Résultats (12 388)

Transfère disque dur externe

Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque que je veux transférer un fichier iso de 5,5Go sur mon Disque Dur externe de 300Go Windows m'affiche une fenê...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
L-internaute

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une disque dur exeterne de 500G il y a 1 semaine et mon ordinateur portable HP ne le reconnait pas. Pourtant quand je le bra...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
tom147

Peut on récupérer le disque dur d'un portable

Résolu/Fermé

Je pense que la carte mère de mon PC portable est morte. Mais je souhaiterais récupérer les données du disque dur. Est il possible de retirer le disq...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
karriie

Disque dur usb 3.0 indetectable

Bonjour, je me suis récemment acheté un disque dur Buffalo en USB 3.0 et une carte PCI express 1x USB 3.0, j'ai mis ma carte et installé les pilote...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Djokovic

Pb hdd externe usb sous windows seven

Bonjour, J'ai un disque Maxtor6 de 160 GO, que j'ai mis dans un boitier TrekStore! Tout ceci marche très bien sous XP mais pas du tout sous W7! A...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
fifo78

Gros problème disque dur externe

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, je viens de faire l'aquisition d'un boitier disque dur Icy Box, celui-ci : https://www.materiel.net/bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
UmD Sacrigmatik

[stockage]conseil choix de combo hdd/boitier

Bonjour, Je commence à accumuler une grosse masse de données et mon petit disque dur externe Lacie rikiki de 500go est vraiment insuffisant (en pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
kb

Retirer les donnes du hdd avant le formatage

Bonjour, comment retiré les données du disque dur que je vais le formater merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un boitier pour y insérer le disque dur de mon ancien PC et ainsi créer un disque dur externe (c'est le professionn...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
alainjjb

Disque dur externe passé en ntfs

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur externe Western Digital de 500 Go. En le branchant à mon PC, une fenetre est apparu en me proposant...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
wilheim

Départitionner disque dur externe.

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe provenant de mon ancien pc portable qui est "coupé" en deux. Une partie de 65.7 go et une autre de 43.6 go. ...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
rom39100

Extension ports sata interne - que choisir?

Bonjour, Je souhaiterais ajouter par l'intermédiaire d'une carte controleur 1 à 2 ports SATTA II en interne. Ma carte mère est ASUS P5N-E SLI. Ell...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
marife847

Convertir disque dur externe

Bonjour, Mon DDE est en NTFS. Or, je veux m'en servir pour lire des videos sur ma télé par le biais d'un adaptateur numérique Premio ST5. A l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ITOKYOPEYA

Recherche pilote pour disque dur externe

Bonjour, je recherche les pilotes(gratuits) nécessaires pour disque dur externe kiosk series 1TB 3.5 2usb sur windos xp familial.En effet en branc...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jean

Disque dur dane elec

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon disque dur externe dane elec so speaky hdmi;il peut supporter 950 gigas donc pour l'instant y en a 30 d utilise...

52 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4

Brancher un disque dur externe sur un pc/dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur façon de brancher un disque dur externe sur un PC et sur un lecteur DVD simultanément. Mon le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
alx

Connectique disque dur multimedia hs

Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur multimedia qui ne se fait plus reconnaitre par mon ordi. la prise de connection USB2.0 est morte. il y a t-il une...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
nadege33

Recuperer de fichiers du disque dur

Bonsoir, Je voudrais recuperer des fichiers de mon disque dur externe, ms le seul probleme c'est que mon pc ne reconnais plus ce disque dur comment...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
pico.l

Disque dur

Résolu

Bonjour, je cherche a acheter un disque dur externe(a partir de 500go),pouvez vous me conseiller car il y a telement de sorte de disque que je ne sai ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
alanpompier

Probleme hdd externe

Bonjour, voila j'ai voulu brancher mon HDDexterne Verbatime 500go et il démarre (je l'entends tourner) mais rien s'affiche sur mon ordi. Que se passe-...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
laulau84

Probleme de mémoire disque dur externe lacie

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques heures un disque dur externe lacie 250 go rikiki. je l'ai lancé, J'ai installé le lacie setup assistante et qua...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Maryline

Disque dur 500go externe en fat32

Résolu

Bonsoir, alors voilà j'ai un disque dur externe WDMypassport et j'aimerai pouvoir le brancher sur ma Play3 mais sur divers forum ils disent de le...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
linuxman02

Bug disque dur externe inconnu

Résolu

Bonjour, Bonsoir Voila j'ai un problème avec mon disque dur externe c'est un iomega de 500 go qui marchait très bien depuis que je l'ais eu (7septemb...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
terminatorn

Probleme avec mon disque dur externe

Bonjour, voila j'ai acheté un disque dur externe (pas nouveau) j'ai tt installé mes fichiers photo et autres, tt aller bien jusque il y a deux jo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pico.l

Installation d'un disque dur externe lg hxd5

Bonjour, Je souhaiterais installer un disque dur externe LG HXD5 sur mon ordinateur mais je suis novice en informatique. Pouvez vous me donner...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
terminatorn

Récupérer le disque en esata?

Bonjour, ma question est peut-être idiote mais je suis un peu largué niveau informatique-réseau^^, j'ai un LACIE Network Space 1To qui fou le bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jlpjlp

Pci-sata ou adaptateur sata-ide ?

Bonjour, Je veux utiliser 2 disques durs SATA, mais je ne peux pas les connecter sur ma carte mère. Je dois passer par une carte contrôleur PCI-SA...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
vieu bison boiteu

Transphormer disque dur en dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordi HS (windows 98) et j'aimerais récupérer son disque dur (je croix qu'il est encore bon). J'ai vu que l'on pouvais transform...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
zoullo

Demande de formater dd sata

Bonjour, J'ai démonter mon disque dur USB 1TO et j'ai maintenant deux disques dur 500GO Maintenant quand je les relies à mon PC par port ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
snooop06

Disque dur de plus de 2 to ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si sa existe et si oui ou se procurer des disque dur (externe si possible) d'une capacité supérieur à 2 To Cordialem...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Docteur Gonzo
Résultats 10291 - 10320 sur un total de 12 388