Résultats (12 388)

Disque dure externe

Je voudrais acheter un disque dur externe? Pouvez vous me conseiller?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
larmine

Disque dur externe : erreur de formatage (2to au lieu de 3to)

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de 3to. Lors du formatage/partition je me suis trompé. J'ai choisi "secteur principal". Résul...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
raspey

Disque ntfs passé en raw, récupéer les données

Bonjour, je viens chercher votre aide pour un problème de disque dur externe : subitement, celui ci est devenu illisible pour windows. En regar...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
TikTak92

Dd wd caviar green absent explorateur mais present bios

bonjour J'ai un WD 500 Mo de 3 ans qui, du jour au lendemain, à décider de me causer quelques ennuis. Il était connecté en interne sur un port SATA3...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Sannin_WD

Transférer des photos d'une tablette sur disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer des photos de ma tablette Samsung Galaxy Tab2 sur un disque dur externe Toshiba StorE alu2. Le disque dur externe n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mimi

Disque dur à formater puis je récuperer mes données avant?

Bonsoir, hier j'ai basculé des fichiers sur une disque dur externe samsung sans problème, mais ce matin quand j'ai voulu continé à trier un peu et enr...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
raspey

Ouverture et formatage impossible

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon disque dur externe (que l'on m'a donné). Lorsque je le branche sur mon PC, Windows me propose de le formater...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur seagate 5go qui fait du bruit

Bonjour à tous, voilà j'ai achetai un disque dur Seagate de 5 Go a 170€ cette semaine. Je l'ai commandé sur le site vente du diable. J'ai fait une sau...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tsuyo21

Problème dd non détecté suite branchement pas erreur sur c+

Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu particulier je pense. Je possède un disque dur externe seagate barracuda 2000GB, j'ai changé de décodeur canal+ sui...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
chrisma78

Disque dur wd qui 'bip' après une chute

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur WD My Passport d'une capacité de 1To auto-alimenté par le câble USB. Je l'ai fait tomber par te...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Sannin_WD

Etendre la partition système depuis le disque d'installation

Bonsoir " patmos ", BIOS section BOOT pour amorcer en premier le périphérique lecteur optique cd/dvd donc lancer le disque d'installation ...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
patmoss

Comment renommer un disque dur externe

Bonjour, Avant de poser cette question sur comment renommer un disque dur externe, j(ai regardé les anciens commentaires sur les sujet et surtout cel...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tribun

Récupérer données du disque dur d'un mac

Bonjour, J'ai un macbook air qui apparemment est equipe dun disque dur ssd. La ram a cramé ou un truc du genre bref la carte mère est foutue et il...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
aledu35

Impossible de copier sur dd

Bonjour, J'ai un disque dur 1to Lacie (apparemment 4x 256go), il est reconnu mais lorsque je copie un fichier pendant 5 secondes il se copie, puis ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jeannets

Récupérer les données de mon pc après restauration

bonjour j'ai un toshiba, et avant-hier quand je l'ai allumé il a directement enclenché une "restauration" je ne sais pas trop comment appeler ceci. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Gloops1

Disque dur externe, impossible à ouvrir raw

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon DD externe , ne voulais plus s'ouvrir et marqué disque inconnu,me faisais planté le pc, donc j'ai essayé sur un...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tribun

Besoin d'aide pour formatage disque dur sur mac

Bonjour à tous, Voilà j'ai un mac en version 10.11.1 OS X El Capitan, et je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital My Passport Ultra...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Sannin_WD

Problème du disque dur

Bon alors très simple, j'avais un DD affecter que j'ai fait désaffecter par un ami, quand je le rebrancher à mon PC le speaker bip 1 fois puis un écra...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
RMI78

Disque dur externe invisible dans gestion des disques

Bonjour, J'ai lu beaucoup de forum mais n'ait pas reussi à trouver une réponse à mon problème. Voilà, mon disque dur externe n'est plus visible n...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur non reconnu

Résolu

Salut, J'ai un problème , j'ai acheté un disque dur WD Éléments et je l'ai reçu il y a 2 jours . J'ai branché le disque dur sur ma Xbox One et ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sannin_WD

Blocage

Je n'arrive pas à déplacer ou copier certains films que j'ai sur un disque dur externe. Cela indique " impossible de copier élément trop volumineu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tribun

Disque dur externe illisible

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur externe Elements. Il fonctionnait très bien tout à l'heure quand j'ai rajouté des vidéos, docum...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Sam

J'ai formaté le disque d:recovery, puis-je faire quelque chose?

Bonjour, J'ai eu l'idée "géniale" de formater le disque D:RECOVERY, puis-je faire quelque chose pour le récupérer? Merci d'avance pour votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
dobi

Veuillez m'aider

Bonjour, ce Adam kh depuis l'Afrique j'ai un problème avec mon PC je pense que c'est problème de disque dur voila le problème mon PC était tombé e pui...

Utilisateur anonyme

Espace libre de mon ssd se réduit lorsque j'enlève des éléments.

Bonjour, Je suis certain que l'un d'entre vous a déjà vécu ce problème qui est de voir son espace disponible de son disque dur se réduire dangereuse...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
leautusbleu

Espace libre se réduit à vue d'oeil, et sans moi...

Bonjour, J'ai un besoin urgent de votre assistance. Merci d'avance pour votre aimable intervention, Je suis sur un HP, Radeon, Intel Core i5, a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Netixel

Que choisir ?

Bonjour, Je cherche un disque dur externe afin de regrouper les fichiers de deux PC portables avant que ceux-ci nous lâchent. Ca serait principale...

rachidabdouloussamamermhoud

[ré-utilisation] disque dur interne ancien pc

Résolu

Bonjour, J'ai mon ancien ordinateur qui vient de tomber en panne, ça m'embête un peu car sur ce pc j'avais beaucoup de logiciel que j'avais acheté...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Sans titre.bmp

Disque dur hs. récupération de données

Bonjour, J'avais sur mon macbook pro mi-2010 un disque dur (celui d'origine) qui à rendu l'âme. Lorsque je le branche on entends un bruit de gratt...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Monstrinfo

Disc dur externe plus reconnu par d'autre peripherique

Bonjour.Malgrer les forum et solutions trouver et tester,je n'est toujour pas resolu mon probleme,bien au contraire.. Apres avoir preter mon disc dur...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tonyz35
Résultats 4291 - 4320 sur un total de 12 388