Peut-etre la résiliation ! mécontent de SFR
Résolu
delavillle
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
-
27 janv. 2009 à 20:24
Zoé - 26 mars 2014 à 23:27
Zoé - 26 mars 2014 à 23:27
A voir également:
- Client mécontent de sfr
- Sfr service client - Guide
- Sfr espace client - Forum SFR
- Orange service client - Guide
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum PDF
10 réponses
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 133
11 mai 2010 à 22:28
11 mai 2010 à 22:28
bonjour , moi aussi suis sfr fibre optique , jai pus accès a ma messagerie , en plus suis sur liste rouge il m on défais des pages jaune mais pas du 118218
je leur tel tous les jours avec menace a la DGCCRF et que choisir , mais toujours rien, j attend donc voila A+
je leur tel tous les jours avec menace a la DGCCRF et que choisir , mais toujours rien, j attend donc voila A+
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 20:28
27 janv. 2009 à 20:28
SALUT
et bien c est bien de t etre inscrit.
si tu pouvais egailler un peu ton profil:photo etc etc ,
ce serait plus joli. ;)
passes a firefox 3, il est en haut de page TELECHARGER
gardes donc tout a jour.
windows, tes logiciels ,tes navigateurs........
.
et bien c est bien de t etre inscrit.
si tu pouvais egailler un peu ton profil:photo etc etc ,
ce serait plus joli. ;)
passes a firefox 3, il est en haut de page TELECHARGER
gardes donc tout a jour.
windows, tes logiciels ,tes navigateurs........
.
Kraloss22
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
27 janv. 2009 à 20:51
27 janv. 2009 à 20:51
A propos de la facturation, je ne comprend pas pourquoi SFR facture bi-mensuellement pour l'ADSL.
Shérifi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009
27 janv. 2009 à 20:58
27 janv. 2009 à 20:58
pfffffff
ça doit être le bordel pour tous les autres alors, c'est quand même un moyen de te "fideliser"
enfin de te tenir à la gorge plutôt
Tu reçois ta facture de janvier/février puis ensuite celle de mars , avril , et ainsi de suite
n'ont pas de comptable chez sfr ???
ça doit être le bordel pour tous les autres alors, c'est quand même un moyen de te "fideliser"
enfin de te tenir à la gorge plutôt
Tu reçois ta facture de janvier/février puis ensuite celle de mars , avril , et ainsi de suite
n'ont pas de comptable chez sfr ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Depuis le 21 août je me bats avec SFR pour la résiliation de différentes lignes téléphoniques mobiles suite à une mutation en outre-mer. Sur les quatre lignes pour lesquels j'ai demandé une résiliation une seule a été prise en compte : celle de mon époux. SFR doit penser qu'il n'y a que le mari qui est muté ! Après plusieurs courriers et appels téléphoniques, SFR ne comprend toujours rien et maintenant je suis assignée en justice pour régler une somme que je n'ai pas a payé. Par conséquent j'ai décidé de saisir le tribunal. Une chose est sûre c'est que je ne reprendrai plus SFR pour mes futures lignes téléphonique !
Depuis le 21 août je me bats avec SFR pour la résiliation de différentes lignes téléphoniques mobiles suite à une mutation en outre-mer. Sur les quatre lignes pour lesquels j'ai demandé une résiliation une seule a été prise en compte : celle de mon époux. SFR doit penser qu'il n'y a que le mari qui est muté ! Après plusieurs courriers et appels téléphoniques, SFR ne comprend toujours rien et maintenant je suis assignée en justice pour régler une somme que je n'ai pas a payé. Par conséquent j'ai décidé de saisir le tribunal. Une chose est sûre c'est que je ne reprendrai plus SFR pour mes futures lignes téléphonique !
Bonjour,
Vous avez pris la bonne décision qui est celle de ne plus choisir SFR.
Quand à votre saisine du tribunal, sachez que SFR n'en à rien à faire. Cette société a pour habitude de faire la sourde oreille surtout quand elle a tort, ce qui lui est fréquent. Je vous souhaite de gagner mais en face de vous, vous avez la puissance financière de SFR et ses avocats habitués à défendre ce genre de dossiers. Vous serez harcelée de mise en demeure, avec des frais ajoutés à chaque fois, et comme beaucoup, vous finirez par payer pour avoir la paix, car vous vous sentirez seule et surtout pas aidée.
