Résultats (1 925)

Arnaque "adopte un mec "

Résolu/Fermé

Comme deux ou trois personnes sur se site , je me suis fait littéralement arnaquer par ce site de rencontre. j'ai sois disant pris un abonnement sur...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Volte

Facture envoyé a l'etranger

Résolu

Bonjour, J'ai récemment vendu une tablette PC sur le site leboncoin.fr, la personne m'a demandé une facture d'achat au cas ou il aurait besoin de ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
babasou

Comment contacter l'atelier du livre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté chez GROUPON un coupon pour un livre photo. Au moment de transmettre mon album téléchargé à l'Atelier du Livre, mon ordi a pl...

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
leonette

Abus facture orange grace au site 1monde2jeux

Résolu

Bonjour, ma petite fille est allée malencontreusement sur ce site,(1monde2jeux) en voulant jouer gratuitement à ces jeux. Quand j'ai reçu ma facture...

29 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Nenette101

Résiliation forfait avant fin engagement.

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée des millions de fois, mais je n'ai trouvé des réponses datant que de 2008, et puis, ...

54 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Bibi

Mon voisin peut il couper mon accès

Résolu

Bonjour, je peux utiliser internet depuis plusieurs mois grâce aux Wifi de mon voisin (abonné chez numericable) qui m'a donné sa clé WEP. mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Anthony63

Livraison ldlc pc gamer

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté ce pc:https://www.ldlc.com/fiche/PB00117118.html avec livraison standard. Après plusieurs recherche sur internet, j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
polotoulouse

Arnaque ? ou non?

Résolu

bonjour j'ai été contacté par une certaine gertrude dubois ... belle metis d'abdjan et française voulant rentrer en France mais pas d'argent ..de plus...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
AssassinTourist

Ce site est-il fiable ?

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je suis actuellement à la rechercher d'un casque audio et je suis tombé sur ce site : http://www.everythinginstore.co...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Xathor

Arnaque par cam

Résolu

bonjour a tous, je me suis fait arnaquer aussi via ma web cam... car la personne s'est fait passer pour une jeune femme et je me suis legerement exh...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
distiller1

Mais qu'est ce qui cloche chez adopteunmec???

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voilà, récemment séparé, je me suis inscris "pour voir" à adopte un mec. J'ai visité les profils pendant quelques semaines, puis au ...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Fodelhao

Adresse ip contre arnaque .....

Résolu

Bonjour à tous, voilà à part en informatique matériel, je ne m'y connais pas beaucoup, j'ai fait un peu de programmation mais ça ne va pas plus loin ....

35 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
poupougne13

Problème opérateur mobile

Résolu

Bonjour, Je suis chez Virgin-mobile et tout se passé bien jusqu'à lors (mis à par le service client mais ce n'est pas le sujet) sauf que du jour au...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
graffx

Don de perroquet, :(

Résolu

Bonjour, Mon mari est moi nous rêvions d'avoir des gris du Gabon, car passionnés d'oiseaux nous voulions agrandir la famille, j'ai trouvé deux annon...

36 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
papi 78

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Plusieurs annonces concernant des voitures sont également des arnaques provenant de certains individus qui soi-disant demenagent au gabon ou autre. ...

56 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
marryne

Attention nouveau mail free frauduleux

Résolu

Ci dessous le mail reçu en cliquant sur le lien vous remarquerez que l'on vous demande identifiant et mot de passe, puis une autre fenêtre vous demand...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Constantin

Films en streaming, est ce légal?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vois de plus en plus de forums où sont présentés les films en streaming. Je voulais simplement savoir si les regarder sur internet pouvai...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
graffx

Lettre pour tirages selection reader's digest

Résolu

Bonjour à tous, J'ai recu une enveloppe avec un trèfle comme quoi j'avais été sélectionné pour gagner 500 000 euros. Envoyé par "selection du reade...

65 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Parmonnom.

Http://www.egamechina.com

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si ce site http://www.egamechina.com est fiable ou pas ? si quelqu'un a deja commander decus et recus sa commande . mer...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
jawad933

Victime de chantage

Résolu/Fermé

en gros je suis un imbécile. Je me suis fait avoir comme vous. et quand je leur ai dit que je gardais la conversation comme preuve de chantage, ils on...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Le k

Controle parentale....sur les adultes!

Résolu

Bonjour, je suis un étudiant étranger, j'ai loué un appartement en France il y a quelques mois avec un contrat de location régulier. Le proprié...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
westcountry

[tomtom]: radars vis à vis de la loi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir vis à vis de la loi comment est considéré mon navigateur TomTom qui m'avertit de la position des radars fixes. Merci de l...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cricri59

Victime d'une arnaque africaine

Résolu/Fermé

j'ai vraiment besoin d'aide je n'y connait rien a tout ça.pour tout vous dires hier soir j'ai étais sur tchatte une fille dont je peut vous donner le ...

Dernière réponse le 30 août 2019 par
Betty

Substitution d'identité

Résolu

Bonjour, j'ai été victime de la foudre le 4 juin 2011, bon nombre d'appareils ont été grillés : pc, téléphone, centrale d'alarme, tableau électrique...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
graffx

Quel logiciel pour supprimer les films téléch

Résolu

Dès qu'on clique sur un film dans ''mes documents'', l'ordi gèle. On a comme message, désolé, explorer.exe rencontre des problèmes, on doit redémarrer...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mwa45

Arnaque cote d'ivoire

Résolu

Bonjour a tous, alors voila je me suis fait piégé par une femme de cote d'ivoir (ou pas), sur un chat. On a échanger photo et autres et maintenant el...

61 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
guigui1637

Besoin de votre avis.

Résolu

Bonjour j'aimerai m'acheter un ordinateur mais j'ai besoin de votre avis pour savoir si celui que j'ai choisi est puissant avant de l'acheter car je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Alexgamer972

Perte de certificat d'assurance...

Résolu

Bonjour, je voudrais résilier mon contrat d'assurance chez PHONE HOUSE et je sais qu'il faut envoyer une lettre recommandé mais le problème c'est que ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Bruce Willix

Achat sur mister good deal ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c est sur d acheter sur mistergooddeal ! merci de vos réponses !! Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Site internet topengo

Résolu

Bonjour, QUE panser vous du site http://www.topengo.fr/ S'est un site de recharge j'ai déjà recharger et aucun problème pour le moment je me pos...

36 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
Souu
Résultats 1201 - 1230 sur un total de 1 925