Résultats (12 388)

Dd externe toshiba usb 3.0 devise: fat32

Bonjour, C'est la première fois que m'adresse à vous, j'ai un disque dur externe Toshiba USB 3.0 DEVISE, et en le branchant sur une TV, suite à une m...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
seagate_surfer

Cloner des disques durs

Bonjour, J'utilise Macrium Reflect pour essayer de cloner mes disques durs. Le problème est que j'ai un disque dur et un SSD à copier, et avec ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
buge

Disque dur externe reconnu en disque local

Bonjour, Help, j 'ai un souci qui me tracasse car toutes les photos de la naissance a aujourd'hui de mes enfants sont dans le disque dur externe d...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pseudo...

Disque dure toshiba

Bonjour je n'arrive plus a ouvrir mon disque dure externe toshiba j'ai essayé sur plusieurs micro, mais il n'est pas reconnu, merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jpnounours63

Mon disque dure affiche 0 octets problème

Bonjour à tous ceux qui verront mon post :) Je me suis fabriqué une configuration pc tout est nickel ,mis à part mon disque dure qui affiche 0 oc...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
gugu01

All in 1 hdd docking (model 875)

Bonjour, Ca marcheuuu pas !.... Le dock est bien branché, le disque tourne et il est même reconnu dans les périphériques mais impossible d'aff...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
seagate_surfer

Empêcher le copier/coller sur mon disque dur

Bonjour, Je suis DJ, je possède un disque dur externe qui contient toutes mes musiques. Je dois organiser une soirée et je serais contraint de lai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
seagate_surfer

Disque dur freecom tough drive hdd 3.0

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un disque-dur- externe je le branche, l'ordinateur le détecte mais impossible d'y placer des docs impossible de l ouvrir...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
karolyn

Sauvegarde pleine

Bonjour, on m'indique 21GB libres sur 900 en disqueD de sauvegarde.quand j'ouvre D, il n'y a presque rien dessus. OU EST L ERREUR? MERCI Configu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
TOPETTE1

Disque dur externe

Résolu/Fermé

Bonsoir Messieurs, J'ai fait dernièrement une demande concernant mon disque dur externe avec lequel j'ai un problème de connexion. Papounnet1700 m'a ...

Dernière réponse le 7 août 2018 par
teutates

Conseil disque dur multimédia

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, mon disque dur multimédia "WD Liv Hub" : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/disque_dur_cle_usb/disq...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
cs_PaTaTe

Disque dur externe ne s'affichant plus

Bonsoir Svp mon disque dur externe ne s'affiche plus dans mon pc, ça fonctionnait bien mais du jour au lendemain plus rien. Lorsque je connecte mon...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
billmaxime

Fusionner disque dur externe avec mon disque dur?

Salut Mon pc n'a pas beaucoup de stockage (30 GO) et mon disque dur est plein a cause d'une application (ne me dites pas de désinstaller l'appli , j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
passionndinformatique

Hygrométrie disque sur externe

Bonjour à tous j'ai placé mon disque dur externe dans un coffre et je me demandais quelle donnée chiffrée en hygrométrie pouvait supporter un disque d...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
ROUZAUD.Florian

Disque dur externe non reconnu par mon ordi

Bonjour, mon disque dur externe n'est pas reconnu par mon ordi, mais reconnu par mon autre ordi les 2 sont sous windows10 n'apparaît pas non plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
seagate_surfer

Problème de dd internet et externe

Bonjour tout le monde ! Je me permets de venir quérir votre aide suite à deux problèmes qui se sont enchainés assez vite. Le premier est mon D...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
delpapyo

Disque dur externe inaccessible

Bonjour, j'ai un disque externe TOSHIBA DTB310 de 1To . il fonctionnait bien jusqu'au jour ou il a commencer a planter. quand je le connecte il met du...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
seagate_surfer

Canicule et disque dur

Bonjour à toutes et à tous Ces derniers jours, malgré la canicule, j'ai utilisé mon pc comme d'habitude et il est rester une grande partie de la jour...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non détecter

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Iomega Ego (model:RPHD-TG). Lorsque je le connecte il n'apparait pas sur windows et même sur diskmgmt.msc. Je p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
billmaxime

Récupération de données sur dd externe

Bonjour, Je les accumule en ce moment. Entre mon ordi qui n'arrive pas à démarrer lorsque j'appuie sur le bouton de mise en route et maintenant la...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
COLTSC

L'ordinateur ne reconnait plus mon disque dur

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur bureau hp interne ne fonctionne plus.il s'affiche même plus dans poste de travail. J'ai tout fait, il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
seagate_surfer

Problème de lecture du disque dur externe

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en informatique et nouveau sur le site, je me permet de poser la question car je cherche depuis des heures ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
seagate_surfer

Comment protéger les données de son disque dur ?

Résolu

Bonjour, quelques choses me tracasse, il y'a de ça 5 mois j'ai acheter un disque dur et j'ai stocké dedans des documents, vidéos, photos EXTRÊMEMENT ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
seagate_surfer

Nouveau ssd

Résolu

Bonjour, Mon hdd est "out". J'ai sauvegardé sur différents hdd externes images, documents et sons. Je dispose du cd Windows 10. Je pense démonter m...

116 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
mahd5543

Disque dur externe raw : récupération et formatage

Bonjour Depuis 3 jours, j'ai essayé de récupérer les données d'un Disque Dur Externe qui est passé de NTFS en RAW, sans succès et aujourd'hui, en dés...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Sefiyva

Question pour mieux optimiser mon achat

Bonjour, je me nomme Alex , 16 ans et j'ai une petite question, Alors voilà , au niveau de SSD et HDD je ne m'y connais pas réellement . J'a...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
madmyke

Dd externe non reconnu

Bonsoir, Je remercie d'avance l'âme bienveillante qui voudra bien m'apporter son aide. J'ai sauvegarder touts mes dossiers de mon apple Macboo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
quentin2121

Disque dur externe maxtor problème

Bonjour, Je fais essayer au mieux de décrire ce qui m'arrive. Mon disque dur externe n'est donc plus accessible quand je le connecte je n'ai plus a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Chochojunior

Sauvegarde

Bonjour, quel logiciel utiliser pour sauvegarder sur disque externe en dehors de celui de Windows 10 ? Merci Configuration: Windows / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
quentin2121

Disque dure externe passé de ntfs en raw

Bonjour mes chers experts, j'ai mon disque dur externe qui s'affiche en mode RAW depuis peu, comment faire pour récupérer mes données sans le formater...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
quentin2121
Résultats 2221 - 2250 sur un total de 12 388