Résultats (12 388)
Impossible d acceder à mond isque dur externe
Bonjour, depuis 2 jours je n arrive pas à accéder à mon disque dur externe Chiligreen 2TB. Quand je le branche sur mon ordinateur j'entends qu il ...
Windows 8 sur disque dur ssd 60 g
bonjour a tous et merci pour ceux qui eclaireront ma lenterne; je possede actuelement une version non autentique "installé par un ami" de windows 7 6...
Transfert de données d'un disque dur externe win7 vers pc win8
Bonjour, quand mon ancien ordinateur portable (windows 7), c'est cassé un informaticien m'a sorti mon disque dur et m'en a fait un disque dur externe....
Boitier externe
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel boitier externe je dois acheter pour récupérer les donnees d'un disque dur seagate barracuda ATA IV modele...
Disque dur externe seagate expansion
bonjour, mon disque externe seagate expansion n'est plus reconnu ni sur télé, ni sur mac ni sur pc. J'ai plein de données dessus. Quelqu'un peut il...
Disque dur externe erreur de périphérique
Bonjour à tous Hier je regardais un film enregistré sur un DD externe Seagate 400 Ga,à un certain moment il s'est bloqué sur une phrase qu'il répétai...
Disque dure externe non reconnu
Bonjour je vous remercie de m'aider a résoudre mon problème Mon pc ne reconnait plus mon disque dure externe où j'ai stocker beaucoup de dossiers...
Disque inconnu / non initialisé
Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate 5400.6 500GB ST9500325AS (PN : 9HH134-567 FW : 0002BSM1) Je n'ai fait aucune mauvaise manipulation. ...
Disque dur externe de pc à mac
Bonsoir, j'ai un MacBook air et avant cela un Pc. J'ai un disque dur externe qui fonctionnait très bien avec le Pc mais là ça ne fonctionne pas avec l...
Changer l'alimentation d'un disque dur externe
Bonjour, j'ai depuis très longtemps 2 disques durs Iomega 160 et 500 Go (USB2) alimentés tout deux par secteur. Ils fonctionnent très bien, cependan...
Dane elec
Bonjour, Bonjour et bonne année à tous, Voilà ,j'ai un disque dur externe DANE ELEC ,et je voudrai qu'il soit reconnu par windows 7 ,je possè...
1677,90 disponibles sur 4 to
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital de 4To. Et surprise ! Dans le gestionnaire de disques Windows, je me retrouve avec u...
Fichier introuvable
Bonsoir à tous, Je suis en panique mon pc portable ne reconnaît plus le disque dur, j'ai donc voulu faire une récupération de données mais quand j...
Formater un pc pour en faire un disque dur externe
Bonjour à tous, Je voudrais formater un pc secondaire pour en faire un disque dur externe... J'ai passer tout l'aprés-midi à essayer de formater...
La structure du disque est endommagée et illisible
Bonjour à tous, Suite à l'utilisation du logiciel EasyRecovery pour "réparer" le disque dur d'un ami... j'ai planté le mien. Grosso modo, pour un b...
Problème de reconnaissance de dd externe, outils de tests
Bonjour, - Un de mes disques externes ( WD Passport 1Go) ne semble pas reconnu par W7/64 bits ( le nom apparait mais pas la barre qui indique le t...
Remplacer mon nouveau disque dur par un ancien
Bonjour, je me suis acheté dernièrement un nouveau portable mais je n'ai pas assez de place sur le disque dur, puis-je mettre le disque dur qui est da...
Partitionnement
Résolubonsoir Monsieur, j'ai acheté un disque dur 500 GO marque TOSCHIBA, je l'ai partitionné en 4 lecteurs, le C, le D, Le E, Le F, ça m'a donné 11...
Panne disque dur externe
Bonjour, Je possède un disque dur ext WD, dont la garantie est passée (évidemment, sinon, c'est pas drôle...) Dès que je le branche sur un ordina...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai besoin concernant mon disque dur externe de marque Toshiba. Du jour au lendemain celui-ci beug, ne veut plus s'ouvrir hors lorsque l...
Mon dde bloque la souris
Bonjour à tous et à toutes. Quand je branche mon disque dur externe à mon ordinateur, ma souris ne répond plus. Le seul moyen pour que je puisse a...
Sos mon disque ego ne repond plus
Bonjour, J'utilise les logiciels windows 8 et 8.1 sur deux laptops. Mon disque dur externe de marque eGo de 320gb savait fonctionner normalement ...
Dde capacité de stockage disparue
Bonjour à tous ! Alors voilà, je sais que le sujet n'est pas d'une originalité effarantes ^^ toutefois voici mon problème : J'ai récemment achet...
Impossible d'ouvrir mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe. Il a toujours très bien fonctionner jusqu'à hier. Mon pc (un netbook sous Windows 7...
Impossible d'ouvrir mon disque dur externe
RésoluBonjour tout le monde J’ai un problème bizarre avec mon disque dur externe. Quand je le branche sur le port USB, je le voie bien dans poste de trava...
Disque dur.
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire installer un USB 3.0 SATA hard drive enclosure. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Mon disque dur externe ne demarre plus...
Bonjour, Mon disque dur externe ne démarre plus. Le voyant est allumé et un pt bruit se déclenche toutes les secondes mais rien ne se passe... Y ...
Tout a disparu !!!!
Bonjour, j avais mis des dossier sur mon disque dur externe (film, musique, photos,...) pour alléger mon ordi mais quand j l ai brancher ts avais ...
Comment réparer un disque dur endommagé ?
FerméBonjour, ce message fait suite a une précédente question. Mon disque dur système semble bel et bien cassé : il ne tourne pas a la mise sous tension,...
Compatibilité entre un disc dure nas et mon dock
Bonjour j'ai acheté un Icycube 4 baies (dock) voici le lien du produit : https://www.icydock.fr/goods.php?id=172 Et j'aimerai y mettre un disc dur...