Je viens moi-même de saisir la DGCCRF avec un dossier pourtant "bêton" mais j'ai essuyé une fin de non recevoir. La DGCCRF m'invite simplement à traiter mon problème de téléphonie mobile (alors que tout mon dossier traite uniquement de dysfonctionnements sur ma connection ADSL et sa résiliation d'office - sur la coupure de ma ligne téléphonique fixe - sur du faux et usage de faux - sur une tentative d'escroquerie) directement avec le service consommateur de SFR (alors qu'il est précisé dans mon dossier que ce service a été plusieurs fois saisi, en vain).
C'est pour ces raisons SFR sait qu'il n'y a pas grand chose à craindre.
Bon courage.
Vous avez pris la bonne décision qui est celle de ne plus choisir SFR.
Quand à votre saisine du tribunal, sachez que SFR n'en à rien à faire. Cette société a pour habitude de faire la sourde oreille surtout quand elle a tort, ce qui lui est fréquent. Je vous souhaite de gagner mais en face de vous, vous avez la puissance financière de SFR et ses avocats habitués à défendre ce genre de dossiers. Vous serez harcelée de mise en demeure, avec des frais ajoutés à chaque fois, et comme beaucoup, vous finirez par payer pour avoir la paix, car vous vous sentirez seule et surtout pas aidée.
Je viens moi-même de saisir la DGCCRF avec un dossier pourtant "bêton" mais j'ai essuyé une fin de non recevoir. La DGCCRF m'invite simplement à traiter mon problème de téléphonie mobile (alors que tout mon dossier traite uniquement de dysfonctionnements sur ma connection ADSL et sa résiliation d'office - sur la coupure de ma ligne téléphonique fixe - sur du faux et usage de faux - sur une tentative d'escroquerie) directement avec le service consommateur de SFR (alors qu'il est précisé dans mon dossier que ce service a été plusieurs fois saisi, en vain).
C'est pour ces raisons SFR sait qu'il n'y a pas grand chose à craindre.
Bon courage.
bonjour,
une info interessante concernant les mécontents dont je fais partis http://www.mesopinions.fr
une pétition est en cours, A voir
Bonne journée
une info interessante concernant les mécontents dont je fais partis http://www.mesopinions.fr
une pétition est en cours, A voir
Bonne journée
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 13:11
2 juil. 2009 à 13:11
chez sfr quand vous resiliez de plein droit, surveillez bien votre compte car ca debite toujours.
ca m est arrivé.
j ai du faire opposition deux fois.
puis obliger de retelephoner a sfr etc dans leur monde de fous.
leurs actionnaires me doivent de l argent que je n aurai jamais.
ca m est arrivé.
j ai du faire opposition deux fois.
puis obliger de retelephoner a sfr etc dans leur monde de fous.
leurs actionnaires me doivent de l argent que je n aurai jamais.
Bonjour,
Si j'ai un conseil à vous donner, fuyez rapidement ce FAI. Il en existe d'autres bien plus sérieux et beaucoup plus compétents.
J'ai moi-même été confronté à des dysfonctionnement pourtant propres à SFR (c'est une habitude chez ce FAI) qui s'est révélé incapable d'y remédier. SFR n'a donc pas trouvé mieux que de me résilier purement et simplement ma connection ADSL, de me couper mon téléphone sans avis et de me réclamer le montant les frais de la résiliation + les communications internet (transformées en communications téléphoniques par SFR), soit plusdieurs centaines d'euros. J'ai écrit une dizaine de fois, téléphoné une vingtaine de fois, j'ai eu diverses promesses jamais suivies d'effet. La direction de SFR m'a même appelé pour me promettre d'annuler la facture pour ne me faire payer que les seules communications téléphoniques (- de 10 euros) et je viens de recevoir une mise en demeure de payer avant saisie de leur service contentieux et la fermeture de mes connections (alors que c'est déjà fait depuis 5 mois).
Donc depuis 5 mois, j'ai changé de FAI pour mon plus grand plaisir.
Donc fuyez SFR, et dites-le autour de vous, c'est la meilleure publicité. Ne perdez pas votre temps à essayer de prouver que vous avez raison, SFR n'en a que faire, vous êtes petit donc bon à plumer.
Bonne chance.
Si j'ai un conseil à vous donner, fuyez rapidement ce FAI. Il en existe d'autres bien plus sérieux et beaucoup plus compétents.
