Résultats (12 388)

Disque dur externe perte de mémoire après sauvegarde

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai effectué la mise à jour de mon pc en passant de Windows 7 à Windows 8.1. Ayant rencontré des problèmes avec mes anciens systè...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
qwerty

Probleme lecture wd 2to sur tv samsung

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 Voilà, j'ai en ma possession depuis peu un disque dur externe Western Digital My pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
thx59

J'ai formaté mon disque dure externe par erreur

Bonjour a tous, j'ai formaté mon disque dure externe de marque Hitachi par erreur quand je me suis rendu conte qu'il était en cours de formatage j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
fabul

Mettre tous les donnés d'un disque dur à un autre formaté

Résolu

Bonjour, Je possède d'un disque dur avec un OS Windows 8.1 et de 80 Gb. Je voudrais déplacer tous les donnés à un autre disque vierge qui a une plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur ne fonctionne pas après une chute

Bonjour a tous, Lundi j'ai fait tomber mon disque dur externe (wd). Depuis a chaque que le connecte, j'entends pendant qq secondes une petite musique...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
adurnat

Disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, cela fait quelques semaines que mon disque dur me demandait d'analyser et réparer, j'ai décidé de le faire mais il s'est ensuite bloqué et ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
antipolis a

Formatage et partitionnement d'un dd externe (connexion usb)

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque externe de 3 To, connecté sur un port USB. J'utilise Windows 8. Je voulais le partitionner en 4...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
ours42

Solution de stockage partagé

Bonjour, Je travaille pour une association dans lequel 4 pc sont en réseau. Pour cette assoc, je suis à la recherche d'une solution de stockage pa...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
phil2k

Prix d'un disque dur externe toshiba de capacité 1 téraoctets

Résolu

Bonjour, Je sollicite savoir le prix d'un disque dur externe (portable) de marque Toshiba et de capacité 1 Téraoctets qui peut utilise les ports U...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
thierry_alexf

Usb défaillant

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC fixe me fait un truc étrange quand je connecte mon disque dur externe. Ce weekend je le branche et tout se pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
dulquen

Utiliser un disque dur externe pour augmenter l'espace

Bonjour, J'ai acquis il n'y a pas très longtemps un nouveau PC. Cependant, son espace disque s'est très vite rempli, si bien que maintenant il est...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Glognius

Comment retrouver des fichiers sur mon disque dur externe

Bonjour à tous, Dernièrement j'ai remarqué qu'un certain nombre de dossiers ne s'affichaient plus quand je connectais mon disque dur externe à mon ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Pauline44

Disque dur bruyant mais invisible

Bonjour, Mon disque dur Samsung fait du bruit (style se connecte et se déconnecte sans arrêt), s'allume (lumière bleue) mais je ne le trouve nul part...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ambrosinettes

Disque dur protégé en écriture sur un seul pc.

Bonsoir, J'ai acheté il y a un mois un disque dur externe Intenso 3,5" de 3 TB en USB 3.0 Mon PC est un windows 7. Il y a une semaine, mon disq...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
antipolis a

Disque dur externe non détecté

Bonjour à tous. Voilà ça fait une semaine que j'ai un problème avec mon ordinateur : il ne détecte plus mon disque dur externe (qui est pourtant neuf)...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
redad76

Lenteur extrême d'un pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ce forum de m'avoir déjà dépanné des dizaines de fois ! Je me permets cette question car malgré des recherches du...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Salyanov

Mon ordinateur ne reconnait pas mon disue dur externe samsung m3

Bonjours, je viens sur se site car je pense que mon disque dur ma lâcher mais je voudrais votre avis quand même. Donc hier après avoir allumée mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
yaya8181

Disque dur buffalo hd-pc1tu2/bk-eu

Bonsoir j'ai un problème avec mon disque dur Buffalo HD-PC1TU2/BK-EU qui et neufs donc je branche le disque dur sur mon pc portable Compaq CQ58 Win...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Chriskd

Mon disque dur s'ouvre et se ferme continuellement...

Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus sur mon pc, uniquement sur le pc des autres. Lorsque je le branche, windows l'ouvre, puis il...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
astuces72

Disque dur externe inaccessible

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux données d'une partition de mon disque dur externe (Lacie 500 Go). J'obtiens le message suivant : "Le disque da...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
le druide

Impossible de convertir mon disque dur externe en ntfs

Salut à tous j'arrive pas à convertir mon disque dur externe en ntfs.Chaque fois sa met intégrité du volume est incertain pouvez vous m'aider svp

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sbizz

Disque dur faible

Bonjour, pc portable ASUS X72J DATA D 42MO disponible sur 327 GO merci de m'indiquer comment liberer de la place sur mon disque dur Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tony087

Dd externe - mini usb cassé

Bonjour, J'ai un disque dur externe, le voici ==> https://www.amazon.fr/Freecom-Mobile-Drive-Disque-externe/dp/B00497MQSO Le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
christopherce6

Disque externe non reconnu pc, mais télé oui

Bonjour, Mon disque dur n'est pas reconnu par mon pc qui me demande de le formater, hors, lorsque je le branche a ma télé, elle arrive a y accéder...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Galenoro

Disque dure externe

bonjour, on m'a offert un disque dure externe WD my passport essentiel 320 gb mais je n'ai pas le logiciel qui doit le piloter. Comment me le procu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Fulsten

Comment empecher que wd smartware fasse sauvegarde sur un disque

Bonjour, J'ai 2 disques durs externes WD MyBook (2To et 4To) et le logiciel de sauvegarde WD Smarware. Mon problème est que le logiciel considè...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Auguste91

Disque dur iomega 2to externe non détecté sur windows 7 !

Salut à tous ! J'ai un disque dur Iomega de 2To mais Windows ne le détecte pas, lorsque je change le port USB il y a un semblant d'installation de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération données de disque dur interne transformé en externe

Bonjour, après plusieurs jours de travail intensif je déclare que j'ai besoin d'aide!!! Voilà j'expose les faits : J'avais un PC (netbook) il es...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bruce82

Disque dur externe

Bonsoir,mon disque dur externe ne s'ouvre plus a mon ordinateur;on me demande de le formatter pendant que moi je besoin des donnees s'y trouvant a l'i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mulabi

Disque dur ou connectique endommagé(e)

Bonjour, Suite à une chute, le message "internal hard disk not found" apparaît. Impossible de rebooter. J'arrive pourtant parfois à démarrer mon or...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Giggsaw
Résultats 6301 - 6330 sur un total de 12 388