Résultats (12 402)
Disque dur ssd planter en plein up win7 vers win8
Bonjour, j'ai dernièrement acheter une mise a jours pour passer de win7 a win8; durant l'installation de celui ci e...
Disque durs invisible desirs de formater désesperement
Bonjour, excuser moi si je refait peut être un autre même sujet mais je ne trouve pas de solution. Voila aujourd'hui j'ai vu que mon D.D.E (Disque Du...
Disque dur externe
Bonjour, Voila je voudrais avoir quelque renseignement sur des DD externe, je voudrais acheter un DD externe de 750/100 GB mais comme je ne mi...
À propos du formatage des disques dur externes
RésoluBonjour à tous, Je désirais savoir si les fichier et dossiers se trouvant de base sur les périphériques externes (clefs usb grande capacité ou disque...
Disque non disponible
RésoluBonjour, voici ce que m'affiche mon ordi: J:/fait reference a un emplacement non disponible, il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque de ...
Mon pc ne reconnait plus mon disque dur
Bonjour, il y a quelque jours, le PC de ma femme a rendu l'âme. pour vérifier si son disque dure marchaint toujours je l'ai branché sur le mien (j...
Disque dur externe wd
Bonjour, J'ai fini la sauvegarde de mes fichiers sur mon DD, j'aimerais savoir comment visualiser les fichiers qu'il a sauvegardé dans les divers ...
Disque dur externe
Bonjour, je viens de retrouver un disque dur externe icy box, IB 22, je n'ai plus le câble d'alimentation, ou puis je me le procurer merci. Con...
Pc ralenti, disque dur peut être raide !?
Bonjour, Je suis en train d'essayer de réparer le pc de ma conjointe qui c'est mi a être ralenti d'un coup (du jour au lendemain). J'ai fait ...
Disque dur externe (aucune détection sur tout pc)
Bonjour a tous, alors voila mon problème, j'ai un disque dur (acheter il y a, à peine 2 mois) qui fonctionné parfaitement . Je l'utilisé pour e...
Disque dur samsung s2 non reconnu sous windows 8
Bonjour, je viens de recevoir un disque dur externe Samsung S2 500 GO USB 2.0. Lorsque je lance le programme d'installation, il me dit que l'insta...
Dd externe peut stocker mais pas restituer
Bonjour à tous et toutes ccmistes, Je me tourne ers vous pour une anomalie liée à mon Disque dur externe, Lorsque je le connecte à mon ordinateu...
Disque dur ne marche plus !
Bonjour, je possède un disque dur de 1 To qui a toujour fonctioné mais voila, depuis quelques temps, lorsque je le branche l'ordinateur me demande d...
Disque dur externe
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. J'ai eu pour Noel un disque dur externe marque ESSENTIEL ...
Récupération données dd externe avant demande de formatage
Bonjour à tous, J'ai actuellement un DD externe qui stock pas mal de données, mais du jour au lendemain un message apparait lorsque je le branche (...
Formatage via ide_usb
Bonjour, depuis 2 ans, j'ai basculé un disque dûr interne ide en externe usb, en le mettant dans une boîte à adaptateur ide-usb ce dd était forma...
Ordinateur de 512 mo de ram
Bonjour, Je désirerais acheter un ordinateur portable et j'aurais trouver un heureux élu. Cependant comme je n'y connait rien j'aimerais savoir ...
Données effacées sur disque dur externe samsung s2 portable
RésoluBonjour à tous et bonnes fêtes et tout ça ! J'ai un disque dur externe samsung S2 portable qui a 1 an et demi et qui jusque hier marchait très bien....
Disque dur externet non accessible sous w7
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon disque dure externe Western Digital. depuis hier soir ce dernier n'est plus accessible ni depuis mon pc fixe...
Probleme disque dur
Bonjour, si je reformate mon disque dur est ce que je perd toutes mes données qu'il a dedans car mon ordi ne le reconnait plus et il me demande de...
Erreur e/s
Bonjour , jai un pc portable emachines, a chaque fois que je l'allume, il m'affiche une fenêtre avec marqué : "Windows a rencontré un problème de com...
Disque dur externe n'affiche plus rien
Bonjour, voila mon probleme , mon disque externe n'affiche plus rien sa marque dossier vide , j'ai essayer de voir avec les objet caché mais rien , av...
Probleme de lecture de disque externe
Bonjour, nous avons un problème avec notre disque dur est de 1T depuis qu'un ami qui a malencontreusement commencé a formater. se rendant compte de ...
Recuperer donnée disque dur interne d'unité centrale
Bonjour, derieremetn mon pc à grillé, le reparateur ma demander si je voulais recuper mon disque dur,c'est ce que que j'ai fait.Exsiste'il un moye...
Différence entre fat 32 et ntfs ???
RésoluBonjour, si qq'un peut me dire pourquoi le disque dur du micro est en NTFS et pourquoi les disques durs externes sont en FAT 32 ? Que faut-il fai...
Lecteur de récupération
Bonjour, j'ai actuellement un disque dur de 3 To qui est diviser en 2 partie, la premier de 1.99 To et l'autre de 750 Go (a peut prés) que j'ai tr...
Disque dur externe ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Voilà mon disque dur externe ne s'affiche plus dans "ordinateur" pourtant quand je le branche j'entends le petit son comme quoi il est reco...
Erreurs disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon laptop. L'observateur d'évènements me dit qu'il comporte un bloc défectueux, il détecte...
Help! disque dur reconnu mais pas vraiment..
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe Western Digital 1TO qui fonctionnait très bien, mais qui depuis ce soir n'est plus reconnu da...
Ajouter un disque dur interne
Bonjour, L'on viens de me donner 1 PC avec un disque dur de 390Go câble S-ATA je voudrais ajouter un disque dur de 500Go avec une connexion IDE mais...