J'ai moi-même été confronté à des dysfonctionnement pourtant propres à SFR (c'est une habitude chez ce FAI) qui s'est révélé incapable d'y remédier. SFR n'a donc pas trouvé mieux que de me résilier purement et simplement ma connection ADSL, de me couper mon téléphone sans avis et de me réclamer le montant les frais de la résiliation + les communications internet (transformées en communications téléphoniques par SFR), soit plusdieurs centaines d'euros. J'ai écrit une dizaine de fois, téléphoné une vingtaine de fois, j'ai eu diverses promesses jamais suivies d'effet. La direction de SFR m'a même appelé pour me promettre d'annuler la facture pour ne me faire payer que les seules communications téléphoniques (- de 10 euros) et je viens de recevoir une mise en demeure de payer avant saisie de leur service contentieux et la fermeture de mes connections (alors que c'est déjà fait depuis 5 mois).
Donc depuis 5 mois, j'ai changé de FAI pour mon plus grand plaisir.
Donc fuyez SFR, et dites-le autour de vous, c'est la meilleure publicité. Ne perdez pas votre temps à essayer de prouver que vous avez raison, SFR n'en a que faire, vous êtes petit donc bon à plumer.
Bonne chance.
SFR Player met les mondes numériques à portée de tous (sic)
Je veux bien!
Le 1er avril dernier ( j'aurai pu choisir une autre date) il m'a été installé la fibre avec la neuf box!
jusqu'au 10 avril pas de téléphone, ni sortant, ni entrant.
Beaucoup de contacts avec le 3252, beaucoup de personnes à l'écoute, mais des renseignements différents et le sempiternel "on vous rappellera ..."
Le 5 mai le téléphone fonctionnait normalement, comme je ne suis revenu chez moi que le 10, c'est seulement ce jour là que j'ai pu me rendre compte que la télévision HD était absente!
Ce matin, miracle!!! jusque vers le milieu de la matinée la télé, le téléphone, et la boite mail fonctionnaient à merveille.
C'était trop beau! vers 10h30 plus de boite mail.....
Est-ce que vous êtes bien certains que vous mettez le monde numérique à la portée de tous !!!! si oui, croyez-moi, ce n'est pas dans de bonnes conditions.
Ou bien, dites-moi qu'il s'agissait d'un test pour voir à quel moment les nerfs de vos clients ou plutôt "cobayes" vont lâcher.
En l'attente de vous lire,
Un nouveau client qui le regrette.
Je veux bien!
Le 1er avril dernier ( j'aurai pu choisir une autre date) il m'a été installé la fibre avec la neuf box!
jusqu'au 10 avril pas de téléphone, ni sortant, ni entrant.
Beaucoup de contacts avec le 3252, beaucoup de personnes à l'écoute, mais des renseignements différents et le sempiternel "on vous rappellera ..."
Le 5 mai le téléphone fonctionnait normalement, comme je ne suis revenu chez moi que le 10, c'est seulement ce jour là que j'ai pu me rendre compte que la télévision HD était absente!
Ce matin, miracle!!! jusque vers le milieu de la matinée la télé, le téléphone, et la boite mail fonctionnaient à merveille.
C'était trop beau! vers 10h30 plus de boite mail.....
Est-ce que vous êtes bien certains que vous mettez le monde numérique à la portée de tous !!!! si oui, croyez-moi, ce n'est pas dans de bonnes conditions.
Ou bien, dites-moi qu'il s'agissait d'un test pour voir à quel moment les nerfs de vos clients ou plutôt "cobayes" vont lâcher.
En l'attente de vous lire,
Un nouveau client qui le regrette.
Depuis quelques temps, je suis victime de menaces de mort par téléphone, de la part d'une personne qui me prend manifestement pour quelqu'un d'autre. Ces menaces sont prises très au sérieux par le commissariat qui a pris ma plainte et m'a conseillé de demander à SFR un changement de N° de tel. Le 29 janvier 2014, j'adresse donc à SFR ma demande de changement de N° accompagnée de la copie de ma plainte. Réponse de SFR le 5 mars 2014 soit deux mois plus tard: "Nous regrettons de vous informer que suite à des raisons techniques ce changement n'est pas possible". Je suis convoquée au commissariat pour les suites de cette plainte et ne manquerai pas d'informer la police de la non assistance à personne en danger de SFR envers ses clients. Puisque SFR ne veut pas changer mon N°, dès demain je change d'opérateur.