Résultats (12 402)
N'a plus accés à mon disque d. ext. "my passport essential 500 "
Bonjour, Tout d'abord j'espère très sincèrement trouver une réponse positive ici, car sincèrement je suis perdue. Voilà, j'ai acheté un "Disq...
Disques durs non reconnus.. mais pas sur tous les pc
Bonjour, j'ai plusieurs disques durs externes qui ne sont plus reconnus par mon PC (vista et connectés en 3.0 et déclarés en système de fichiers ...
Disque dur
RésoluBonjour, Ma partition de données est "remplie", alors que les fichiers rééls présents ne tiennent qu'environ 10 % de l'espace, tous fichiers affic...
Mon disque dur est détecté mais je ne peux pas l'ouvrir
Bonjour, Je possède un Disuqe Dur externe Transcend 500Go , un jour je l'ai branché su le nouveau boitier de Canal Sat ( celui tout carré , Gris et no...
Dd lacie hd drive invisible, sos!!!
RésoluBonjour, Je suis en panique, mon disque Dur externe LACIE HD drive est illisible sur mon ordinateur Windows 7. Il apparait dans : panneau de config...
Mot de passe disque dur wd my passport oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon disque dur externe WD My Passport. Je sais qu'il n'y a rien à faire et qu'il me faut le remettre à zér...
Disque dur plein
Bonjour, Voila mon problème, je reçois actuellement un message en bas de l'écran disant de vider mon disque dur afin d'effectuer la sauvegarde, un...
Disque dur externe non-reconnu, impossibilité de le formater
Bonjour tout le monde, Je possède un disque dur externe depuis 2 ans qui fonctionnait jusqu'ici sans problème. Suite à un débranchement un peu vio...
Prendre un ssd ?
Bonjour, Mon père a pris un ssd sur son mac, il m'a dit que c'était un hybrid avec 4gb ssd et 750 gb, je ne sais pas trop ce que ça signifie d'avoir...
Dd externe +clé usb non reconnus
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc ne reconnait plus mon dd externe ni cle usb pourtant si je branche souris ou clavier il n'y a pas de souci,...
Disque dur seagate tout à coup en lecture seule
Bonjour, je m' appelle allende et suis nouveau sur le forum j' ai quelques connaissances en informatique mais limitées c' est pourquoi je fais appe...
Disque dur externe plus reconnu dans le poste de travail
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 J'ai achete un disque dur externe seagate expansion il y a un mois . Hier sans avoir...
Bruit (ronflement) ssd ou ventil ?
Bonjour, Depuis quelques jours, mon UC produit un ronflement au démarrage. J'arrive à faire cesser ce bruit au bout de plusieurs "off" "on". De plus...
Quel boitier ?
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur , et je désire mettre mon ancien disque dur (WD800) en externe pour récupérer quelque données. En effet...
Bleu-ray remplacé par hdd sur laptop
RésoluBonjour, jai un portable et je me demandais si je pouvais le remplacer par un disque dur ordinaire ou un ssd merci de votre atention Configura...
Disque dur
Bonjour, j'ai un souci depuis plus d'un an déjà j'ai un disque dur externe de 500Go contenant des données mais après l'avoir connecté dans l'ordinateu...
Compatibilité disque dur transcend
Bonjour, J'utilise un disque dur externe Transcend sans problème sur mon pc qui fonctionne sous windows. Je viens d'essayer de copier des fichiers...
Problème disque dur ext toshiba 500go
Bonjour, Je viens vers vous comme dernier secours après avoir bien cherché sur internet ! J'ai acheté un disque dur externe Toshiba de 500GO, j'...
Dd externe devient disque local
Bonjour, Après achat d'un nouveau pc, j'ai voulu faire la sauvegarde windows sur mon disque dur externe. Mais depuis, ce dernier est détecté comme...
Disque dur samsung
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe samsung noir à ma fille mais elle n'arrive pas à lire tout les films qu'elle veut quand elle se connecte ...
Disque dure externe introuvable après formatage..
Bonjour, Je sais que vous avez de nombreux de topics sur des gens qui ne trouvent plus leurs disques durs sur leurs ordinateurs mais la situation ...
Disque dur externe
Bonjour, pouvez-vous m'aider svp à choisir un disque dur externe 500Go,sur quelles critéres je vais me baser pour m'ensortir...???, Configurati...
Disque dur externe usb3.0 compatible sur tous les ordinateurs?
Bonjour, Je viens demander de l'aide s'il vous plait car je n'arrive pas à trouver de réponses sur internet, enfin si mais je n'y comprends pas g...
Disque dur seagate hs pcb site code:tk
Bonjour, j ai cramé mon disque dur iomega, marque seagate barracuda ref:st3500830AS p/n: 9BJ136-224 fireware:3.AAD site code: TK ...
Conversion fat32 - ntfs : dde (mémoire insuffisante)
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'aimerai convertir mon disque dur du format FAT32 au NTFS. J'ai regardé comment faire, tout se pass...
Disque dur externe hs ?
Bonjour, J'ai un DD externe (WD 1T). Quand je branche sur un pc, le voyant d'alimentation s'allume. Si je pose la main dessus, je sens que le disq...
Disque dure illisible récupération de fichiers
Bonjour, mon disque dure externe était presque plein la dernière fois que je l'ai utilisé, et depuis quelques temps le cordon était cassé (bout mé...
Disque dur se déconnecte en permanence / mac os
Bonjour, J'ai achetté un disque dur externe WD my passeport il y a quelques mois de cela, mais lorsque je le connecte sur mon mac, il se passe tou...
Recuperation donnee disque dur
Bonjour a toute la communauté, Voila j'ai eu un sérieux problème avec mon disque dur externe (Buffalo mini station 500go). J'ai décidé d'envoye...
Problème de disque dur formater
Bonjour, voilà mon problème, j ai un disque dur externe et j avais mes photos dessus. Il était formater avec windows. Voilà, ma fille voulant installe...