Résultats (12 388)

Disque dur de 1to transformé en 900mo !!

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de m'apercevoir que mon HDD de stockage est de 900MO alors qu'il est normalement de 1To du coup je me retrouve bloqué ! ...

39 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Mars Radio DNB

Disque dure ne s'ouvre plus

Bonjour, Merci de m'aider , mon disque dure externe ne s'ouvre plus que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
B4rtux14

Problème disque dur non reconnu nul part

Bonjour, Voilà, j'ai un problème de disque dur... Il tourne, je l'entends chauffé, la petite lumière clignote. Sauf qu'aucun PC ne le détecte (j'en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
pierrotastro

Pas d'acces aux fonctionnalités de disque dur externe samsung m3

Bonjour, Je viens d'installer un Samsung M3 1TB (USB 3.0). Je suis sous Windows 8. L'icône du disque dur apparaît bien dans le bureau et la barre de...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
aljufesi

Dd non reconnue sur tv et impossible a formater sur pc

Bonjour, j'ai offert un disque dur externe a mon papa pour son anniversaire afin qu'il enregistre ses émissions favorites via sa TV samsung ( je n'...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
sweetcook

Définition de q:/

Bonjour. Je n'ai jamais pû ouvrir Q: & la barre slash mais qui va vers le bas. Je ne la trouve pas sur mon clavier. Donc / mais dans l'autre sens. Par...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
poupougne13

Quelle disque dur choisir pour cet utilisation:

Bonjour,je vais aujourd'hui acheter un disque dur externe.Voici l'utilisation que je vais en faire:Beaucoup de film,musique,photo,quelques vidéo.Il se...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Tristandu_45

==>> quel disque choisir ??

Bonjour, Je souhaite acheté un disque dur externe qui sera connecté simultanément avec : - ma Télé via l'USB - mon PC via la box Merci de me...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
bersierl

Problème de transfert de fichier

Bonjour, Je rencontre depuis peu de temps des problèmes pour transférer des photos de mon macbook sur mon disque dur externe. Je n'avais jamais eu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
BP'S

Disque partition non allouée

Résolu

Bonjour, Pour restaurer mon ordinateur, j'ai utilisé le logiciel «Créer une partition recouvre " en prenant comme support une des 4 partitions de m...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
vyand

Disque dur externe

Bonjour je voudrais savoir comment decocher la case lecture seule car ds l onglet general je n ai pas cette case mercin

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Sannin_WD

Probleme disque dur

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe quand je le branche il me marque accès refuser et j'ai toute mes photo dessus

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jumulka

Recherche boitier externe disque dur sata

Bonjour, La carte mère de mon ordi ayant rendu l'âme j'ai dû me résoudre à changer de machine pour du matériel neuf. J'aimerai récupérer des données ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
LeRené40

Dd externe lecture seule

Bonjour, francis j'ai fais et il est écris système fichier windows ntfs pourquoi vu que j'ai un mac j'ai du faire un clic intempestif Conf...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jolyjump3r

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjours à tous, donc j'ai un petit problème avec mon DD Toshiba, il y a quelques temps mon PC avais beaucoup de problèmes j'ai donc voulus faire une ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Sannin_WD

J'attends votre aide dans les plus bref delais svp

slt, j'ai un disque dur externe de 1T dont l'envoi seul d'une photo peut prendre du temps dans ce cas comment je dois faire pour résoudre ce probléme

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Chris 94

Disque dure qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Help, je lance un appel au secours s'il vous plait, mon disque dure ne veut plus s'ouvrir, j'ai moi aussi le même problème et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe impossible à ouvrir - demande de formatage

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis hier pour trouver une solution. J'essaye en vain d'ouvrir mon dd externe mais Windows me demande de le fo...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne 3,5" en usb

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur 3,5" de mon ancien PC de Bureau. Je souhaiterais savoir si il était possible de mettre ce disque dur en USB. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ThePC

Disque dur externe la cie sur mon laptop windows 7 vista familia

Résolu

Comment retrouvé mon disque dur externe La Cie ('G': ) qui ne s'ouvre plus dans l'ordinateur? Quand je clique sur le raccourci il dit: l'élément a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Papounet17000

Recuperer donnees disque dur

Bonjour, j'ai un PC tablette acer et le system ma proposer de sauvegarder sur un périphérique externe. Résulta, l'ordi ma effacer touts les donnes q...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ttvdd

Erreur de redondance cyclique

Bonjour, voila mon problème: j'ai un problème avec mon disque dur externe 160G WD . quant j'essaye de l'ouvrir il me demande de formaté ,quant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Sannin_WD

Nouveau pc et disque dur externe avec prise ethernet

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC or mon ancien disque dur externe était avec prise ethernet (que je ne peux donc brancher a mon nouvel ordi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Sannin_WD

Quel logiciel pour voir carractéristique dd externe ?

Salut à tous, J'ai 4 DDR externes et je n'arrive pas à connaitre toutes les caractéristiques de chacun d'entre eux. Sur propriétés: vide je recherc...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacement disque dur formaté en os x étendu (journalisé)

Bonjour, En essayant de reformater une clé USB de 8 Go pour en faire une clé bootable El Capitan, j'ai par erreur effacé le disque externe de 1 To...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ez

Augmenter la capacité d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous et aux plus concernés par ma demande : Je souhaiterais augmenter de plusieurs Giga l'espace disque (ou la capacité) de mon disque du...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
james71

[dd] disque dur apparait dans bios mais pas windows

Bonjour, depuis 2-3 jour, un de mes disques durs n'apparaît plus dans "Ce PC", ni dans le gestionnaire de disque. Pourtant lorsque j'accède au BIO...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Papounet17000

Problème avec mon disque dur

Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui a des petits problèmes,quand on le branche sur l'ordinateur il n'y a aucun problème mais quand on essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
TikTak92

Problem pour transferer des données sur disque dure externe

Bonjour, voila je viens d acheter un disque dur externe d un terra , j ais voulus déplacer des dossiers sur ce disque dure externe , un message d...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
sagit57000

Upgrader un pc dell xps 15 avec un ssd

Bonjour, je souhaiterais tenter de booster un brin les performances de mon portable Dell XPS 15 L502x. J'imagine pouvoir changer son disque dur d'o...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cddede
Résultats 4381 - 4410 sur un total de 12 388