Résultats (12 402)
Disque dur externe non détecter
RésoluBonsoir, j'ai un disque dur externe de marque HP (hp pd500a) mon nouveau pc portable n'arrive pas a le détecter, le disque tourne mais le pc ne le tro...
Mot de passe pour disque dur externe
RésoluBonjour. Existe t-il un moyen de protéger un disque dur externe par un mot de passe au démarrage ? Merci pour votre aide.
Mon dd externe ne s'ouvre pas, et ne veut pas se formater.
bonjour, cela fait 1 an que j'ai un dd externe WD de 1T. Le problème c'est qu'il s'affiche sur l'ordinateur, mais il n'est plus appelé pas son nom...
My book western digital 2 t
Bonjour à tous, J'ai ce disque externe depuis deux ans , j'avais transféré tous mes dossiers à l'époque et depuis hier j 'essais de récupérer mes do...
Disque dur endommagé et illisible
Bonjour tout le monde !! Alors voilà, j'ai un soucis avec mon disque dur externe qui m'a planté à cause d'un ordinateur qui a planté brusquement al...
Je n'arrive pas ouvrir mon dde multimédia
bonjour a tous et à toute, malgré mes nombreuse recherche sur le net impossible de trouver une solution a mon problème. J'ai un disque dur externe ...
Mon disque dur multimédia externe ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un disque dur externe multimédia d'1t de la marque Fantec (modèle : MM-CH36US). Je pense que cela vient de l'alimentation. Je m'expliq...
Problème de reconnaissance de disque dur externe
Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe TOSHIBA sur lequel j'ai sauvegardé des fichers WORD, EXCEL, des photos ainsi que des films, sur une box...
Hdd externe soudain trèèès lent, voire complètement bloqué
Bonjour, Mon disque dur 1To MyBook de chez WD commence à donner des signes de faiblesses (et bien sur au moment où je n'ai plus effectué de sauveg...
Disque dur wd reconnu mais données non accessibles
Bonjour, Mon disque dur wd ne s'ouvre plus quand je le connecte a mon pc, et ce sur tout les pc que j'ai essayé (avec plusieurs version de windows...
Disque dur
Bonjour, je veux faire une copie de mon disque dur mais mon PC ne reconnaît pas mon disque dur externe de marque CIBOX USB 3.0 500 GO, il est in...
Solution pour un disc dur externe qui refuse de fonctionner
Bonjour, j'ai un problème avec mon disc dur externe;je n'arrive plus a l'utilisé sur un ordi sauf si je le met sur mon écran télévise la ça fonctionn...
Erreur disque dure 400go d'espace perdu
bonjour j'ai acheté un ordinateur portable gamer MSI GT70 2pc dominator il y a 2semaine j'ai un disque dure de 1To et et depuis 4 jour j'ai ce p...
My cloud ex2 transfert très lent
Bonjour, Dernièrement j'ai acheté un NAS my cloud EX2 je l'ai connecté à la box orange et j'ai trouvé que le transfert de donné était très lent. J...
Impossible d acceder à mond isque dur externe
Bonjour, depuis 2 jours je n arrive pas à accéder à mon disque dur externe Chiligreen 2TB. Quand je le branche sur mon ordinateur j'entends qu il ...
Windows 8 sur disque dur ssd 60 g
bonjour a tous et merci pour ceux qui eclaireront ma lenterne; je possede actuelement une version non autentique "installé par un ami" de windows 7 6...
Transfert de données d'un disque dur externe win7 vers pc win8
Bonjour, quand mon ancien ordinateur portable (windows 7), c'est cassé un informaticien m'a sorti mon disque dur et m'en a fait un disque dur externe....
Boitier externe
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel boitier externe je dois acheter pour récupérer les donnees d'un disque dur seagate barracuda ATA IV modele...
Disque dur externe seagate expansion
bonjour, mon disque externe seagate expansion n'est plus reconnu ni sur télé, ni sur mac ni sur pc. J'ai plein de données dessus. Quelqu'un peut il...
Disque dur externe erreur de périphérique
Bonjour à tous Hier je regardais un film enregistré sur un DD externe Seagate 400 Ga,à un certain moment il s'est bloqué sur une phrase qu'il répétai...
Disque dure externe non reconnu
Bonjour je vous remercie de m'aider a résoudre mon problème Mon pc ne reconnait plus mon disque dure externe où j'ai stocker beaucoup de dossiers...
Disque inconnu / non initialisé
Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate 5400.6 500GB ST9500325AS (PN : 9HH134-567 FW : 0002BSM1) Je n'ai fait aucune mauvaise manipulation. ...
Disque dur externe de pc à mac
Bonsoir, j'ai un MacBook air et avant cela un Pc. J'ai un disque dur externe qui fonctionnait très bien avec le Pc mais là ça ne fonctionne pas avec l...
Changer l'alimentation d'un disque dur externe
Bonjour, j'ai depuis très longtemps 2 disques durs Iomega 160 et 500 Go (USB2) alimentés tout deux par secteur. Ils fonctionnent très bien, cependan...
Dane elec
Bonjour, Bonjour et bonne année à tous, Voilà ,j'ai un disque dur externe DANE ELEC ,et je voudrai qu'il soit reconnu par windows 7 ,je possè...
1677,90 disponibles sur 4 to
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital de 4To. Et surprise ! Dans le gestionnaire de disques Windows, je me retrouve avec u...
Fichier introuvable
Bonsoir à tous, Je suis en panique mon pc portable ne reconnaît plus le disque dur, j'ai donc voulu faire une récupération de données mais quand j...
Formater un pc pour en faire un disque dur externe
Bonjour à tous, Je voudrais formater un pc secondaire pour en faire un disque dur externe... J'ai passer tout l'aprés-midi à essayer de formater...
La structure du disque est endommagée et illisible
Bonjour à tous, Suite à l'utilisation du logiciel EasyRecovery pour "réparer" le disque dur d'un ami... j'ai planté le mien. Grosso modo, pour un b...
Problème de reconnaissance de dd externe, outils de tests
Bonjour, - Un de mes disques externes ( WD Passport 1Go) ne semble pas reconnu par W7/64 bits ( le nom apparait mais pas la barre qui indique le t...