Résultats (1 925)
Grosbill veulent pas me rembourser!! colis
RésoluBonjour, j'ai commandé des mémoires pc sur grosbill et j'ai recu la moitié du produit Il manquait une barette de mémoire et un ventilateur de mémo...
Arnaque ou non ?
Résolubonjour , je suis a la recherche d'un vehicule , et sur le bon coin je suis tombée sur plusieurs offres allechantes , m'indiquant que ces personnes ve...
Tentative de hack ftp
Résolubonsoir quelqu'un a essayé de hacker mon FTP. plus précisément, d'essayer de trouver un nom de compte de mon FTP. j'utilise TYPSoft FTP Server ...
Dhgate arnaque ou pas ?
Résolu/Ferméslt tt le monde. alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/ et je vous connaitre votre avis sur . es ...
Erreur accés virement la banque postale
Résolubonjour, je suis excédée = depuis 1 mois (14 septembre 2011) je n'ai plus d'accès aux services virements /banque en ligne de la banque postale = à...
Historique privé ou pas
Résolubonjour, j'utilise le wifi de quelqu'un je voudrais savoir les site que je consulte figure dans l'historique de cette personne. Si oui est ce qu...
Mail de free est ce une arnaque
RésoluBonjour, j ai recu un mail de mon fournisseur FREE me disant que j avais un iphone 4 mais il me demande un code d accès il faut envoyer un sms p...
Refuqer l'acces a un port usb
RésoluBonjour a tous, Je voulais savoir si on pouvais refuser l'acces a un port USB car ma soeur utilise mon ordi pour son Blackberry et ca m'enerve don...
Forum de voyants charlatans
Résolu/FerméBonjour je souhaiterais dénoncer un forum de voyance ou les voyants ne sont que de simple charlatans et qui sévisent depuis 1 ans en effet, l'adminis...
Pc hp
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir le N° du bureau des réclamations de HP Merci A.I Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Arnaque à votre avis?
RésoluBonjour, Je vends mon PC mis en ligne sur divers sites de petites annonces...très habituée aux arnaques, je sais en flairer une dès que je reçois u...
Rencontre d'une femme de cote d'ivoire
Résolu/Fermébonjour, je suis actuellement en ligne avec une femme de Cote D Ivoire, nous discutons sur msn, envoyons des sms et quelques appels téléphoniques. j...
Sav rue du commerce
RésoluBonjour, une allimentation pc partie au SAV RDC depuis 2mois et pas de nouvelle... Que me conseillez - vous ?
Convocation au commissariat adresse ip free
RésoluBonjour,la semaine dernière j'ai reçu par courrier une convocation de la police nationale m'invitant a me présenter hier a 14h pour une affaire me con...
Aide pour resiliation freebox ! ! !
Résolu/FerméBonjour à tous! qui aurait une expérience dans la résiliation free haut débit (freebox adsl)? car mon problème est le suivant: je déménage d'une...
Arnaque ventes véhicule au 0022.....
Résolu/FerméBonjour! Sans vos message sur ce site concernant des ventes de voitures bizarre qui sentent l arnaque j aurais pu me faire avoir presser par l'achat ...
Supprimer vente ebay
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit soucis. J'aimerais supprimer une vente en cours, donc je clique sur "terminer" pour la vente, mais ça me...
Qui va me croire ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je sais que certains vont trouver ça mal, vons me réprimander sur le problème dont je vais vous faire part, mais tempis, comme l'indi...
Mettre un film telecharger sur sa télé
Résolu/FerméBonjour comment mettre un film telecharger sur ma tv ??? j aimerais bien pouvoir les regarder sur ma télé mes films telecharger sont sur mon or...
Menace
RésoluBonjour moi aussi on ma dis de me montrer en cam ce que j'ai fais elle avait mis sa cam aussi c'etait une femme blanche une fois que je me suis mont...
Non réception de paiement alert pay
RésoluBonjour, J'ai vendu mon ordinateur portable sur internet. La transaction s'effectue via le site Alert Pay. Cependant je n'ai toujours pas reçu l'arge...
Piégé sur msn
Résolubonjour, je me suis fait piégé sur msn par une fille. Donc je vous raconte l'histoire que j'ai eu: elle ma demandé si je voulais être son esclave p...
Arnaque sur site de rencontres
RésoluSuite à dialogue sur site de rencontre, auprès de quel organisme peut on déposer plainte pour une tentative d'extorsion de fonds et une usurpation d'i...
Arnaque +++ sur meetic affinity
RésoluLes offres dites promotionnelles sont de véritables escroqueries. Il faut savoir que si l'on vous demande un euros ou un essai avec paiement au moyen ...
Marre de free
RésoluBonjour, client free de longue date , je suis franchement déçus de la freebox révolution. Désynchronisations intempestives a répétition , filmware...
Bazocam
Résoluj'ai eté banni car je fummé une cigarete alor une fois 1 jour et l'autre fois 30000 min serait t-il posible d'avoire une explication
E-mail suspect : carte visa
RésoluBonjour, ce matin j'ai reçu un message étrange auquel je n'ai pas répondu, rien. Ça donne ceci : Chère client de Visa Carte Nous avons récemment ...
Annonce leboncoin
RésoluBonjour, J'ai un contact sur Facebook qui m'a demandé de déposer une annonce pour lui sur Leboncoin... Mais j'ai un peur que la personne ce sert ...
Arnaque sur le boncoin
RésoluBonjours voila j'ai vendu un pc le bon coin a un certain martin gely son adresse qui ma ete fourni >> Adresse de livraison: Boulevard VGE Abidjan >...
Télécharger les album déja acheté est légal?
Résolubonjour, voila mon problème: personnellement je préfère acheter les albums plutôt que les télécharger... mais il se trouve que mon ordinateur est u...