Résultats (12 470)

Dis dur externe inaccessible

Bonjour! j'ai branché mon disque dur externe sur mon Windows  10, il reconnu et s'affiche dans l'explorateur de fichier mais la taille ne s'affiche pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bazfile

Disque dur interne apparait mais inaccessible

Bonjour, Je ne peux plus lire aucune donnée sur ce disque. Les dossiers apparaissent à l'écran après 30 secondes, alors qu'en sélectionnant mon disqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brucine

Ssd sata non reconnu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander un coup de main.  En effet, depuis quelques jours mon SSD de données n'est plus reconnu sur le BIOS d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
quentin2121

Dd externe non reconnu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà plein de topic probablement similaire au mien mais rien ne marche. J'ai un WD Elements qui n'est pas reconnu da...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Ethan49300

Disque dur externe 2 to chargement infini

Bonjour, j'ai un disque dur externe Western Digital de 2 To presque plein d'après mes souvenirs. Je dirais que ca date de 2 ou 3 ans... J'ai branché c...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
quentin2121

Formatage disque dur externe

Bonjour Quelqu'un peut il me dire quel format je dois choisir pour que mon disque dur puisse être lu sur une télévision ? Merci d'avance Bonne soir...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
gysmo

Pertinence de l'arrêt du disque dur

Bonjour à tous, Il y a des avis pour et contre le fait d'arrêter les disques durs lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Certains disent que ça augmente le...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brucine

Mon disque dur externe s'ouvre en plusieurs fenêtres

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur externe assez ancien(5 ou 6 ans) mais lorsque je le branche à mon ordinateur (et à d'autres) il s'ouvre 3 "Exéc...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Coco

Disque externe ssd non reconnu par pc.

Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de sauvegarder certains document de mon PC ASUS sous windows10 je viens d'acheter un disque dur externe SAMSUNG 1 to t7 S...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
fabul

Thunderbolt 3 ou usb 3.2 gen 2

Bonjour, Quel est le plus performant au niveau de la vitesse de lecture et de transfert de fichier entre la technologie thunderbolt 3 et l'usb 3.2 ge...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
chikenchika

Disque dur externe

Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe. L'endroit où la prise usb doit se brancher s'est cassé. J'aimerais savoir si je peux récupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
fabul

Disque dur avec moins d'espace et non reconnu.

Bonjour, depuis que je n'utilise plus trop ma PS4 je veux récupérer mon disque dur, sauf que lorsque je le branche sur mon pc il ne s'affiche pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
brucine

Récupérer données très vieux ordinateurs

Bonjour, J'ai deux vieux ordinateurs portables Toshiba satellite des années 1990. Je crois que l'un d'eux s'allume encore, mais avec une si vieille ve...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
bazfile

Problème de capacité de stockage de mon disque dur

Bonjour, J'utilise un DD externe Western Digital de 2000go mais quand je le branche il n'affiche que 232go de capacité de stockage. Même avec un form...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
guardo

2 ème ssd non détecté (bios et windows)

Bonjour, J'ai monté mon pc hier, avec une carte mère asus B560-plus qui comporte 2 port M.2 pour ssd J'ai installé 1 SSD dans chacun de ces emplacem...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
algue565

Disque dur wd fonctionne mais non reconnu

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, petit souci assez commun de ce que j'ai pu voir mais les manoeuvres sur internet n'ont rien résolues pour moi. Un disque d...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
JulienISO

Disque dur externe

Bonjour, je rencontre un probleme avec un disque dur externe. Je suis sous Window 8, a voir, et je recois un message pour une mise a jour de window....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
bazfile

Info pratique sur disques durs

Bonjour, Ayant des disques durs externes de 1 To et 2 To, j'aurais souhaité savoir combien d'espace libre en Go je dois laisser pour chacun d'eux, ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
syngenor

Ancienne prise sata à lamelle

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux disque dur Seagate 5400.3 sur un ancien ordinateur Dell. Le disque fonctionne encore et je souhaite m'en servir comme...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Thomas

Disque dur externe qui n'est pas entièrement reconnu

Bonsoir, J'ai récemment fait une copy de windows sur un disque dur externe de 1 To, or après l'installation sur un autre PC, mon disque dut ne faisai...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
fabul

Disque" n'est pas accessible. paramètre incorrect

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
MrSamp

Dd interne disparu suite mauvaise manip

Résolu

Bonjour, comme le dit mon titre, j'ai du faire une manipulation qu'il ne fallait pas sans m'en rendre compte ! j'ai fait disparaitre mon disque dur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
jeannets

Dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai un DD externe que je ne peux plus ouvrir. Il apparait toujours dans l'explorateur Windows mais si je fais un clic droit la fenêtre s'o...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
papiejb72

Disque dur externe

Bonjour, lorsque je branche mon disque dur externe je ne peux pas aller a l'interieur. Il à l'air détecter dans les périphériques mais c'est tout. Je ...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Redbart

Disque dur cloné ne boote pas

Bonjour, disque dur SSD 750 Go, cloné avec Easeus master pro payant, depuis un 130 Go sous windows 10 officiel. NE DEMARRE PAS cause Boot gmr manquant...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Judex

Disque wd augmentation stockage

Bonjour, j’ai un disque WF MY CLOUD HOME 8T j’ai retiré le miroir je souhaiterais savoir si je pouvais augmenter le stockage en reliant un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
madmyke

Docks de plusieurs disques en un seul

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un disque dur externe de grande capacité à moindre coût pour une opération de récupération de mon NAS (>=6to...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
mariam-j

Problème avec un disque dur en externe usb

Bonjour à tous, j'ai un souci avec un disque dur que j'ai mis dans un boitier USB !! Je m'explique c'est un disque western digital de 4 To que j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Crazystef72

Problème avec un disque dur 4 to plus reconnu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec un disque dur WD de 4 To que j'avais partitionné au départ en une seule partition GPT et qui fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
billmaxime

Ssd nvme plus recconu

Bonjour,  Je viens demander de l'aide,  J'ai installé une mise à jour de mon BIOS le soucis c'est que depuis mon SSD n'est plus reconnue, au début p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
H0enheim
Résultats 391 - 420 sur un total de 12 470