Résultats (1 925)

Arnaque badoo ?

Résolu

je voudrais que d'autre personne me dise si il y a vraiment arnaque moi je viens de voir que sur Bdoo des milliers de profil son juste la pour nous f...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Steph

Ordinateur tactile pas cher ?

Résolu

Bonjour , Je suis a la recherche d'un ordinateur tactile pas cher . Mais tous ce que je trouve ne corresponde pas a mes attentes . Pouvez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
misspauline75

Arnaque/chantage/ma video / cam to cam/

Résolu

bonjour je discuter sur un site de rencontre où comme un con j'ai partagé mon id skype, je reçu quelque invitations sur skype et une parmi elle m'ava...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
fabien936

Demande de remboursement

Résolu

j'ai commandé une baterie de rechange pour ordinateur portable hp,je l'ai reçu ce jour mais la baterie ne correspont pas à celle de mon ordinateur bi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jmarion3

Quand est le début de l'expédition du colis sur topachat

Résolu

Donc bonjour et désolé si je poste sur le mauvais forum mais je ne sais pas sur lequel posté donc voila .J'ai passé une commande le 09/11/2014 et je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Sanctix

Point relais cdiscount

Résolu

Bonjour, Je veux commander une batterie pour mon ordinateur portable sur cdiscount et je voulais la faire livrer livrer dans un point relais prés d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
ddf

Sav cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, Et merci a tout ceux qui prendront la peine de me répondre. Voici mon problème: Ma carte mère Asus M3n78 est tombé en panne le 28 mar...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Marc Albot

Rue du commerce arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable chez Rue du commerce attiré par l'envoi d'un bon d'achat de 100 euros(100SLASH101-2014308) sans restriction d'util...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
larry720

Aider moi svp

Résolu

Bonjour a tous, voilà, je chercher une maison en urgence sur le site le bon coin, j'en est trouvée une a un prix très abordable, j'ai donc pris contac...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
fabul

Question avant achat sur le bon coin peur escroquerie!!

Résolu

Bonjour j"ai de gros doutes concernant un vendeur. depuis ce matin je m"aperçois qu'il y a de nombreuses vente dans différentes ville avec le même nu...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Anthony63

Chantage à la webcam sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une ...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Andy31200

Gmail youtube

Résolu

Bonjour à tous voila, j'ai perdu mon mot de passe et le nom d'utilisateur de mon compte Gmail pour accéder a ma chaine youtube. j'ai suivi la procédur...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Merci

Connaissez vous cette entreprise" sarl trans-it"

Résolu

bonjour, j'ai publié mon cv sur vivastreet ,et j'ai reçu un sms me demandant de prendre contact avec cette entreprise pour un cdi. Chose faite.Je reç...

32 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
marie4524

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur plusieurs mails que j'ai reçu: Mail 1 : Bonjour Nous avons faire une saisie informatique pour acte de ...

73 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Calamityjane

Miniinthebox

Résolu

Je voudrait savoir si je commande 1 coques iPhone sa me reviendrait a combien de frais de douanes ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
christ5311

Nouvelle tendance d'arnaque dénommer transport-livraison

Résolu

bonjours j'ai failli me faire arnaquer;elle s'appelle Carole Caro et elle m'a contacter via FACEBOOK.elle dit qu'elle est française et qu'elle aurait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
transat

Pokerstar tricheur

Résolu/Fermé

pokerstars est un site de triche, trop de bad beat pour certains joueurs , je pense qu un logiciel gere tout les tournois , attention a ce site , beau...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kasslamenace

Bidwiz : récupérer mon argent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour la 1ère fois un bon d'achat de 49€ sur BIDWIZ, je n'ai pas remporté d'enchères (une seule que j'ai essayée) et je m...

29 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Kenzovero

Svp ! =/

Résolu

Je suis tomber dans le piège... je dois faire comment pour être résilier "l'abonnement" ? et pour être remboursé ?

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
transat

Arnaque de zoosk

Résolu

Bonjour, Surout ne vous abonnez pas en payant via votre carte bancaire;cette societé utilise vos données pour reconduire un abonnement sans votre co...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Cam

399 euros donnés a rue du commerce!!

Résolu

Comme il est impossible d'envoyer un mail à Rue du Commerce, j'explique mon cas ici!! Bonsoir, Après avoir passé commande (numero 335152874) pour un...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jmarion3

Ce topioc est une tentative d'arnaque :-p

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque d'un montant de 8 000 euros qui m'a ouvert les yeux. Le coupable de cette infraction était un soit disant ho...

Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
transat

Fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour, Ce site est-il fiable? http://chaussuresadidas.fr/adidas-superstar-2-c-17.html Si oui/non pourquoi? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
elo

Edf micro coupures

Résolu

Bonjour, Des micro-coupures me gênent depuis plusieurs années. Elles durent quelques secondes et coupent l'électricité (four, ordi, réveils, etc...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mc 42

Hadopi ?

Résolu

Salut à tous certains disent que c'est la fin d'hadopi ! mais ils n'ont pas hésités à m'envoyer un mail ... Efficace je ne sais pas, la question que j...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
zipe31

Arnaque

Résolu

Bonjour je voulait s'avoir comment se faire rembourser d'une personne qu'on avais confiance, que j'ai envoyer plusieurs manda western union et que...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
DorisOups

Récupérer un colis envoyé par l'intermédiaire du bon coin.

Résolu

Bonjour, J'ai mis sur le bon coin une annonce pour des livres de collection. Peu de temps après j'ai reçu un sms me signalant qu'il m'avait envoyé un...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
arnaque

Vidéo inapproprié

Résolu

Bonjour, Une vidéo volée de mon fils a été postée sur Youtube dans le but de lui extorquer de l'argent. Nous avons réussi à faire supprimer la vidé...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Geoffrock

Refus de remboursement de la différence rueducommerce

Résolu

Bonjour, voici mon problème: Après avoir effectué un achat sur Rueducommerce, un macbook pro 15", j'ai trouvé exactement le même 200 euros moins ch...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jmarion3

Arnaque tropezia palace !!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais partager mon expérience. Je me suis intéressé à la Roulette, j'ai lu et regardé beaucoup de choses sur ce jeu (les astuces,les ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
BICHERET
Résultats 751 - 780 sur un total de 1 925