Résultats (1 925)

Grosbill veulent pas me rembourser!! colis

Résolu

Bonjour, j'ai commandé des mémoires pc sur grosbill et j'ai recu la moitié du produit Il manquait une barette de mémoire et un ventilateur de mémo...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
laurent83500

Arnaque ou non ?

Résolu

bonjour , je suis a la recherche d'un vehicule , et sur le bon coin je suis tombée sur plusieurs offres allechantes , m'indiquant que ces personnes ve...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
CamilleIFSI

Tentative de hack ftp

Résolu

bonsoir quelqu'un a essayé de hacker mon FTP. plus précisément, d'essayer de trouver un nom de compte de mon FTP. j'utilise TYPSoft FTP Server ...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
-Shadow-

Dhgate arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé

slt tt le monde. alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/ et je vous connaitre votre avis sur . es ...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Nounou973

Erreur accés virement la banque postale

Résolu

bonjour, je suis excédée = depuis 1 mois (14 septembre 2011) je n'ai plus d'accès aux services virements /banque en ligne de la banque postale = à...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Ced_King

Historique privé ou pas

Résolu

bonjour, j'utilise le wifi de quelqu'un je voudrais savoir les site que je consulte figure dans l'historique de cette personne. Si oui est ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pseudo 2234

Mail de free est ce une arnaque

Résolu

Bonjour, j ai recu un mail de mon fournisseur FREE me disant que j avais un iphone 4 mais il me demande un code d accès il faut envoyer un sms p...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
man766

Refuqer l'acces a un port usb

Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir si on pouvais refuser l'acces a un port USB car ma soeur utilise mon ordi pour son Blackberry et ca m'enerve don...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
peyo2505

Forum de voyants charlatans

Résolu/Fermé

Bonjour je souhaiterais dénoncer un forum de voyance ou les voyants ne sont que de simple charlatans et qui sévisent depuis 1 ans en effet, l'adminis...

Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Vincent

Pc hp

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir le N° du bureau des réclamations de HP Merci A.I Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
benjadu15

Arnaque à votre avis?

Résolu

Bonjour, Je vends mon PC mis en ligne sur divers sites de petites annonces...très habituée aux arnaques, je sais en flairer une dès que je reçois u...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mohshadow

Rencontre d'une femme de cote d'ivoire

Résolu/Fermé

bonjour, je suis actuellement en ligne avec une femme de Cote D Ivoire, nous discutons sur msn, envoyons des sms et quelques appels téléphoniques. j...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
worldboo

Sav rue du commerce

Résolu

Bonjour, une allimentation pc partie au SAV RDC depuis 2mois et pas de nouvelle... Que me conseillez - vous ?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
alautre

Convocation au commissariat adresse ip free

Résolu

Bonjour,la semaine dernière j'ai reçu par courrier une convocation de la police nationale m'invitant a me présenter hier a 14h pour une affaire me con...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
daddy shulz

Aide pour resiliation freebox ! ! !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! qui aurait une expérience dans la résiliation free haut débit (freebox adsl)? car mon problème est le suivant: je déménage d'une...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
M@thew

Arnaque ventes véhicule au 0022.....

Résolu/Fermé

Bonjour! Sans vos message sur ce site concernant des ventes de voitures bizarre qui sentent l arnaque j aurais pu me faire avoir presser par l'achat ...

Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
aisha

Supprimer vente ebay

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit soucis. J'aimerais supprimer une vente en cours, donc je clique sur "terminer" pour la vente, mais ça me...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
SuperLumberjack

Qui va me croire ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je sais que certains vont trouver ça mal, vons me réprimander sur le problème dont je vais vous faire part, mais tempis, comme l'indi...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre un film telecharger sur sa télé

Résolu/Fermé

Bonjour comment mettre un film telecharger sur ma tv ??? j aimerais bien pouvoir les regarder sur ma télé mes films telecharger sont sur mon or...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
graffx

Menace

Résolu

Bonjour moi aussi on ma dis de me montrer en cam ce que j'ai fais elle avait mis sa cam aussi c'etait une femme blanche une fois que je me suis mont...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Anthony63

Non réception de paiement alert pay

Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon ordinateur portable sur internet. La transaction s'effectue via le site Alert Pay. Cependant je n'ai toujours pas reçu l'arge...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
l'embrouille 75

Piégé sur msn

Résolu

bonjour, je me suis fait piégé sur msn par une fille. Donc je vous raconte l'histoire que j'ai eu: elle ma demandé si je voulais être son esclave p...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
cal33

Arnaque sur site de rencontres

Résolu

Suite à dialogue sur site de rencontre, auprès de quel organisme peut on déposer plainte pour une tentative d'extorsion de fonds et une usurpation d'i...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Arnaque +++ sur meetic affinity

Résolu

Les offres dites promotionnelles sont de véritables escroqueries. Il faut savoir que si l'on vous demande un euros ou un essai avec paiement au moyen ...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bigzoom9

Marre de free

Résolu

Bonjour, client free de longue date , je suis franchement déçus de la freebox révolution. Désynchronisations intempestives a répétition , filmware...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Yahia440

Bazocam

Résolu

j'ai eté banni car je fummé une cigarete alor une fois 1 jour et l'autre fois 30000 min serait t-il posible d'avoire une explication

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Azerty123

E-mail suspect : carte visa

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu un message étrange auquel je n'ai pas répondu, rien. Ça donne ceci : Chère client de Visa Carte Nous avons récemment ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Afrikarnak

Annonce leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai un contact sur Facebook qui m'a demandé de déposer une annonce pour lui sur Leboncoin... Mais j'ai un peur que la personne ce sert ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur le boncoin

Résolu

Bonjours voila j'ai vendu un pc le bon coin a un certain martin gely son adresse qui ma ete fourni >> Adresse de livraison: Boulevard VGE Abidjan >...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
thexirao

Télécharger les album déja acheté est légal?

Résolu

bonjour, voila mon problème: personnellement je préfère acheter les albums plutôt que les télécharger... mais il se trouve que mon ordinateur est u...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
-Herman-
Résultats 1261 - 1290 sur un total de 1 925