Résultats (1 925)
Arnaque badoo ?
Résoluje voudrais que d'autre personne me dise si il y a vraiment arnaque moi je viens de voir que sur Bdoo des milliers de profil son juste la pour nous f...
Ordinateur tactile pas cher ?
RésoluBonjour , Je suis a la recherche d'un ordinateur tactile pas cher . Mais tous ce que je trouve ne corresponde pas a mes attentes . Pouvez-vous...
Arnaque/chantage/ma video / cam to cam/
Résolubonjour je discuter sur un site de rencontre où comme un con j'ai partagé mon id skype, je reçu quelque invitations sur skype et une parmi elle m'ava...
Demande de remboursement
Résoluj'ai commandé une baterie de rechange pour ordinateur portable hp,je l'ai reçu ce jour mais la baterie ne correspont pas à celle de mon ordinateur bi...
Quand est le début de l'expédition du colis sur topachat
RésoluDonc bonjour et désolé si je poste sur le mauvais forum mais je ne sais pas sur lequel posté donc voila .J'ai passé une commande le 09/11/2014 et je ...
Point relais cdiscount
RésoluBonjour, Je veux commander une batterie pour mon ordinateur portable sur cdiscount et je voulais la faire livrer livrer dans un point relais prés d...
Sav cdiscount
Résolu/FerméBonjour, Et merci a tout ceux qui prendront la peine de me répondre. Voici mon problème: Ma carte mère Asus M3n78 est tombé en panne le 28 mar...
Rue du commerce arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC portable chez Rue du commerce attiré par l'envoi d'un bon d'achat de 100 euros(100SLASH101-2014308) sans restriction d'util...
Aider moi svp
RésoluBonjour a tous, voilà, je chercher une maison en urgence sur le site le bon coin, j'en est trouvée une a un prix très abordable, j'ai donc pris contac...
Question avant achat sur le bon coin peur escroquerie!!
RésoluBonjour j"ai de gros doutes concernant un vendeur. depuis ce matin je m"aperçois qu'il y a de nombreuses vente dans différentes ville avec le même nu...
Chantage à la webcam sur facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une ...
Gmail youtube
RésoluBonjour à tous voila, j'ai perdu mon mot de passe et le nom d'utilisateur de mon compte Gmail pour accéder a ma chaine youtube. j'ai suivi la procédur...
Connaissez vous cette entreprise" sarl trans-it"
Résolubonjour, j'ai publié mon cv sur vivastreet ,et j'ai reçu un sms me demandant de prendre contact avec cette entreprise pour un cdi. Chose faite.Je reç...
Arnaque ?
RésoluBonjour, je souhaite avoir votre avis sur plusieurs mails que j'ai reçu: Mail 1 : Bonjour Nous avons faire une saisie informatique pour acte de ...
Miniinthebox
RésoluJe voudrait savoir si je commande 1 coques iPhone sa me reviendrait a combien de frais de douanes ? Merci
Nouvelle tendance d'arnaque dénommer transport-livraison
Résolubonjours j'ai failli me faire arnaquer;elle s'appelle Carole Caro et elle m'a contacter via FACEBOOK.elle dit qu'elle est française et qu'elle aurait ...
Pokerstar tricheur
Résolu/Fermépokerstars est un site de triche, trop de bad beat pour certains joueurs , je pense qu un logiciel gere tout les tournois , attention a ce site , beau...
Bidwiz : récupérer mon argent
RésoluBonjour, J'ai acheté pour la 1ère fois un bon d'achat de 49€ sur BIDWIZ, je n'ai pas remporté d'enchères (une seule que j'ai essayée) et je m...
Svp ! =/
RésoluJe suis tomber dans le piège... je dois faire comment pour être résilier "l'abonnement" ? et pour être remboursé ?
Arnaque de zoosk
RésoluBonjour, Surout ne vous abonnez pas en payant via votre carte bancaire;cette societé utilise vos données pour reconduire un abonnement sans votre co...
399 euros donnés a rue du commerce!!
RésoluComme il est impossible d'envoyer un mail à Rue du Commerce, j'explique mon cas ici!! Bonsoir, Après avoir passé commande (numero 335152874) pour un...
Ce topioc est une tentative d'arnaque :-p
Résolu/FerméBonjour, J'ai été victime d'une arnaque d'un montant de 8 000 euros qui m'a ouvert les yeux. Le coupable de cette infraction était un soit disant ho...
Fiabilité d'un site
RésoluBonjour, Ce site est-il fiable? http://chaussuresadidas.fr/adidas-superstar-2-c-17.html Si oui/non pourquoi? Merci.
Edf micro coupures
RésoluBonjour, Des micro-coupures me gênent depuis plusieurs années. Elles durent quelques secondes et coupent l'électricité (four, ordi, réveils, etc...
Hadopi ?
RésoluSalut à tous certains disent que c'est la fin d'hadopi ! mais ils n'ont pas hésités à m'envoyer un mail ... Efficace je ne sais pas, la question que j...
Arnaque
RésoluBonjour je voulait s'avoir comment se faire rembourser d'une personne qu'on avais confiance, que j'ai envoyer plusieurs manda western union et que...
Récupérer un colis envoyé par l'intermédiaire du bon coin.
RésoluBonjour, J'ai mis sur le bon coin une annonce pour des livres de collection. Peu de temps après j'ai reçu un sms me signalant qu'il m'avait envoyé un...
Vidéo inapproprié
RésoluBonjour, Une vidéo volée de mon fils a été postée sur Youtube dans le but de lui extorquer de l'argent. Nous avons réussi à faire supprimer la vidé...
Refus de remboursement de la différence rueducommerce
RésoluBonjour, voici mon problème: Après avoir effectué un achat sur Rueducommerce, un macbook pro 15", j'ai trouvé exactement le même 200 euros moins ch...
Arnaque tropezia palace !!!
RésoluBonjour, Je voudrais partager mon expérience. Je me suis intéressé à la Roulette, j'ai lu et regardé beaucoup de choses sur ce jeu (les astuces,les ...