Résultats (1 925)
Trés mécontent de la clientéle orange
Résolu/FerméBonjour, en faisant une petite recherche concernant un mail de satisfaction qu'orange envoi aux clients aprés chaque Appel fait à 3900 , je me su...
Windows, achat forcé !
RésoluBonjour, je voulais savoir si tout les magasins étaient tenue de vendre un pc sans windows à la demande du client ? Et donc d'en déduire le prix... ...
Arnaque à la loterie billgates
Résolu/FerméBonjour, merci d'informer les internautes d'une arnaque à la loterie Isabelle Chevalier directrice de la loterie internationale BillGates on ne reçoi...
Problème avec dofus ?
Résolu/FerméBonjour, Voila je vous expose rapidement mon problème : mon fils a appelé le numéro 0899234567 qui, si j'ai bien compris, donne un code pour s'abon...
Le streaming est-il légal ??
Résolu/FerméBonjour à tous et à toute ! Je voudrais savoir si actuellement, le streaming est considéré ou non comme quelque chose d'étant légal, ou pas. Est c...
Légalité serveurs privés
RésoluBonjour, pourquoi les serveurs privés sont illégaux ? merci de m'aider bonne soirée Configuration: aspire 5735z avec vista ; avira ; malwareb...
Copie privée dvd/blu-ray et légal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment acquérir une copie privée numérique des dvd ou blu-ray pour un usage personnel et légal. Parce que je possède...
Attention, alerte paypal
Résolu/FerméBonjour, Juste pour vous dire de faire attention : j'ai recu deux mails, ce matin, qui venait "soit disant" de service paypal (servicepaypal@centre...
Franck bodier ? est ce une arnaque
RésoluBonjour à tous, Est ce que un nom de Franck Bodier vous dit quelque chose, cela fait qlq jour qu'il est en contact avec moi et veux acheter par payp...
Arnaque au 00225
Résolu/FerméMerci grâce à ce forum je ne suis pas tombée dans le panneau de cette arnaque. 1/2 heure après le dépôt de mon annonce j'ai reçu les 2 mails suivants ...
Rdc, annuler ma commande....
RésoluBonjour, J'ai un petit problème; J'ai commandé sur rue du commerce, Et comme prevu, J'ai eu la demande de justificatifs, sauf que (Pour des raison ...
Rdc, annuler ma commande... o_o !
RésoluBonjour, J'ai un petit problème; J'ai commandé sur rue du commerce, Et comme prevu, J'ai eu la demande de justificatifs, sauf que (Pour des r...
Arnaque meetic "marvin clarke" es-t-il connu
RésoluBONJOUR depuis le site de meetic : es ce que quelqu'un a eu un contact avec un homme avec le nom de MARVIN CLARKE ? AMERICAIN - VEUF 1 ENFANT - enfi...
Echange de multimedia par la poste....
RésoluBonjour, Je voudrais échanger mon iPhone contre PC portable et je voudrais savoir si c'est possible que la personne m'envoie son Pc portable par la ...
Chihuahua a donner? est ce vrai?
RésoluBonsoir, depuis cette après midi, moi et ma petite soeur recherchons un chihuahua. Nous sommes tombées sur deux petits chiots a donner.. Le problème e...
Avoir fnac
RésoluBonjour, Etant non satisfait de l'achat de mon PC portable Sony VAIO "1000 €" + assurance 329 €, j'ai, conformément aux avantages FNAC, retourné m...
Usurpation facebook
RésoluBonjour, Voilà je viens de découvrir dans la journée qu'une personne a mis une photo de moi sur sa photo de profil facebook. J'ai donc envoyé un...
Sav rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé un mini pc de marque archos sur le site rue du commerce.j'ai reçu le pc il y a 2 jour et voilà qui grille déjà(l'écran ne s'al...
Attention poker 770 grosse arnaque
Résolu/Fermébonjour voila je suis un gros joueur de poker et sincerement je vous deconseille poker770 une grosse merde ce site le plus nul que je connaisse , deja...
Arnaque ebay/paypal nigéria
RésoluJe pense être victime d'une arnaque. Il y a 2 semaines, je mets en vente un GPS sur ebay (petite annonce) avec la carte non mise à jour et le GPS dat...
On se fout de ma gueule chez samsung pc
RésoluBonjour, je vous explique mon cas: j'ai acheter le 6 janvier dernier un ordinateur portable (samsung), au bout d'une semaine j'ai un problème ave...
Arnaque le bon coin et l'afrique!
RésoluBonjour, J'ai failli me faire arnaquer sur le bon coin, j'ai failli envoyer mon pc portable en cote d'ivoire. L'acheteur qui se fait appeler kro...
Aidez moi svp c important
Résolu/FerméBonsoir , j'ai aujourd'hui passer commande par téléphone avec retrait en magasin de chez Darty par Téléphone pour un pc portable que j'ai retirer ...
Ipod touch volé
RésoluBonjour, on m'a volé mon iPod Touch 8 Go que je venais de m'offrir.. Je suis partie porter plainte au commissariat mais je pense que ce sera sans s...
Usurpation d'adresse ip.
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui mon patron m'accuse d'avoir envoyé un mail à l'encontre de l'une de mes collègues, se basant alors sur l'adresse ip de ...
Probleme compteur edf
Résolu/FerméBonjour je m'adresse à vous parce-que j'ai un probleme: voilà j'ai emmenager mi-janvier dans un appartement d'environ 60m2. De janvier à fevrier la fa...
Arnaque jeu rotary maître dossou robert
Résolu/FerméBonjour, Voilà une nouvelle arnaque mais bien différente des autres. Le 16 mars 2008 j'ai reçu un e-mail sur lequel : { Cher Monsieur,Madame Vo...
Où vendre son ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir où et combien pourrais-je revendre un dell inspiron 530 de 2008. J'ai changé la carte graphique et j'ai mis une GeForce 9...
Arnaque cote d'ivoire
Résolubonsoir a tous message a tous et sur tout a pionnier,je corresponds en se moment avec marie loraine amessan je pense que sa soit la méme personne je s...