Résultats (232)
Quel sont mes droit
RésoluBonjour ! Alors voilà le souci j'ai récemment acheté un lot de canapé sur Cdiscount ( un canapé 3 places en lot avec un canapé 2 places ) ce jour là...
Bonbox
RésoluBonsoir , j'aimerais savoir comment se faire rembourser du site bonbox apres avoir ete prelever de 30.90 sans avoir rien recu...
Avis sur storydeals
RésoluBonjour j ai ac;heté une coque support magnétiaque pour huawei p20 lite et la coque arrière s"est fissurée alors que je ne l'ai que depuis le 21 se...
Cdiscount paiement en 4 fois
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone et une coque chez Cdiscount, avec le paiement en 4 fois. Malheureusement après le 1er prélèvement, j'ai perd...
Comment demander un renseignement a cdiscount
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment je peux avoir un renseignement sur un article de C discount je n'arrive pas a trouver sur la page de l'article ce qu...
Relais colis
RésoluBonjour, j’ai commandé chez Cdiscount le 28/11 et le 30/11 c’est écrit « votre colis est arrivé à l’agence de distribution relais colis » et aujourd’...
"frais de gestion du dossier" = interêts ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir, les frais de gestion du dossier qui viennent lors de l'achat en 4 fois sur CDiscount sont-ils des intérêts ? Merci ...
Colis en cours d’acheminement depuis deux jours...
RésoluBonjour à tous et bon dimanche. Je poste un message aujourd’hui car je suis dans l’attente d’un colis mais il se passe des choses que je ne comprends ...
Ebay marchand fiable ?
RésoluBonjour, j'ai vu des sacs Fjallraven Kanken à des prix très intéressants sur eBay, avec des vendeurs avec de très bonnes notes, cependant c'est la 1e...
Site vente unique
RésoluBonjour, qui peut me dire si le site "Vente unique", est fiable ou pas? J'ai lu beaucoup de plainte, mais ils sont présents sur la plupart des plate...
Vais-je devoir payer la douane
RésoluBonjour* Il y a quelques jours j'ai commandé des huawei freebuds 2 pro sur AliExpress qui sont des écouteurs. Cependant cela va maintenant faire ...
Compte amazon verrouillé suite à une activité suspecte
RésoluBonjour, J'ai fait une commande sur amazon, qui a été validée, et le lendemain j'ai trouvé ce mail : Cher client, Un problème est survenu lors de la...
Amazon - achat avec chèque cad'hoc
RésoluBonjour, J'ai bien parcouru les sujets similaires à ma question mais je n'ai pas trouvé de réponse claire du coup je la formule : Peut t'on OUI...
Backmarket / avis / reconditionnement
RésoluBonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...
Carte cdiscount
RésoluBonjour . J'ai voulu commander le pack ps4 + fifa + 2ème manette sur cdiscount . Au moment du paiment je sélectionne la carte cdiscount qui dis me per...
J’ai été débité de 390euros alors que j’ai choisis paiement en 20 fois!!!
RésoluBonjour, j’ai passer commande aujourd’hui pour une console d’une valeur de 390.00 euros, j’ai choisis de payer avec la carte Cdiscount qui permettait ...
Renseignement paiement en plusieurs fois internet
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peu acheté un téléphone en reconditionné en plusieurs fois sur internet?. (J'ai essayé sur Cdiscou...
Paiement sur cdiscount
RésoluBonjour j’ai fais un paiement sur Cdiscount en 4 fois le compte est à mon nom et la carte bleue et au nom de ma copine la 1ère mensualité est bien pas...
Contacter cdiscount par mail
Résolu/FerméBonjour Je veux contacter CDISCOUNT en urgence pour un achat non effectué retrouvé sur mon compte Paypal et auquel je ne comprends rien, p...
Question sur le site cdiscount.com
RésoluBonjour,aujourd'hui je viens d'acheter une montre et puis quand je procède au paiement je vois 30euros de frais de port ? Je trouve ça exagérer,pourq...
Cdiscount "fila disruptor 2" es-ce des vrais ?
RésoluBonjour, il y a 1 semaine j'ai commander des fila disruptor 2 au vendeur "COCOmall" qui est noté 4,3/5, après cette commande j'ai vue que se site avai...
Site the-shop fiable ?
RésoluBonsoir, Fin juin 2018, j ai commandé sur ce site (https://the-shop.fr/) via une pub apparue dans Facebook. Débitée aussitôt. Sans livraison, fin ...
Justificatifs sur cdiscount
Résolubonsoir, cematin j'ai passé une commande, puis j'ai reçu un mail cet après midi me disant qu'il fallait que j'envoie des justificatif ... voici un...
Droit image des marques
RésoluBonsoir, J'ai un site vitrine de réparation de téléphones et pour présenter quel modèle ou marque je répare, j'ai besoin d'image, je me demandais si ...
Site radar de recul
RésoluBonjour, Je souhaiterais poster un avis sur le site radar de recul.com. J'ai acheté un radar de recul qui s'est avéré etre en panne a la reception. ...
Wish bien ou mal?
Résolu/FerméBonjour* je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes av...
Pouvez-vous me donner adresse mail cdiscount
RésoluJe dois envoyer suite à ma réclamation et à leur réponse à CDISCOUNT un mail avec pièces jointes. Sur leur réponse il est noté de ne pas répondre "ne...
Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?
RésoluBonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...
Profiter de son bon d'achat sur cdiscount.com
RésoluBonjour, voila je me suis inscrit sur cdiscount.com depuis de 3 mois, j'ai deja commandé sur ce site et je n'étais pas trés satisfait... par ailleurs...