Résultats (1 925)

Trés mécontent de la clientéle orange

Résolu/Fermé

Bonjour, en faisant une petite recherche concernant un mail de satisfaction qu'orange envoi aux clients aprés chaque Appel fait à 3900 , je me su...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Pascal 29000

Windows, achat forcé !

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si tout les magasins étaient tenue de vendre un pc sans windows à la demande du client ? Et donc d'en déduire le prix... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Breub62

Arnaque à la loterie billgates

Résolu/Fermé

Bonjour, merci d'informer les internautes d'une arnaque à la loterie Isabelle Chevalier directrice de la loterie internationale BillGates on ne reçoi...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
CHOUQUETTE

Problème avec dofus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous expose rapidement mon problème : mon fils a appelé le numéro 0899234567 qui, si j'ai bien compris, donne un code pour s'abon...

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Le streaming est-il légal ??

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toute ! Je voudrais savoir si actuellement, le streaming est considéré ou non comme quelque chose d'étant légal, ou pas. Est c...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
kriminal

Légalité serveurs privés

Résolu

Bonjour, pourquoi les serveurs privés sont illégaux ? merci de m'aider bonne soirée Configuration: aspire 5735z avec vista ; avira ; malwareb...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
cocodu67...

Copie privée dvd/blu-ray et légal

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment acquérir une copie privée numérique des dvd ou blu-ray pour un usage personnel et légal. Parce que je possède...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
BmV

Attention, alerte paypal

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour vous dire de faire attention : j'ai recu deux mails, ce matin, qui venait "soit disant" de service paypal (servicepaypal@centre...

Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
monique51

Franck bodier ? est ce une arnaque

Résolu

Bonjour à tous, Est ce que un nom de Franck Bodier vous dit quelque chose, cela fait qlq jour qu'il est en contact avec moi et veux acheter par payp...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
MCDN

Arnaque au 00225

Résolu/Fermé

Merci grâce à ce forum je ne suis pas tombée dans le panneau de cette arnaque. 1/2 heure après le dépôt de mon annonce j'ai reçu les 2 mails suivants ...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
moa

Rdc, annuler ma commande....

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème; J'ai commandé sur rue du commerce, Et comme prevu, J'ai eu la demande de justificatifs, sauf que (Pour des raison ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
rizou1

Rdc, annuler ma commande... o_o !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème; J'ai commandé sur rue du commerce, Et comme prevu, J'ai eu la demande de justificatifs, sauf que (Pour des r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
rizou1

Arnaque meetic "marvin clarke" es-t-il connu

Résolu

BONJOUR depuis le site de meetic : es ce que quelqu'un a eu un contact avec un homme avec le nom de MARVIN CLARKE ? AMERICAIN - VEUF 1 ENFANT - enfi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
pionnier

Echange de multimedia par la poste....

Résolu

Bonjour, Je voudrais échanger mon iPhone contre PC portable et je voudrais savoir si c'est possible que la personne m'envoie son Pc portable par la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Orpkr

Chihuahua a donner? est ce vrai?

Résolu

Bonsoir, depuis cette après midi, moi et ma petite soeur recherchons un chihuahua. Nous sommes tombées sur deux petits chiots a donner.. Le problème e...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
crethee

Avoir fnac

Résolu

Bonjour, Etant non satisfait de l'achat de mon PC portable Sony VAIO "1000 €" + assurance 329 €, j'ai, conformément aux avantages FNAC, retourné m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Dr zero

Usurpation facebook

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de découvrir dans la journée qu'une personne a mis une photo de moi sur sa photo de profil facebook. J'ai donc envoyé un...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
maxime6

Sav rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé un mini pc de marque archos sur le site rue du commerce.j'ai reçu le pc il y a 2 jour et voilà qui grille déjà(l'écran ne s'al...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
silvialux

Mandat western union

Résolu/Fermé

j'aimerai savoir combien coute un mandat western union

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
krazykat

Attention poker 770 grosse arnaque

Résolu/Fermé

bonjour voila je suis un gros joueur de poker et sincerement je vous deconseille poker770 une grosse merde ce site le plus nul que je connaisse , deja...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
c22w05naim74

Arnaque ebay/paypal nigéria

Résolu

Je pense être victime d'une arnaque. Il y a 2 semaines, je mets en vente un GPS sur ebay (petite annonce) avec la carte non mise à jour et le GPS dat...

39 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
m0rty

On se fout de ma gueule chez samsung pc

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas: j'ai acheter le 6 janvier dernier un ordinateur portable (samsung), au bout d'une semaine j'ai un problème ave...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Soledad29

Arnaque le bon coin et l'afrique!

Résolu

Bonjour, J'ai failli me faire arnaquer sur le bon coin, j'ai failli envoyer mon pc portable en cote d'ivoire. L'acheteur qui se fait appeler kro...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Lolita

Aidez moi svp c important

Résolu/Fermé

Bonsoir , j'ai aujourd'hui passer commande par téléphone avec retrait en magasin de chez Darty par Téléphone pour un pc portable que j'ai retirer ...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Chris 94

Ipod touch volé

Résolu

Bonjour, on m'a volé mon iPod Touch 8 Go que je venais de m'offrir.. Je suis partie porter plainte au commissariat mais je pense que ce sera sans s...

54 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Vic

Usurpation d'adresse ip.

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui mon patron m'accuse d'avoir envoyé un mail à l'encontre de l'une de mes collègues, se basant alors sur l'adresse ip de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
fiu

Probleme compteur edf

Résolu/Fermé

Bonjour je m'adresse à vous parce-que j'ai un probleme: voilà j'ai emmenager mi-janvier dans un appartement d'environ 60m2. De janvier à fevrier la fa...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
00lina00

Arnaque jeu rotary maître dossou robert

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà une nouvelle arnaque mais bien différente des autres. Le 16 mars 2008 j'ai reçu un e-mail sur lequel : { Cher Monsieur,Madame Vo...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
Afrikarnak

Où vendre son ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où et combien pourrais-je revendre un dell inspiron 530 de 2008. J'ai changé la carte graphique et j'ai mis une GeForce 9...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jumeriot

Arnaque cote d'ivoire

Résolu

bonsoir a tous message a tous et sur tout a pionnier,je corresponds en se moment avec marie loraine amessan je pense que sa soit la méme personne je s...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Inconnu
Résultats 1471 - 1500 sur un total de 1 925