Résultats (12 422)
Disque dur non détecté.
Bonjour à tous, J’ai un ordi qui a planté et un réparateur m’a mis le disque dur interne dans un boitier. J’ai commencé a récupérer une partie des ...
Transferer disque dur de mon ancien portable sur nouveau portable
Bonjour, je n arrive pas a transferer mes documents de mob ancien disque dur sur mon nouveau portable. Quelle est la démarche. Merci
Impossible de cloner mon hdd vers ssd
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouveau SSD pour mon pc portable: Crucial MX500 500Go. Je veux donc cloner mon ancien HDD vers ce SSD. ...
Deconnexion disque du externe iomega pendant copie
Bonjour à tous, Comme indiqué plus haut, j'utilise un disque dur externe Iomega pour stocker mes documents persos. J'ai récemment remis mon PC à 0...
Dd seagate s'allume mais non détecté par mac
Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate (Slim for Mac Portable Drive, modèle: SRD00F1) dont le voyant s'allume sans problème et qui n'est plus ...
Reinstaller windows 7 / 10 en conservant disque dur (données très importantes)
Bonjour, J'ai un ordinateur qui a planté je ne peux pas accéder au menu de réparation système j'aimerais réinstaller un Windows 10 tout neuf avec im...
Recuperation de donnees sur disque dur externe
FerméBonjour. Hier mon homme à voulu copier un film de ma clef USB jusqu'à son disque dur. Le soucis est, que au bout de 40%, le chargement s'arrête. Il a ...
Disque dur externe non reconnu apres debranchement non securisé
RésoluG un disque dur interne d'un ancien PC que g branché sur mon PC et par mes gardes je l'ai débranché sans retrait sécurisé et depuis je n'y ai accès nu...
Impossible de sauvegarder fichier sur autre disque
Bonjour, J'ai un disque c pour le system d'exploitation et ensuite un autre DD D (vide) et un disque dure externe. Impossible pour moi de couper/c...
Clé usb
Bonjour, j’ai un besoin bien particulier mais je ne sais pas de quel matériel j’ai besoin. En pratique, je suis médecin et fais des examens endoscopi...
Dde neuf inaccessible
RésoluBonjour, Merci pour votre temps. Je viens de déballer un disque dur externe neuf. Il est reconnu par le PC mais n'est pas accessible. Le guid...
Disque dur non reconnu par l'ordinateur
Bonjour, Je possède un disque dur externe (assez vieux déjà) qui est parfaitement reconnu et lisible par mon ancien ordinateur. J'ai acheté récemm...
Mon disque dur externe fait planter mon pc
Bonjour, Avant tout je tiens a précisé que j'ai dejas essayer les solutions de ce même forum et même toutes les autres solutions que j'ai pu trouve...
Format disque dur externe
RésoluBonjour. Je possède un disque dur externe de 4To au format NTFS. Ma télévision n'arrive pas à lire ce disque dur alors qu'elle lit très bien le dis...
Disque dur externe passer en interne
Bonjour, j'ai passer mon disque dur externe en disque dur interne , et je ne trouve pas la manip pour le récupérer il est détecter, il tourne et est ...
Disque dur externe non reconnu dans le bios et ni dans le gestionnaie des disque
Bonjour, Cette fois-ci je bloque ! J'ai reçu un disque dur externe de quelqu'un qui n'était pas reconnu dans son PC. Après analyse dans le mien...
Données perdues
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! J'ai un soucis avec un de mes disques durs externes. j'ai remarqué que mon disque dur externe n'avais plus aucu...
Mon disque dur ne s'allume plus
Bonjour, que dois-je faire, mon disque dure externe ne s'allume plus. La prise sur secteur fonctionne mais la lampe Led ne s'allume pas. Merci po...
Bip rapide disque dur externe
Bonjour a tous ! J'ai un problème avec mon disque dur Seagate, sur windows 10. Tout allait bien avant hier mais aujourd'hui, sans aucune chute o...
D.d. ne s'ouvre pas !
RésoluBonjour, Voici mon problème D.D. reconnu dans Périphérique, pilotes O.K, le ventilo tourne mais ne s’ouvre pas, Dans « propriété » il y a : Ce p...
Récuperer données
Bonjour, mon pc ne fonctionne plus, mais je voudrais récupérer mes données personnelles qui sont sur mon disque dur comment faire ? Est ce que ...
Problème hhd externe
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon hhd ext. Iomega. Des que je le branche sur mon PC j'ai un message de windows comme quoi il y a un soucis ...
Formatage bas niveau disque dur externe wd
Bonjour je veux formater mon disque dur externe parcequ'il je n'arrivait plus à acceder à son contenu avec l'explorateur de fichier j'ai fais un test ...
Vérifier un disque dur avant installation
Bonjour, Je viens de recevoir de nouveaux disques durs WD Red 12Tb. Maintenant, ils n’étaient pas super protégés dans le transport :/ et je vo...
Disque dur maxtor m3
Bonjour, Quand je connecte mon disque dur sur mon pc, je vois le périphérique mais impossible d'accéder aux fichiers Idem quand je veux le mettre ...
Disque dur externe
Bonsoir J'ai un problème de disque dur externe, il est reconnu par Windows mais quand je clique dessus pour voir son contenu il me met erreur redond...
Périphérique inconnu
Bonjour, J'ai un disque dur branché dans ma tour (je crois que le terme est Hardware mais je veux pas dire de bêtise). Il m'a lâché sans prévenir ...
Cable pour disque dur ssd crucial mx500 avec boitier storeva
Bonjour, Je viens d'acheter un dd crucial mx500 et un boitier Storeva Arrow Series (pour en faire un DD externe) pour booster un peu mon mac 2013 ...
Mon disque dur externe est détecté mais ne s'affiche pas
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. depuis 2 jours je ne peux pas accéder à mon disque du externe - L'ordinateur le détecte mai...
Dd inaccessible
Bonjour les amis Je n'arrive plus à accéder à mon disque dure externe voici en image les infos que je reçois J'ai trop de données importantes de...