Résultats (12 388)

Vitesse de transfert trop basse

Bonjour/Bonsoir Alors voilà le topo, j'ai acheté un disque dur WD 1,5 To, USB3, que je branche sur mon PC, port USB3 qui convient, et la vitesse ...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Hocine.Dany

Probleme disque dur externe iomega 500 go

Bonjour, bonjour à tous et tout d'abord félicitation à vous pour ce super forum ( qui m'a déja dépanner a maintes reprises !) je post aujourd'hui ...

57 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
poete4203

Perte de données disque dur externe lors de réinitialisation pc

Ma question est de savoir si on peut perdre des données d' un disque dur externe lors d' une réinitialisation à l' état d' usine du PC . Celui-ci éta...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
KIF17

Liberer espace disque data

Bonjour, Disque data saturé je n'arrive pas à libérer de l'espace Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cricriss0228

Disque dur "erreur données controle redondance cyclique"

Bonjour, je viens de récupérer un disque dur externe 3.5" lorsque que l'ai branché il a installé les pilotes sans problèmes. Ensuite il m'a dit que le...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jld272

Dde impossible à ouvrir

Quand je veux ouvrir mon DDE, apparaît une fenêtre : mon fichier ou répertoire est endommagé et illisible, d'avance merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Doodlez

Formatage d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur en état de fonctionnement sur un vieux portable pour en faire un disque dur externe. Lorsque je connecte le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Setol

Disque dur externe lacie: cable usb arraché

Bonjour, Le cable USB qui sort et entre de mon disque dur externe Lacieest arraché. Le modèle est le suivant: Image: https://www.bhphotovideo.com...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
cirrus73

Problème ssd raid 0

Bonjours a tous, Premier post pour vous demander un peut d'aide. Comme chaque année, La malédiction du disque dur qui rend l'ame avent les exam ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Latin

Disuqe dur même pas reconnu

Bonjour, Suite à diverses recherches sur tous les forums existants et ne trouvant aucune réponse à mon problème, je vous adresse une demande ... P...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
anna7894

Disque dur endommagé !!!

Bonjour, J'ai un ordi équipé de deux disques dur de 500Go, mais depuis ce matin je ne peux plus rien faire; regarder des films, photos, certains log...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sannin_WD

Mon pc portable ne détecte plus mon disque dur externe

Bonjour, ça fait quelques mois que mon pc portable ne détecte plus mon disque dur externe qui est un WD Elements ! Je suis aller sur plusieurs forum e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sannin_WD

Dd externe wd

Bonjour à tou(te)s, Je posséde un DD externe WD qui n'apparait plus sur mon pc, hormis dans le gestionnaire des disques, mais non alloué. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sannin_WD

Comment récupérer les données d'un disque dur externe ?

Bonjour, Mon problème, c'est que lorsque j'avais branché mon disque dur externe à mon pc, ils m'ont tout de suite demandé de le formater sinon im...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Marion-23

Raid 1

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe "WD my book" 8To et il est configuré par défaut en raid 0. Je souhaiterai le config...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
SPOONIX

Mon disque dur semble avoir planté, que faire ?

Bonjour, Je jouais sur ma Xbox tout à l'heure et j'étais pris à un moment d'un jeu où je ne savais pas trop quoi faire. J'ai allumé mon ordi porta...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jumulka

Transfert d'un os sur ssd

Résolu

Bonsoir ! Avant d'acheter un SSD pour mon pc portable ( acer aspire 7715z ) si quelqu'un connait ce modèle je voudrais savoir , sachant qu'il y a 2 ba...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
colledepapi

Disque dur externe non détecté

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et mon ordi portable ne détecte plus mon disque dur externe (marque Verbatim, modèle #53021) : il n'apparaît pas d...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement dd system

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Toshiba avec 2 disques dur de 500Go chacun et mon disque dur system est en train de me lâcher petit à petit (38% en health sur...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
dorb44

Sata to ide

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre mon disque dur sata et j'aimerai le remplacer par un disque dur IDE. j'ai quelques disque dur IDE a la maison que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
David_B

Problème disque local

Bonjour, Lorsque j'allumais mon ordinateur il se bloquait après le démarrage sur un écran noir avec le curseur en plein milieu de la page, je ne p...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Bonboyh

Enlever windows d'un dd

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir quelques info et conseils. Je vais bientôt recevoir mon nouveau PC, tout beau tout neuf, avec OS installe...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
aledu35

Disque due externe bloqué

Bonjour, j ai un disque dure externe avec toutes mes données dedans quand je le connecte a mon pc un message apparait ,vous devez formater le disque...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
freddye06

Disque dur externe 2.5" hs suite à chute

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, mon disque dur externe est HS depuis une petite chute. Mon DD était dans sa housse, la chute n'était pas im...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
faseldi

Problème disque dur externe 3.0

Bonjour, Je possède un disque dur externe Intenso Memory Center 3to. Mon problème est le suivant. Quand le disque dur est connecté, il est reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
francois91

Cylindre de disque dur

Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour un problème matériel, ça va être un peu long merci de me lire J'ai un DD d'un PC portable plein de donné...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
PSud

Simple question pour mon dd ext. de pc à mac

Bonjour, j'ai actuellement un disque dur externe WD Elements de 2To formaté en NTFS acheté en décembre que j'utilise sur mon pc. Je viens de faire l'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
melec

Connectique disque dur

Bonjour, je cherche un cable pour brancher sur mon boitier externe mon ancien disque dur (sata) mais j'arrive pas a le trouver qui pourrait m...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Bryan

Departition disque dur externe

Résolu

Bonjour, Ayant un pc qui a grillé, j'ai décidé de récupérer le disque dur de l'ordinateur, afin de m'en servir comme disque dur externe, le problème...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Sannin_WD

Memup kioskls 2.5" 500gb : ne fonctionnent plus !

Mon disque dur externe ne fonctionne plus "Disque endommagée ou illisible" ils fonctionnait il y a 3 jour et comme c'est un disque Memup ( marque Liqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mars Radio DNB
Résultats 4561 - 4590 sur un total de 12 388