Résultats (232)

Quel sont mes droit

Résolu

Bonjour ! Alors voilà le souci j'ai récemment acheté un lot de canapé sur Cdiscount ( un canapé 3 places en lot avec un canapé 2 places ) ce jour là...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Fafa

Bonbox

Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir comment se faire rembourser du site bonbox apres avoir ete prelever de 30.90 sans avoir rien recu...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Petitbouchon

Avis sur storydeals

Résolu

Bonjour j ai ac;heté une coque support magnétiaque pour huawei p20 lite et la coque arrière s"est fissurée alors que je ne l'ai que depuis le 21 se...

46 réponses Dernière réponse le 18 août par
tagadaxxx

Cdiscount paiement en 4 fois

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone et une coque chez Cdiscount, avec le paiement en 4 fois. Malheureusement après le 1er prélèvement, j'ai perd...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
DoctorAngry

Comment demander un renseignement a cdiscount

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment je peux avoir un renseignement sur un article de C discount je n'arrive pas a trouver sur la page de l'article ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Relais colis

Résolu

Bonjour, j’ai commandé chez Cdiscount le 28/11 et le 30/11 c’est écrit « votre colis est arrivé à l’agence de distribution relais colis » et aujourd’...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
peuplecameleon

"frais de gestion du dossier" = interêts ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, les frais de gestion du dossier qui viennent lors de l'achat en 4 fois sur CDiscount sont-ils des intérêts ? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
adam

Colis en cours d’acheminement depuis deux jours...

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche. Je poste un message aujourd’hui car je suis dans l’attente d’un colis mais il se passe des choses que je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jmarion3

Ebay marchand fiable ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu des sacs Fjallraven Kanken à des prix très intéressants sur eBay, avec des vendeurs avec de très bonnes notes, cependant c'est la 1e...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Afrikarnak

Site vente unique

Résolu

Bonjour, qui peut me dire si le site "Vente unique", est fiable ou pas? J'ai lu beaucoup de plainte, mais ils sont présents sur la plupart des plate...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Afrikarnak

Vais-je devoir payer la douane

Résolu

Bonjour* Il y a quelques jours j'ai commandé des huawei freebuds 2 pro sur AliExpress qui sont des écouteurs. Cependant cela va maintenant faire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gwigwik

Compte amazon verrouillé suite à une activité suspecte

Résolu

Bonjour, J'ai fait une commande sur amazon, qui a été validée, et le lendemain j'ai trouvé ce mail : Cher client, Un problème est survenu lors de la...

35 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Jacqueter

Amazon - achat avec chèque cad'hoc

Résolu

Bonjour, J'ai bien parcouru les sujets similaires à ma question mais je n'ai pas trouvé de réponse claire du coup je la formule : Peut t'on OUI...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Glen

Backmarket / avis / reconditionnement

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...

469 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
AntoineNona

Carte cdiscount

Résolu

Bonjour . J'ai voulu commander le pack ps4 + fifa + 2ème manette sur cdiscount . Au moment du paiment je sélectionne la carte cdiscount qui dis me per...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jmarion3

J’ai été débité de 390euros alors que j’ai choisis paiement en 20 fois!!!

Résolu

Bonjour, j’ai passer commande aujourd’hui pour une console d’une valeur de 390.00 euros, j’ai choisis de payer avec la carte Cdiscount qui permettait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
superbarnis

Renseignement paiement en plusieurs fois internet

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peu acheté un téléphone en reconditionné en plusieurs fois sur internet?. (J'ai essayé sur Cdiscou...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Afrikarnak

Paiement sur cdiscount

Résolu

Bonjour j’ai fais un paiement sur Cdiscount en 4 fois le compte est à mon nom et la carte bleue et au nom de ma copine la 1ère mensualité est bien pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Afrikarnak

Contacter cdiscount par mail

Résolu/Fermé

Bonjour Je veux contacter CDISCOUNT en urgence pour un achat non effectué retrouvé sur mon compte Paypal et auquel je ne comprends rien, p...

Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
nirina

Question sur le site cdiscount.com

Résolu

Bonjour,aujourd'hui je viens d'acheter une montre et puis quand je procède au paiement je vois 30euros de frais de port ? Je trouve ça exagérer,pourq...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Mirador

Cdiscount "fila disruptor 2" es-ce des vrais ?

Résolu

Bonjour, il y a 1 semaine j'ai commander des fila disruptor 2 au vendeur "COCOmall" qui est noté 4,3/5, après cette commande j'ai vue que se site avai...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
melissa

Site the-shop fiable ?

Résolu

Bonsoir, Fin juin 2018, j ai commandé sur ce site (https://the-shop.fr/) via une pub apparue dans Facebook. Débitée aussitôt. Sans livraison, fin ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
hellodali

Justificatifs sur cdiscount

Résolu

bonsoir, cematin j'ai passé une commande, puis j'ai reçu un mail cet après midi me disant qu'il fallait que j'envoie des justificatif ... voici un...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
stafy75

Droit image des marques

Résolu

Bonsoir, J'ai un site vitrine de réparation de téléphones et pour présenter quel modèle ou marque je répare, j'ai besoin d'image, je me demandais si ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Frxoutlet/frboutlet

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur le site frxoutlet.com ?

50 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy

Site radar de recul

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poster un avis sur le site radar de recul.com. J'ai acheté un radar de recul qui s'est avéré etre en panne a la reception. ...

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Lemelin

Wish bien ou mal?

Résolu/Fermé

Bonjour* je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes av...

Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Katcay

Pouvez-vous me donner adresse mail cdiscount

Résolu

Je dois envoyer suite à ma réclamation et à leur réponse à CDISCOUNT un mail avec pièces jointes. Sur leur réponse il est noté de ne pas répondre "ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
jmarion3

Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?

Résolu

Bonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...

535 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Viti

Profiter de son bon d'achat sur cdiscount.com

Résolu

Bonjour, voila je me suis inscrit sur cdiscount.com depuis de 3 mois, j'ai deja commandé sur ce site et je n'étais pas trés satisfait... par ailleurs...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
cloclo201160
Résultats 31 - 60 sur un total de 232