dans mon disque dur externe (WD ELEMENTS 1 To) a l'achat du disque. Les fichier qui sont d...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur c: n'apparaît plus

Résolu

Bonjour, Je suis en panne avec mon ordi, impossible de le démarrer même en mode sans échec. J'ai essayer de réparer windows 7 mais rien a faire et qd...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Sannin_WD

Formatage disque dur

bonsoir j ai recuperer un pc d une boite de secu, il demarre sur ICARE svi je voudrais recuperer le disque dur et l me remettre a zero pour le mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Sannin_WD

J'ai deux disques dur et l'un des deux est saturé

Bonjour, Je dispose d'un Mac Book Pro est j'ai donc installé un deuxième disque dur pour pouvoir avoir plus de place sur mon ordinateur. Le problè...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lolo

Récupération de données disque dur externe

Résolu

Bonjour tout le monde, Les prises femelle et mâle de mon disque dur sont détruites, sinon le reste du disque va bien, je me demandais si il était pos...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
AliBen110

Disque dur externe sur pc portable

Bonjour a tous, J'ai il y a quelques années un pc portable hp,celui-ci ayant rendu l'âme j'en ai acheté un autre. Pour récupérer les données qu'il...

Baloo87

Comment récupérer mes données alors que l'écran ne fonctionne pa

Bonjours à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Sony viao. Mon écran s'allume mais il est tout noir, j'ai donc posé la question à cer...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Arnaud-balthazar

Dd transformé en dd externe ?

Résolu

Bonjour, J'ai suivi tous vos conseils pour récupérer ttes mes infos du dique dur ... ça marche... je voudrais maintenant l'utiliser comme DD exter...

zorclug47

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe (LG HDD HXD7 de 1 TB) que j'ai acheté en mars fonctionnait parfaitement jusqu'à il y'a quelques semaines où il était...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tribun

Faire d'une pile de disque dur un tour wifi

Bonjour, après l'arrêt brutal 1 par 1 de mes ordinateurs fixes et portables je me retrouve avec un lot assez impressionnant de disques durs 8 (tous de...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
athena223
Résultats 4261 - 4290 sur un total de 12 388