Résultats (12 388)
Disque dur externe perte de mémoire après sauvegarde
RésoluBonsoir à tous. J'ai effectué la mise à jour de mon pc en passant de Windows 7 à Windows 8.1. Ayant rencontré des problèmes avec mes anciens systè...
Probleme lecture wd 2to sur tv samsung
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 Voilà, j'ai en ma possession depuis peu un disque dur externe Western Digital My pas...
J'ai formaté mon disque dure externe par erreur
Bonjour a tous, j'ai formaté mon disque dure externe de marque Hitachi par erreur quand je me suis rendu conte qu'il était en cours de formatage j'ai ...
Mettre tous les donnés d'un disque dur à un autre formaté
RésoluBonjour, Je possède d'un disque dur avec un OS Windows 8.1 et de 80 Gb. Je voudrais déplacer tous les donnés à un autre disque vierge qui a une plus...
Mon disque dur ne fonctionne pas après une chute
Bonjour a tous, Lundi j'ai fait tomber mon disque dur externe (wd). Depuis a chaque que le connecte, j'entends pendant qq secondes une petite musique...
Disque dur externe ne fonctionne plus
Bonjour, cela fait quelques semaines que mon disque dur me demandait d'analyser et réparer, j'ai décidé de le faire mais il s'est ensuite bloqué et ...
Formatage et partitionnement d'un dd externe (connexion usb)
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque externe de 3 To, connecté sur un port USB. J'utilise Windows 8. Je voulais le partitionner en 4...
Solution de stockage partagé
Bonjour, Je travaille pour une association dans lequel 4 pc sont en réseau. Pour cette assoc, je suis à la recherche d'une solution de stockage pa...
Prix d'un disque dur externe toshiba de capacité 1 téraoctets
RésoluBonjour, Je sollicite savoir le prix d'un disque dur externe (portable) de marque Toshiba et de capacité 1 Téraoctets qui peut utilise les ports U...
Usb défaillant
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC fixe me fait un truc étrange quand je connecte mon disque dur externe. Ce weekend je le branche et tout se pa...
Utiliser un disque dur externe pour augmenter l'espace
Bonjour, J'ai acquis il n'y a pas très longtemps un nouveau PC. Cependant, son espace disque s'est très vite rempli, si bien que maintenant il est...
Comment retrouver des fichiers sur mon disque dur externe
Bonjour à tous, Dernièrement j'ai remarqué qu'un certain nombre de dossiers ne s'affichaient plus quand je connectais mon disque dur externe à mon ...
Disque dur bruyant mais invisible
Bonjour, Mon disque dur Samsung fait du bruit (style se connecte et se déconnecte sans arrêt), s'allume (lumière bleue) mais je ne le trouve nul part...
Disque dur protégé en écriture sur un seul pc.
Bonsoir, J'ai acheté il y a un mois un disque dur externe Intenso 3,5" de 3 TB en USB 3.0 Mon PC est un windows 7. Il y a une semaine, mon disq...
Disque dur externe non détecté
Bonjour à tous. Voilà ça fait une semaine que j'ai un problème avec mon ordinateur : il ne détecte plus mon disque dur externe (qui est pourtant neuf)...
Lenteur extrême d'un pc
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à ce forum de m'avoir déjà dépanné des dizaines de fois ! Je me permets cette question car malgré des recherches du...
Mon ordinateur ne reconnait pas mon disue dur externe samsung m3
Bonjours, je viens sur se site car je pense que mon disque dur ma lâcher mais je voudrais votre avis quand même. Donc hier après avoir allumée mon...
Disque dur buffalo hd-pc1tu2/bk-eu
Bonsoir j'ai un problème avec mon disque dur Buffalo HD-PC1TU2/BK-EU qui et neufs donc je branche le disque dur sur mon pc portable Compaq CQ58 Win...
Mon disque dur s'ouvre et se ferme continuellement...
Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus sur mon pc, uniquement sur le pc des autres. Lorsque je le branche, windows l'ouvre, puis il...
Disque dur externe inaccessible
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder aux données d'une partition de mon disque dur externe (Lacie 500 Go). J'obtiens le message suivant : "Le disque da...
Impossible de convertir mon disque dur externe en ntfs
Salut à tous j'arrive pas à convertir mon disque dur externe en ntfs.Chaque fois sa met intégrité du volume est incertain pouvez vous m'aider svp
Disque dur faible
Bonjour, pc portable ASUS X72J DATA D 42MO disponible sur 327 GO merci de m'indiquer comment liberer de la place sur mon disque dur Configu...
Dd externe - mini usb cassé
Bonjour, J'ai un disque dur externe, le voici ==> https://www.amazon.fr/Freecom-Mobile-Drive-Disque-externe/dp/B00497MQSO Le problème c'est que...
Disque externe non reconnu pc, mais télé oui
Bonjour, Mon disque dur n'est pas reconnu par mon pc qui me demande de le formater, hors, lorsque je le branche a ma télé, elle arrive a y accéder...
Disque dure externe
bonjour, on m'a offert un disque dure externe WD my passport essentiel 320 gb mais je n'ai pas le logiciel qui doit le piloter. Comment me le procu...
Comment empecher que wd smartware fasse sauvegarde sur un disque
Bonjour, J'ai 2 disques durs externes WD MyBook (2To et 4To) et le logiciel de sauvegarde WD Smarware. Mon problème est que le logiciel considè...
Disque dur iomega 2to externe non détecté sur windows 7 !
Salut à tous ! J'ai un disque dur Iomega de 2To mais Windows ne le détecte pas, lorsque je change le port USB il y a un semblant d'installation de ...
Récupération données de disque dur interne transformé en externe
Bonjour, après plusieurs jours de travail intensif je déclare que j'ai besoin d'aide!!! Voilà j'expose les faits : J'avais un PC (netbook) il es...
Disque dur externe
Bonsoir,mon disque dur externe ne s'ouvre plus a mon ordinateur;on me demande de le formatter pendant que moi je besoin des donnees s'y trouvant a l'i...
Disque dur ou connectique endommagé(e)
Bonjour, Suite à une chute, le message "internal hard disk not found" apparaît. Impossible de rebooter. J'arrive pourtant parfois à démarrer mon or...