Résultats (12 388)
Vitesse de transfert trop basse
Bonjour/Bonsoir Alors voilà le topo, j'ai acheté un disque dur WD 1,5 To, USB3, que je branche sur mon PC, port USB3 qui convient, et la vitesse ...
Probleme disque dur externe iomega 500 go
Bonjour, bonjour à tous et tout d'abord félicitation à vous pour ce super forum ( qui m'a déja dépanner a maintes reprises !) je post aujourd'hui ...
Perte de données disque dur externe lors de réinitialisation pc
Ma question est de savoir si on peut perdre des données d' un disque dur externe lors d' une réinitialisation à l' état d' usine du PC . Celui-ci éta...
Liberer espace disque data
Bonjour, Disque data saturé je n'arrive pas à libérer de l'espace Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Disque dur "erreur données controle redondance cyclique"
Bonjour, je viens de récupérer un disque dur externe 3.5" lorsque que l'ai branché il a installé les pilotes sans problèmes. Ensuite il m'a dit que le...
Dde impossible à ouvrir
Quand je veux ouvrir mon DDE, apparaît une fenêtre : mon fichier ou répertoire est endommagé et illisible, d'avance merci pour vos réponses
Formatage d'un disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai récupéré un disque dur en état de fonctionnement sur un vieux portable pour en faire un disque dur externe. Lorsque je connecte le ...
Disque dur externe lacie: cable usb arraché
Bonjour, Le cable USB qui sort et entre de mon disque dur externe Lacieest arraché. Le modèle est le suivant: Image: https://www.bhphotovideo.com...
Problème ssd raid 0
Bonjours a tous, Premier post pour vous demander un peut d'aide. Comme chaque année, La malédiction du disque dur qui rend l'ame avent les exam ...
Disuqe dur même pas reconnu
Bonjour, Suite à diverses recherches sur tous les forums existants et ne trouvant aucune réponse à mon problème, je vous adresse une demande ... P...
Disque dur endommagé !!!
Bonjour, J'ai un ordi équipé de deux disques dur de 500Go, mais depuis ce matin je ne peux plus rien faire; regarder des films, photos, certains log...
Mon pc portable ne détecte plus mon disque dur externe
Bonjour, ça fait quelques mois que mon pc portable ne détecte plus mon disque dur externe qui est un WD Elements ! Je suis aller sur plusieurs forum e...
Dd externe wd
Bonjour à tou(te)s, Je posséde un DD externe WD qui n'apparait plus sur mon pc, hormis dans le gestionnaire des disques, mais non alloué. J'ai essa...
Comment récupérer les données d'un disque dur externe ?
Bonjour, Mon problème, c'est que lorsque j'avais branché mon disque dur externe à mon pc, ils m'ont tout de suite demandé de le formater sinon im...
Raid 1
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe "WD my book" 8To et il est configuré par défaut en raid 0. Je souhaiterai le config...
Mon disque dur semble avoir planté, que faire ?
Bonjour, Je jouais sur ma Xbox tout à l'heure et j'étais pris à un moment d'un jeu où je ne savais pas trop quoi faire. J'ai allumé mon ordi porta...
Transfert d'un os sur ssd
RésoluBonsoir ! Avant d'acheter un SSD pour mon pc portable ( acer aspire 7715z ) si quelqu'un connait ce modèle je voudrais savoir , sachant qu'il y a 2 ba...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et mon ordi portable ne détecte plus mon disque dur externe (marque Verbatim, modèle #53021) : il n'apparaît pas d...
Changement dd system
RésoluBonjour, J'ai un pc Toshiba avec 2 disques dur de 500Go chacun et mon disque dur system est en train de me lâcher petit à petit (38% en health sur...
Sata to ide
RésoluBonjour, Je viens de perdre mon disque dur sata et j'aimerai le remplacer par un disque dur IDE. j'ai quelques disque dur IDE a la maison que j'a...
Problème disque local
Bonjour, Lorsque j'allumais mon ordinateur il se bloquait après le démarrage sur un écran noir avec le curseur en plein milieu de la page, je ne p...
Enlever windows d'un dd
Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir quelques info et conseils. Je vais bientôt recevoir mon nouveau PC, tout beau tout neuf, avec OS installe...
Disque due externe bloqué
Bonjour, j ai un disque dure externe avec toutes mes données dedans quand je le connecte a mon pc un message apparait ,vous devez formater le disque...
Disque dur externe 2.5" hs suite à chute
Bonjour, Comme expliqué dans le titre, mon disque dur externe est HS depuis une petite chute. Mon DD était dans sa housse, la chute n'était pas im...
Problème disque dur externe 3.0
Bonjour, Je possède un disque dur externe Intenso Memory Center 3to. Mon problème est le suivant. Quand le disque dur est connecté, il est reconnu...
Cylindre de disque dur
Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour un problème matériel, ça va être un peu long merci de me lire J'ai un DD d'un PC portable plein de donné...
Simple question pour mon dd ext. de pc à mac
Bonjour, j'ai actuellement un disque dur externe WD Elements de 2To formaté en NTFS acheté en décembre que j'utilise sur mon pc. Je viens de faire l'a...
Connectique disque dur
Bonjour, je cherche un cable pour brancher sur mon boitier externe mon ancien disque dur (sata) mais j'arrive pas a le trouver qui pourrait m...
Departition disque dur externe
RésoluBonjour, Ayant un pc qui a grillé, j'ai décidé de récupérer le disque dur de l'ordinateur, afin de m'en servir comme disque dur externe, le problème...
Memup kioskls 2.5" 500gb : ne fonctionnent plus !
Mon disque dur externe ne fonctionne plus "Disque endommagée ou illisible" ils fonctionnait il y a 3 jour et comme c'est un disque Memup ( marque Liqu...