Résultats (12 408)

Disque dur externe passer en interne

Bonjour, j'ai passer mon disque dur externe en disque dur interne , et je ne trouve pas la manip pour le récupérer il est détecter, il tourne et est ...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
kameled2904

Disque dur externe non reconnu dans le bios et ni dans le gestionnaie des disque

Bonjour, Cette fois-ci je bloque ! J'ai reçu un disque dur externe de quelqu'un qui n'était pas reconnu dans son PC. Après analyse dans le mien...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
jeannets

Données perdues

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! J'ai un soucis avec un de mes disques durs externes. j'ai remarqué que mon disque dur externe n'avais plus aucu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
jfmimi

Mon disque dur ne s'allume plus

Bonjour, que dois-je faire, mon disque dure externe ne s'allume plus. La prise sur secteur fonctionne mais la lampe Led ne s'allume pas. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
jfmimi

Bip rapide disque dur externe

Bonjour a tous ! J'ai un problème avec mon disque dur Seagate, sur windows 10. Tout allait bien avant hier mais aujourd'hui, sans aucune chute o...

Ginut

D.d. ne s'ouvre pas !

Résolu

Bonjour, Voici mon problème D.D. reconnu dans Périphérique, pilotes O.K, le ventilo tourne mais ne s’ouvre pas, Dans « propriété » il y a : Ce p...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Bibike

Récuperer données

Bonjour, mon pc ne fonctionne plus, mais je voudrais récupérer mes données personnelles qui sont sur mon disque dur comment faire ? Est ce que ...

Utilisateur anonyme

Problème hhd externe

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon hhd ext. Iomega. Des que je le branche sur mon PC j'ai un message de windows comme quoi il y a un soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
JeuneL

Formatage bas niveau disque dur externe wd

Bonjour je veux formater mon disque dur externe parcequ'il je n'arrivait plus à acceder à son contenu avec l'explorateur de fichier j'ai fais un test ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Redbart

Vérifier un disque dur avant installation

Bonjour, Je viens de recevoir de nouveaux disques durs WD Red 12Tb. Maintenant, ils n’étaient pas super protégés dans le transport :/ et je vo...

29 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
JeuneL

Disque dur maxtor m3

Bonjour, Quand je connecte mon disque dur sur mon pc, je vois le périphérique mais impossible d'accéder aux fichiers Idem quand je veux le mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
jfmimi

Disque dur externe

Bonsoir J'ai un problème de disque dur externe, il est reconnu par Windows mais quand je clique dessus pour voir son contenu il me met erreur redond...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
seb77150

Périphérique inconnu

Bonjour, J'ai un disque dur branché dans ma tour (je crois que le terme est Hardware mais je veux pas dire de bêtise). Il m'a lâché sans prévenir ...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jfmimi

Cable pour disque dur ssd crucial mx500 avec boitier storeva

Bonjour, Je viens d'acheter un dd crucial mx500 et un boitier Storeva Arrow Series (pour en faire un DD externe) pour booster un peu mon mac 2013 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur externe est détecté mais ne s'affiche pas

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. depuis 2 jours je ne peux pas accéder à mon disque du externe - L'ordinateur le détecte mai...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
SAPHIR2018

Dd inaccessible

Bonjour les amis Je n'arrive plus à accéder à mon disque dure externe voici en image les infos que je reçois J'ai trop de données importantes de...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
jfmimi

Mon disque dur interne de 1to se réduit à 298 go

Bonjour, Bonjour, j'ai un sérieux problème, svp aidez moi. j'avais acheté ma machine avec un disque de 1 tera ( ça affiché 989 Go). m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
bazfile

Transférer données d'un disque dur externe vers ssd interne

Bonjour tout le monde je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai une question assez particulière j'ai un pc portable sur lequel j'ai un HDD externe en u...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de démontage d’un disque externe seagate

Bonjour, J’ai donc un problème de démontage d’un disque externe Seagate. Je suis musicien, c’est un disque de sauvegarde de mes musiques, des projets...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
ptrd

Mon dd a disparu

Bonjour, J'ai un PC Acer aspire sw3 013. C est un hydride portable qui fait tablette. Au niveau de l écran j'ai 32go et au niveau du clavier 1TO....

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Stephanie7778

Message d'erreur hd tunes

Résolu

Bonjour, je dispose d'un dd externe de 2 to connecté en usb. Il est detecté par "gestion du disque" et par HD TUNES. Avec ce dernier j'ai ce message "...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
quentin2121

Second disque dur d: introuvable

Bonjour, J'ai eu la surprise ce matin en démarrant mon ordinateur de ne pas trouver mon disque D: (second disque dur) dans la rubrique "mon PC". J...

26 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
JeuneL

Un disque dur divisé en deux disque dur de base

Bonjour, J'ai un disque dur de bas de 4 To qui s'est divisé en deux disque dur de base distinct de 1678.02 Go & 1862.89 Go sans savoir comment & po...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Sportek21

Mon disque dur pas reconnu et bipe, jamais fait ça avant et avec mon autre pc

Bonjour, Bonjour, Mon disque du Iomega, n'est pas reconnu sur mon nouveau pc avec le Windows 10 ? Je le met sur le port USB, j'en ai 2, et c'...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
jfmimi

Mon pc me refuse l'accès a mon disque dur externe

Résolu

Bonsoir a tous, voilà j'ai un petit souci avec mon disque dur externe , après l'avoir connecté en usb sur ma tv pour lire des fichiers vidéo , mainte...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Fabo63

Mon disque ne marche plus

Salut mon disque ne marche plus , ça écrit non initialiser et si je le fait ça donne une erreur de périphérique E/s

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jfmimi

Disque dur hdd verrouiller par drivelock

Bonsoir, j'ai un problèmes avec mon DD HDD 500Go qui me demande un mot de passe drivelock automatique quand je démarre la PC. J'utilise un HP PROBOOK...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bendrop

Intel rapid storage a efface mon hdd

bonjour, je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai téléchargé le Intel stockage Technology qui est censé optimiser le stockage mais je ne retrouve pl...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jfmimi

Impossible de booter sur mon ssd portable

Résolu

j ai un SSD portable samsung T5 sur lequel j ai mis mon OS (linux) ca marche sur mon vieux pc tout claqué mais quand je veut le faire tourner sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
JeuneL

Dossier qui se vide tout seul sur disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur ironwolf seagate pro de 8to avec plein de fichiers dedans. j'ai 7.27to de donné utilisées sur ce disque. ce disque es...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
JeuneL
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 12 408